“excellent rapport qualité/prix. Beau complexe sportif” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anyos Park

Hotel Anyos Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anyos Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Massana
Marseille, France
“excellent rapport qualité/prix. Beau complexe sportif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Réservation faite pour un 2ème séjour de 7 jours, 2 adultes, petit déjeuner compris. Très bon séjour. Appartement calme confortable. La décoration et les meubles sont un peu désuets mais malgré la grande fréquentation des lieux en hiver et en été, restent en bon état et sont confortables. Très bonne literie avec chacun 3 oreillers, salle de bain complète avec produits de toilette. Coin cuisine bien équipé avec produit vaisselle et torchon.
La grande piscine intérieure offre une autre dimension au séjour. Elle est entièrement équipée de jets, lits massants, cols de cygne, etc.... Sont inclus le hammam, sauna. Il y a un sublime espace réservé à la natation dans une pièce apaisante : 2 couloirs de nage de 25 mètres de long chacun dont l'eau est de couleur fluo, la pièce peinte en noire façon zen. Absolument génial et propice à la natation.
Une belle salle de musculation, doublée un très bel espace de biking complètent entre autre le tableau sportif.
Les petits déjeuners se prennent dans une grande salle un peu démodée, sans fenêtre, mais la nourriture est excellente et servie à profusion (salé et sucré) ce qui est bien avant d'entreprendre une journée sportive.
Nous reviendrons à Anyos Park car les installations sportives sont de très belle qualité, la piscine ludique, le hammam offrent un moyen de détente les jours de pluie et finissent bien une journée de randonnée fatigante.
Ce qui est moins bien : le manque de surveillance et le laxisme de la part d'un maître nageur, en effet, plusieurs adultes, enfants viennent directement dans la piscine sans prendre la douche ni mettre leur bonnet et les enfants jouent bruyamment dans le hammam et jacuzzi alors qu'ils n'y sont pas autorisés. (maître nageur assis à regarder son téléphone ou lire sans faire respecter le règlement).
A part ce laxisme, tout est parfait. très bon séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous lors de la réservation que le coin cuisine soit bien équipé (plaque électrique, accesso...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AnyosPark_Customers, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Anyos Park, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Nous apprécions votre commentaire détaillé au sujet de notre Ressort et que vous nous ayez choisi aussi cette année pour vous héberger en Andorre.
Nous apprécions également les commentaires concernant nôtres chambres, petit-déjeuner buffet et les installations sportives.
En outre, réfèrent a ses commentaires sur le maître-nageur, nous prendrons les mesures nécessaires pour mettre en œuvre la réglementation en vigueur et pour s'assurer que l'attitude est adéquate.

On espère vous voir bientôt

Cordialement

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons pris un appartement pour 5 personnes avec 2 chiens. Il y a avait deux chambres ainsi qu un couchage dans le séjour. Le balcon était ensoleillé et donné sur la vallée de la massana
La salle de bains est grande avec de l eau bien chaude et de la pression.
Nous avons eu des échantillons de gel douchés, crème .......
Côté cuisine c était pas le top. Pas assez de couverts et très peu de plats pour cuisiner pour 5
En ce qui concerne le complex sportif: rien a dire mise à part l eau u. Peu froide à mon goût.
La salle de sport est grande et variée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Celia_P_Att_Cliente, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Anyos Park, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

On vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience en AnyosPark.
Nous prenons note de vos commentaires, puisque grâce à eux on améliore jour après jour.

On espère bien vous rejoindre bientôt.

Recevez des cordiales salutations.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons pris un appartement pour 5 personnes et deux chiens. Notre appartement était très bien. Il se composait de deux chambres et d un canapé lit. Il y avait un petit balcon ensoleille donnant sur le plaine de la massana.
L eau de la douche était chaude avec de la pression. Nous avons eu droit à des petits échantillons de gel douche, shampooing ......
Côté cuisine c est le seul bémols. Il n y avait pas assez de couverts et encore moins de plats pour cuisiner à 5
En qui concerne le complexe sportive: rien a dire si ce n est la température de l eau.
La salle de sports est très grande et diversifié.
Des cours collectifs sont également donnés

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Celia_P_Att_Cliente, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Anyos Park, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

On vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience en AnyosPark.

On espère bien vous rejoindre bientôt.

Recevez des cordiales salutations.
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons eu une très mauvaise expérience dans cet hotel que je ne recommande à personne.
Trop loin des pistes, 1 heure trajet matin, 1 heure retour soir, soit 2 heures de moins à skier ou se détendre...
L'hotel annonce ne pas faire payer les enfants de moins de 6 ans quand en réalité lorsque vous réservez une chambre triple ou quadruple, le prix augmente à chaque enfant supplémentaire, une fausse gratuité déguisée...
chambres minuscules...
Enfin l'accueil est nul, les hôtesses désagréables et les indications bien insufisantes.
Le pire, impossible de diner ou dejeuner à plus de 6, si vous etes plus nombreux, on vous sépare, comme à l'armée...
nous avons payé 1200 euros pour 4 nuits, un prix exorbitant compte tenu du pauvre service.
Voyageurs, à eviter absolument!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel propre petit déjeuner buffet bon, rien ne manque ,charcuterie, viennoiserie ,fruits , plats chauds œufs bacon omelette etc !!!! possibilité de stationnement payant a 8 euros la journée pas cher pour l'andorre ou gratuit devant l hôtel ou au parking a proximité du spa !! Le SPA est très grand et complet ! Bains à remous , sauna , jacuzzi , hammam et 2 lignes réservées a la natation avec un plus des cours d aquagym vers 19h30 et cela sans aucun surplus financier !! Le seul petit point négatif pour moi c est qu'il faut sortir de l hôtel traversé la route et prendre 2 ascenseurs pour rejoindre le centre de remise en forme donc pensé a bien vous couvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est une destination idéale pour les familles même nombreuses. Il ne faut cependant pas s'attendre au grand luxe malgré sa classification "4 étoiles". Nous avons quand même pu constater des efforts évidents sur le wifi dans les chambres, pantoufles au nom de l'hôtel....
Le point critique est et reste le restaurant qui a l'aspect d'une cantine scolaire. La qualité de la nourriture est en amélioration et Jaime, le chef de salle, preste un service de qualité dont je n'ai jamais profité les autres années.
En ce qui concerne la chambre, pour ma part un petit coup de neuf à la salle de bain ne serait pas négligeable.
Le complexe sportif, piscine, salle de sports .... est très agréable.
En conclusion, il reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hotel, et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil trés agréable et professionnel, les chambres sont bien équipées avec petit frigidaire et micro ondes, de quoi faire quand on veut grignoter dans la chambre avec la vue sur les montagnes. La restauration est différente tous les soirs et les personnes de service toujours trés efficaces; Le complexe sportif trés bien équipé et aprés une journée de shopping ou de promenade en montagne cela est toujours trés agréable de se laisser masser par les jets d'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anyos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anyos Park

Adresse: Crta. d'Anyos | Crta. d'Anyos, La Massana AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > La Massana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Massana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Anyos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyos Park Andorre
Anyos Park La Massana
Anyos Andorre
Hotel Anyos Park Andorre
Anyos Park Hotel
Massana Andorre Anyos Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anyos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.