Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rutllan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rutllan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rutllan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av del Ravell, 3, La Massana 03500, Andorre   |  
Services
Classé n°2 sur 9 hôtels à La Massana
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dès le hall, l'ambiance est plantée: moquettes et beaux tapis, parquet, poutres et bardages en bois; fauteuils et canapés cosy, à côté de la grande cheminée où brulait un bon feu quand nous sommes arrivés;
Notre chambre et celle de nos enfants étaient bien équipées (minibar, tables et chaises en terrasse, nombreux rangements) quoique le mobilier soit un peu ancien (lavabo legerement fêlé, WC mal fixé au sol, marbre au sol vieillissant....); les lits sont très confortables , on y a très bien dormi.
Quant aux services, ils sont nombreux (salle de sport, billard, ...) mais leur usage est limité dans le temps (par ex. horaires pour le spa et le hammam de 15 à 21 H seulement) , c'est dommage.
Quant au diner et au petit déjeuner, grosse déception coté service: il a été un peu "militaire", nous n'avons pas pu nous mettre où nous le souhaitions, les serveurs étaient très directifs et peu souriants, débarrassant les plats, à peine à la dernière bouchée, ce qui est dérangeant; Il ne faut pas confondre efficacité et service expédié !
Le soir, nous avons souhaité prendre un verre au bar à 23 h: plus personne derrière le comptoir !
Nous sommes donc sortis en ville.
Malgré tout, globalement, nous avons été satisfait de ce bel hôtel (bon rapport qualité prix) situé juste à coté du télécabine mais le personnel d'un 4 étoiles devrait être plus avenant avec ses clients (le sourire est gratuit);

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé et coté jardin car le côté rue est bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    46
    15
    6
    2
Consultez les avis pour
43
46
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Candé-sur-Beuvron, Centre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon établissement avec propreté et surtout de très bon service et possibilité de massage et grande chambre avec balcon autres parkings au sous-sol {petit déjeuner très varier}

Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté cour Spa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Restaurant de ce grand hôtel avec un service de classe, menu a prix raisonnable, que du bonheur pour les papilles. Entrée copieuse, plat gargantuesque, dessert à volonté, vin parfait pour accompagné, un superbe cadre de ski même si hors saison, nous y retournerons !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ger, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très bien placé avec un peu de parking gratuit (rare pour l’Andorre)
partie communes agréable et chaleureuses
personnel agréable
chambre un peu petite et sans grand charme
dommage que l'accès au spa soit aussi limité en horaire et payant en plus

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Confortable hôtel avec de vastes salons, une belle piscine et un espace sauna / hammam, très bon restaurant, au pied de la liaison avec Pal, un service soigné (merci Augustin!).
Un très bon rapport qualité/ prix

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux et très professionnel. Nous sommes arrivés vers 19h30 et de suite sourire et attention. Le lendemain, la dame de l'accueil s'est même souciée de savoir si nous avions dîné ! Le restaurant est gastronomique, le service impeccable. Plats copieux et variés. Buffets bien achalandés et de qualité. Le restaurant est spacieux, juste un peu bruyant en début de service. Normal avec un hotel plein!! Nous avons préféré dîné vers 21h,plus calme. Le soir c est dîner à table, servi par une équipe efficace et sympathique.32€ le menu. Trop copieux pr nous, on a pris 2 kg... Les chambres sont très propres et spacieuses, avec balcon et tout confort. La salle de bain offre baignoire et bidet, marbre au sol. J'ai particulièrement apprécié le calme dans les chambres, malgré un hôtel accueillant groupe et familles...la proximité du télécabine à 20 mètres ! Le Spa (10€) est très propre et luxueux? Avec de grandes douches et tout à disposition( vestiaires,serviettes, gel douche...). Un autre plus: forfait ski à 25€, prix imbattable, et parking gratuit (couvert 10€)! Sûr je retournerai dans cet hôtel, et le recommande vivement!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
500 votes utiles 500 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous nous sommes fait se plaisir et on est toujours sous le charme de l hotel avec de très belles chambres ..et coté restaurant le top plats raffinés un service aux petits soins .les salons de détentes intimistes .salles de jeux.SPA super .la décoration de l ensemble est magnifique .je recommande cette adresse .le plus garage pour mettre le véhicule a l abri

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Rutllan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rutllan

Adresse: Av del Ravell, 3, La Massana 03500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 9 hôtels à La Massana
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rutllan 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rutllan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rutllan Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rutllan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.