Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre sans charme, acceuil lamentable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rutllan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rutllan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rutllan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av del Ravell, 3, La Massana 03500, Andorre   |  
Services
N° 2 sur 9 hôtels à La Massana
Toulouse, France
1 avis
“Chambre sans charme, acceuil lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, chambre sans charme mais très bien placé pour accéder aux pistes par contre le personnel de l hôtel et du restaurant sont désagréables.
Le restaurant est correct.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    50
    18
    7
    2
Consultez les avis pour
48
49
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
54 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Week-end de 3 jours de ski en groupe a vallnord - séjour demi pension. La chambre que j'ai eu était très spacieuse avec 2 lis simples que nous avons écartés pour plus d'espace (partage de chambrée). Salle de bain baignoire, (bidet comme partir en Espagne !), WC séparé. Bureau et TV. Mini frigo mais je crois qu'il ne fonctionnait pas.
Le must reste le restaurant, service à table pour entrée et plat, et servi au buffet pour fromage et dessert (il faut demander au serveur et ne pas se servir). Vin inclus pour notre groupe. La nourriture est excellente, j'ai rarement aussi bien mangé en Espagne ! Tout est frais et bien présenté. Les desserts sont faits maison, c'est sûr!
Local a ski.
Spa pas testé mais très apprécié par mes collègues ! Bar et salon très convivial, très belle cheminée ouverte. Bière à prix coûtant !!

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

2 nuits passées dans cet hôtel
Un accueil très agréable
Les chambres sont très propres et ont tout ce qu'il faut
On mange non seulement très bien mais en plus en grosse quantité
Le spa est superbe
Avec la télécabine quasi au pied de l'hôtel
Bref génial
Et s'il faut trouver un bémol
Il manque des prises électriques dans les chambres
Mais sincèrement allez y les yeux fermés
Pour un prix abordable vous avez du luxe

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
45 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hôtel idéalement situé dans le centre de la Massana, à 20 mètres de la télécabine permettant d'accéder aux pistes de ski en quelques minutes.
Parties communes agréables. Le restaurant propose une nourriture de très bonne qualité (très copieuse) servie rapidement par un personnel sympathique et motivé.
En revanche décoration des chambres et salles de bains très dépassée et méritant un gros rafraîchissement... Accès à la zone spa payant. Pourquoi ?... Dommage. Du coup avec tout ça, le rapport qualité prix pendant les vacances de Noël n'est pas bon.
Sinon pas mal du tout. Je mets 3,5 / 5.

Séjour du janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Dès le hall, l'ambiance est plantée: moquettes et beaux tapis, parquet, poutres et bardages en bois; fauteuils et canapés cosy, à côté de la grande cheminée où brulait un bon feu quand nous sommes arrivés;
Notre chambre et celle de nos enfants étaient bien équipées (minibar, tables et chaises en terrasse, nombreux rangements) quoique le mobilier soit un peu ancien (lavabo legerement fêlé, WC mal fixé au sol, marbre au sol vieillissant....); les lits sont très confortables , on y a très bien dormi.
Quant aux services, ils sont nombreux (salle de sport, billard, ...) mais leur usage est limité dans le temps (par ex. horaires pour le spa et le hammam de 15 à 21 H seulement) , c'est dommage.
Quant au diner et au petit déjeuner, grosse déception coté service: il a été un peu "militaire", nous n'avons pas pu nous mettre où nous le souhaitions, les serveurs étaient très directifs et peu souriants, débarrassant les plats, à peine à la dernière bouchée, ce qui est dérangeant; Il ne faut pas confondre efficacité et service expédié !
Le soir, nous avons souhaité prendre un verre au bar à 23 h: plus personne derrière le comptoir !
Nous sommes donc sortis en ville.
Malgré tout, globalement, nous avons été satisfait de ce bel hôtel (bon rapport qualité prix) situé juste à coté du télécabine mais le personnel d'un 4 étoiles devrait être plus avenant avec ses clients (le sourire est gratuit);

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé et coté jardin car le côté rue est bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Candé-sur-Beuvron, Centre, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Très bon établissement avec propreté et surtout de très bon service et possibilité de massage et grande chambre avec balcon autres parkings au sous-sol {petit déjeuner très varier}

Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté cour Spa
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
38 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Restaurant de ce grand hôtel avec un service de classe, menu a prix raisonnable, que du bonheur pour les papilles. Entrée copieuse, plat gargantuesque, dessert à volonté, vin parfait pour accompagné, un superbe cadre de ski même si hors saison, nous y retournerons !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Massana ou ses environs
À 0.1 km
Hotel del Pui
Hotel del Pui
N° 1 sur 9 à La Massana
4.5 5 étoiles 90 avis
À 3.9 km
Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc
N° 3 sur 12 à Arinsal
4.0 5 étoiles 853 avis
À 4.4 km
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 38 à Andorre-la-Vieille
4.5 5 étoiles 581 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.3 km
Abba Xalet Suites Hotel
Abba Xalet Suites Hotel
N° 1 sur 1 à Sispony
3.5 5 étoiles 257 avis
À 0.0 km
Magic Ski La Massana Hotel
Magic Ski La Massana Hotel
N° 5 sur 9 à La Massana
4.0 5 étoiles 110 avis
À 0.2 km
Magic La Massana
Magic La Massana
N° 3 sur 9 à La Massana
3.5 5 étoiles 142 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Rutllan ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rutllan

Adresse: Av del Ravell, 3, La Massana 03500, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à La Massana
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rutllan 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rutllan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rutllan Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rutllan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.