“le rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à La Massana
Perpignan, France
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons trouvez un hotel restaurant très haut de gamme près des remontées .services et gastronomie a la française qui nous a agréablement surpris . la décoration des chambres est surprenante par la beauté et les salles de bains super . le top pour des vacances hors normes .je recommande cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Tout était parfait.
l’hôtel est confortable et feutré. Il a un côté chalet qui lui donne un certain charme, comparé avec le reste d'Andorre.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux et varié, la qualité des plats au dîner était très bonne.
Il suffit de traverser la rue pour rejoindre le télécabine de Pal-Arinsal.
L’hôtel dispose d'un parking gratuit et couvert ce qui est assez rare pour Andorre.
L'espace spa est très agréable et vaut vraiment la peine d'être essayé au retour des pistes (piscine, jets d'eau, hammam, sauna, sièges de repos chauffés).
Le bar dispose d'une cheminée et les fumeurs ont apprécié de pouvoir y fumer (la loi l'autorise à Andorre)
S'il fallait donner un point négatif, je dirai juste qu'aucune boisson n'était comprise dans le dîner de demi pension mais c'est vraiment un détail.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Je viens passer quelques jours chaque année à Andorre. Je suis allé dans pas mal d'hotels, mais aucun ne m'a plû comme celui-ci.
Il est beau, tout en bois, comme un châlet, d'une propreté extrême.
Les chambres doubles sont spacieuses et confortables, avec une belle salle de bain en marbre.
Si vous disposez d'un balcon côté jardin c'est magnifique car très fleuri. Belle piscine extérieure pour l'été, et un SPA.
Côté cuisine rien à dire car elle est excellente et très bon rapport qualité-prix surtout si vous êtes en demi pension.
Le personnel est absolument adorable. Ne pas hésiter à venir.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

C'est un hotel bien décoré, avec de magnifiques balcons fleuris et une belle piscine. L'été, on est à deux pas du Bike Parc de Vallnord et proche de la belle paroisse d'Ordino.
Le plus inoubliable dans cet hotel est le restaurant (gastronomie française et pyrénéene) ;)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rutllan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rutllan

Adresse : Av del Ravell, 3, La Massana 03500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rutllan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rutllan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rutllan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rutllan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.