“En amélioration constante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Anyos Park

Hotel Anyos Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anyos Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Massana
belgique
“En amélioration constante”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est une destination idéale pour les familles même nombreuses. Il ne faut cependant pas s'attendre au grand luxe malgré sa classification "4 étoiles". Nous avons quand même pu constater des efforts évidents sur le wifi dans les chambres, pantoufles au nom de l'hôtel....
Le point critique est et reste le restaurant qui a l'aspect d'une cantine scolaire. La qualité de la nourriture est en amélioration et Jaime, le chef de salle, preste un service de qualité dont je n'ai jamais profité les autres années.
En ce qui concerne la chambre, pour ma part un petit coup de neuf à la salle de bain ne serait pas négligeable.
Le complexe sportif, piscine, salle de sports .... est très agréable.
En conclusion, il reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hotel, et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil trés agréable et professionnel, les chambres sont bien équipées avec petit frigidaire et micro ondes, de quoi faire quand on veut grignoter dans la chambre avec la vue sur les montagnes. La restauration est différente tous les soirs et les personnes de service toujours trés efficaces; Le complexe sportif trés bien équipé et aprés une journée de shopping ou de promenade en montagne cela est toujours trés agréable de se laisser masser par les jets d'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est un grand complexe très bien conçu pour recevoir des familles avec petits enfants ou ados. Tout est pensé pour le sport et la détente. L'appartement bénéficie d'un séjour kitchenette, d'une chambre et d'une salle de bain, le tout donnant sur des balcons. Vue montagne mais avec des vis à vis cependant. Nous avons adoré notre séjour. Nous étions deux adultes et avons trouvé les équipements de très bonne qualité. piscine extérieure, piscine intérieure très bien équipée (parcours de thalasso, sauna, jacuzzi.) salles de squash, tennis, salle de biking magnifique, salle de sport superbe et une très belle piscine luxueuse de 2 couloirs de nage tamisée et calme. Petit déjeuner très copieux où les enfants étaient rois (crêpes, beignets... et les adultes aussi (fromages, charcuteries, œufs brouillés, fruits, viennoiseries... Bref, un vrai plaisir. Tout ceci pour un prix extrêmement compétitif au regard des installations de très hautes qualité. Nous y sommes allés fin juillet et l'ambiance était assez calme et sereine (enfants bien tenus) Le bémol : restaurant des petits déjeuners pas très moderne et sombre style cafétéria Flunch), et buffet du soir proposé à 23 euros ce qui semble assez élevé par rapport au prix de la chambre. Voir photos de la piscine/spa prise à 14 heures (personne) et l'espace entraînement, superbe. A recommander aussi en profitant des promotions car cet hôtel est très bien situé pour balades, randonnées et aussi pour passer de très bonnes vacances ludiques et sportives avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Venir avec assiettes/couverts , saladier car la kitchenette ne comprend que le nécessaire pour prend...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel anyos park, il s agit de chambres avec 2x2lits, frigo, évier, assez de meubles pour ranger. Accès gratuit piscine extérieur et intérieur, salle de spot super équipée, cours gratuit dans la journée comme cyclone, Aqua gym. Tennis paddle et squash payant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lespignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est super, très bien situé, chaque chambre bénéficie d'une salle à manger avec un micro ondes et un frigidaire ce qui permet de manger sur place, le centre de thalasso et immense avec une salle de sport toute équipée, tout ceci est inclus dans le forfait que nous avons pris par l'intermédiaire de Groupon. Le personnel de l'accueil est très convivial et toujours disponible. Question propreté rien à redire. Je suis enchantée de mon séjour et j'y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Parti un peu à l'aventure, vers la Massana en Andorre, eh oui l'Andorre n'est pas qu'un centre commercial, et cet endroit dans la montagne à coté de la vallée d'ORDINO est vraiment magnifique et reposant. l'hôtel 4étoiles est excellent de par son cadre, son personnel et ses chambres et je vous parle pas du prix qui est vraiment très bas pour ses services.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés ma compagne et moi au mois de février l'année passée en demi pension et avons plus qu'agréablement surpris repas variés chaque soir (ce n est pas gastro mais ca requinque après une bonne journée de ski) petit déjeuner complet.
Le responsable était présent presque tout les soir afin de comprendre et répondre au mieux les atentes des client, le petit appartement que nous occupions était un peux vieillot mais nous avions tout ce dont nous avions besoin, petite kitchinette et tv dans salon et chambre. et la propretée etait au rdv.le tout accompagné d'une magnifique vue de la terasse.piscine assez simple avec petit sauna et jacuzzi dans un batiment juste en contrebat de l hotel accesible par assenceur,et un centre de massage dans l enceinte de l'hotel qui d' apres l'expérience de ma compagne sont un réel plaisir.
Les consommations au bar étaient a un prix dérisoire vu qu' Andore est une principautée non taxée et servies par un serveur plus que sympathique pénomé charli. une navette passe toutes les heure pour rejoindre la vieille ville et est gratuite si vous disposez d un skipass.
le seul petit bémol fut pour notre part les receptionniste qui ne parlaient pas un mot de francais.
nous comptons y retourner dés que possible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anyos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anyos Park

Adresse: Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anyos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana
Massana Andorre Anyos Park
Hotel Anyos Park Andorre
Anyos Park Hotel
Anyos Andorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anyos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.