“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anyos Park

Hotel Anyos Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anyos Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Massana
Durbuy, Belgique
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés ma compagne et moi au mois de février l'année passée en demi pension et avons plus qu'agréablement surpris repas variés chaque soir (ce n est pas gastro mais ca requinque après une bonne journée de ski) petit déjeuner complet.
Le responsable était présent presque tout les soir afin de comprendre et répondre au mieux les atentes des client, le petit appartement que nous occupions était un peux vieillot mais nous avions tout ce dont nous avions besoin, petite kitchinette et tv dans salon et chambre. et la propretée etait au rdv.le tout accompagné d'une magnifique vue de la terasse.piscine assez simple avec petit sauna et jacuzzi dans un batiment juste en contrebat de l hotel accesible par assenceur,et un centre de massage dans l enceinte de l'hotel qui d' apres l'expérience de ma compagne sont un réel plaisir.
Les consommations au bar étaient a un prix dérisoire vu qu' Andore est une principautée non taxée et servies par un serveur plus que sympathique pénomé charli. une navette passe toutes les heure pour rejoindre la vieille ville et est gratuite si vous disposez d un skipass.
le seul petit bémol fut pour notre part les receptionniste qui ne parlaient pas un mot de francais.
nous comptons y retourner dés que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je trouve anormal que notre avis sur la qualité de cet résidence ait aussi vite disparu de vos pages.
L'accueil est sympa mais la qualité des appartements et les prestations sont nulles.
Merci de ne pas sortir cet avis... Il sera peut être utile à d'autres et incitera peut être Anyos Park à améliorer son service et ses prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Massana

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

C'est la deuxième fois en un an que nous venons dans cet hôtel.
Cette fois ci pour les vacances de novembre.
Nous ne sommes pas dans la même chambre mais elle est tout aussi confotable que la première fois. Elle est propre, les matelas de la chambre sont très confortables, ceux du canapé conviennent mieux au poids des enfants que pour des adultes.La salle de bain très propre. Linge de toilette changé à la demande ainsi que le tapis de bain . Echantillons nombreux présents à l'arrivée et renouvelés.
Le personnel est très accueillant et seviable tant à l'accueil que au restaurant.
La nourriture est très bonne et surtout très variées. Je me suis encore régalée de poissons et mon mari des différentes viandes.
Les infracstructures sont supers, la piscine aménagée avec différents col de cygne et bains bouillonnants , coin spa, hammam et sauna fait le bonheur des petits et des grands.
Les ballades à faire aux alentours offrent de superbes paysages (lacs de montagne magiques et accessibles même pour les pas très sportifs comme nous!)
Tout cela pour 450 euros 4 nuits, 2 adultes avec 2 enfants de 11 ans en DP, c'est parfait.
Nous reviendrons encore c'est certain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BOURGOIN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Tres bon hotel avec vue imprenable sur les montagnes mais ne merite pas le 4 etoiles à cause de certaines personnes à l'acceuil(dont je tairais son prenom) qui ne comprend pas le francais et ne fait pas l'ffort de le comprendre, et antipathique à merveille
Les chambres sont spacieuses et propres et le menage est tres bien fait yous les jours
Manque quelques ustensiles de cuisine ,grille de four,tabourets pour s'assoir autour de la table......)
La piscine est spacieuse mais le sauna et hammam sont à reviser serieusement et rapidement)nettoyage,bancs en bois à reparer,portes defectueuses)
Le jacuzzi fonctionne par intermittence et personne pour le faire marcher!!!!!le personnel ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre
Les autres points negatifs sont le parking payant(obliges de se garer devant ou en bas et marcher à pied) et le wi-fi absent ou payant(pas le temps de demander!!!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine en juillet 2012: 2 adultes et un enfant.
Nous avion choisis la suite avec coin cuisine: 45m2: 1 couloir, 1 chambre et un salon/coin cuisine.
La chambre et même l'ensemble de l'établissement très propre. Le ménage est fait tous les jours. La literie de la chambre est très confortable mais pas le canapé lit du salon qui est à déconseillé pour des adultes.
Les repas sont très corrects. Les petits déjeuners sont gargantuesques. Les plats du déjeuner ont changé tous les jours. Il y a tous les jours un poisson différent et de l'agneau cuisiné différemment + d'autres viandes, entrées et dessert.Le personnel est efficace quoique un peu débordé quelquefois mais toujours souriant et serviable.
l'infrastructure sportive est impressionnante et GRATUIT: piscine intérieure, extérieure, jaccuzi, hammam...
L'hotel est calme malgré les enfants qui jouent.
L'hotel est en bord d'une route très peu passante.
Prenez le garage car il est très difficile de se garer devant l'hôtel.
Tout cela pour 550 euros la semaine en demi pension, c'est parfait.
Nous y retournerons avec grand plaisir dès que possible.

Saint Maurice de Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons découvert Andorre durant ces vacances (une semaine) passer à l'hotel Anyos Park.
Le rapport qualité prix est imbattable (450 euros en demi pension pour 2 adultes et 2 enfants).
Les chambres sont spacieuses, mais les lits pour les enfants sont un peu petits (fauteuille convertible).
Les repas sont copieux mais pas trop variés.
Le plus est le coin sport et spa (intérieur et extérieur) qui est très agréable et permet de se détendre après une journée de marche en montagne.
La région où se trouve l'hotel est très bien car distant d'Andorra la Vella et de ses commerces. Un Andorre un peu plus authentique.

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour une revisite, je ne sais par où commencer tellement la critique est importante, pour rappel il s'agit d'un hôtel 4 étoiles.
- la chambre spacieuse (la même qu'il y a 2 ans) a conservé tous ses défauts.
- le ménage y est effectué en 4ème vitesse et de manière très sommaire et peu hygiénique (ex : l'eau du sol sert à tout l'étage, je vous passe sa couleur ! La femme de ménage utilise sa lavette pour le plan de travail de la cuisine, la table et toutes les poussières de la chambre.
J'ai même pu constater que les techniciennes de surface se retrouvaient dans certaines chambres (habitées ou pas) pour prendre leur pause et fumer leur cigarette.
- La nourriture y est répétitive, de basse qualité et le restaurant ressemble à une cantine scolaire, de plus le sol y est souvent collant et sale.
- Le personnel de salle est peu motivé, absent, incompétent et de mauvaise foi.
En résumé, sans les infrastructures sportives , cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles.
J'ajoute qu'il faut traverser la rue et prendre deux ascenseurs pour y accéder.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anyos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anyos Park

Adresse : Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anyos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana
Anyos Park Hotel
Hotel Anyos Park Andorre
Anyos Andorre
Massana Andorre Anyos Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anyos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.