“Passage à Ordino - Hôtel La Cabana, Magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Cabana

Hotel La Cabana a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Cabana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera del Coll d'Ordino s/n, Ordino AD300, Andorre   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ordino
Saint-Malo, Bretagne, France
“Passage à Ordino - Hôtel La Cabana, Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé par Andorre lors de notre retour de vacances en Espagne pour rentrer en Bretagne et notre dernière nuit était à Ordino, l'hôtel La Cabana. Hôtel recommandé par des amis... franchement nous ne sommes pas dut tout deçus, nous recomandons à toute le monde qui passe par Andorre de sejourner la bas.
Cet hôte est situé dans la ville d'ordino à seulement 10km d'andorra la Vella (capital), si vous cherchez le calme et le charme des montagnes, c'est le lieu ideal et uniquement à 10km de la ville principal d'andorre ou vous pouvez faire vos courses. C'est un lieu ideal aussi pour faire des excursions et activités de montagne tout l'année.
Sur l'hôtel.. superb emplcement en hauteur avec des vues magnifiques depuis notre chambre sur la montagne, accueil en réception chalereux, entrée convivial avec gran salle avec petit coin salon, bar et billard!!!! en plus WIFI gratuit!!! et Pdj buffet à volonté inclus.
Merci à tout l'équipe de l'hôtel pour nous accueillir aussi bien et faire notre fin de vacances en peu plus facile!!! On retournera surement cet hiver!!

Astuce pour la chambre : possibilité de demander chambre triple
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Hotel La Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cabana

Adresse: Carretera del Coll d'Ordino s/n, Ordino AD300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > Ordino
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ordino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Cabana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel f g La Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.