“A FUIR DE TOUT URGENCE !” 1 5 étoiles

Magic La Massana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenguda el Traves, La Massana AD400, Andorre   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à La Massana
Bordeaux, France
“A FUIR DE TOUT URGENCE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je voyage beaucoup, c'est la première fois que je loge dans un hôtel aussi minable ! 2 étoiles, pas plus pour cet hôtel. Chambre triple de 12m², mon fils de 18 ans mesure 1,85m, ses pieds dépassaient du lit. Literie pourrie et couvertures qui sentent la cigarette. Cette chambre aux rideaux d'une couleur douteuse était un nid d'acariens. Conexion internet ne fonctionne pas, pas de clim dans les chambres. Impossible de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit. Hôtel sur rue très bruyante. Pas de calme dans cet hôtel. A la réception on nous a dit clairement qu'il fallait réserver une chbre pour 4. (Il aurait fallu le savoir, en principe une chbre triple est faite pour 3 personnes, pas pour 2). Pas de chance, il n'y en avait plus. Accès piscine payant : 3 euros /personne et par jour. Oubliez la piscine si vous souhaitez du calme. C'est la foire ! Petit déjeuner très simple, pas de choix. Salle en sous-sol très fermée et très petite. Soyez patient ! Parking payant à 12 euros par jour. Nous connaissons très bien Andorre et vous déconseillons cet hôtel. Nous avons voulu changer, mauvaise idée. Nus retournerons au Roc Blanc ou au Husa Centric qui sont des excellents hôtel l'été et l'hiver, nous allons à Canillo au Font d'Argent ou à el Tarter au Nordic.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre pour 4 personnes si vous êtes 3 et demandez sur l'arrière de l'hôtel,mo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Magic La Massana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic La Massana

Adresse : Avenguda el Traves, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic La Massana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic La Massana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic La Massana
Magic Hotel La Massana
Magic La Massana Hotel La Massana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic La Massana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.