“bon hotel très bien placé, chambre sans charme” 3 5 étoiles

Hotel Rutllan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av del Ravell, 3, La Massana 03500, Andorre   |
N° 2 sur 9 hôtels à La Massana
Ger, France
“bon hotel très bien placé, chambre sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très bien placé avec un peu de parking gratuit (rare pour l’Andorre)
partie communes agréable et chaleureuses
personnel agréable
chambre un peu petite et sans grand charme
dommage que l'accès au spa soit aussi limité en horaire et payant en plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Confortable hôtel avec de vastes salons, une belle piscine et un espace sauna / hammam, très bon restaurant, au pied de la liaison avec Pal, un service soigné (merci Augustin!).
Un très bon rapport qualité/ prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux et très professionnel. Nous sommes arrivés vers 19h30 et de suite sourire et attention. Le lendemain, la dame de l'accueil s'est même souciée de savoir si nous avions dîné ! Le restaurant est gastronomique, le service impeccable. Plats copieux et variés. Buffets bien achalandés et de qualité. Le restaurant est spacieux, juste un peu bruyant en début de service. Normal avec un hotel plein!! Nous avons préféré dîné vers 21h,plus calme. Le soir c est dîner à table, servi par une équipe efficace et sympathique.32€ le menu. Trop copieux pr nous, on a pris 2 kg... Les chambres sont très propres et spacieuses, avec balcon et tout confort. La salle de bain offre baignoire et bidet, marbre au sol. J'ai particulièrement apprécié le calme dans les chambres, malgré un hôtel accueillant groupe et familles...la proximité du télécabine à 20 mètres ! Le Spa (10€) est très propre et luxueux? Avec de grandes douches et tout à disposition( vestiaires,serviettes, gel douche...). Un autre plus: forfait ski à 25€, prix imbattable, et parking gratuit (couvert 10€)! Sûr je retournerai dans cet hôtel, et le recommande vivement!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous nous sommes fait se plaisir et on est toujours sous le charme de l hotel avec de très belles chambres ..et coté restaurant le top plats raffinés un service aux petits soins .les salons de détentes intimistes .salles de jeux.SPA super .la décoration de l ensemble est magnifique .je recommande cette adresse .le plus garage pour mettre le véhicule a l abri

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le meilleur hôtel restaurant de la Massane!! très confortable, très bien tenu, client depuis plusieurs années nous n'avons jamais été déçu. Le petit déjeuner est fabuleux, et les repas sont excellent une adresse a recommander a tous les amoureux d'Andorre.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déj´ est copieux, varié et de grande qualité. Après avoir essayé pas mal d'hôtels en Andorre, celui ci est le meilleur. Décoration type chalet est du meilleur effet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Séjour de 3 nuits en aout 2013, accueil sympa, un vrai restaurant, avec du service, de la qualité dans la nourriture, une carte des vins très abordable... cela change des buffets style resto universitaire souvent présent en Andorre ! Personnel restauration sympa et efficace. Le spa est très bien, mais les enfants n'ont accès que dans un créneau horaire réduit, mais gratuit !
Les chambres avec balcons très correctes dans le standard 4*, salle de bain un peu petite, mais le reste de la prestation compense largement. Petit déjeuner, varié, copieux, grand choix, viennoiserie de qualité. Le tout pour un budget tout à fait raisonnable pour l'Andorre et à mettre un hôtelier Français sur la paille ( la différence de tva ne fait pas tout...)
A recommander cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rutllan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rutllan

Adresse: Av del Ravell, 3, La Massana 03500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rutllan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rutllan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rutllan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rutllan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.