“exceptionnel” 5 5 étoiles

843 591
Classé n° 15 sur 44 restaurants à Sant Julia de Loria
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

on mange très bien, le rapport qualité prix est assez sympatique, c'est l'un des restos le plus abordables de la principauté proposant des plats originaux tout comme la sipia (sèche) que je recommande à tous. Les plats traditionnels espagnoles sont aussi présent comme les multiples paella à des prix encore une fois défiant toute concurrence.
Nous nous sommes prix d'amitié avec un serveur qui nous a très bien servi pendant notre séjour. Le personnel est agréable, les plats sont bons et les prix sont petits!
Que du positif pour cette cafetaria!
ALLEZ Y LES YEUX FERMES!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Carmaux, Midi-Pyrenees, France
“Super cafétéria au Punt de Trobada”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A plusieurs reprises nous avons eu la chance de pouvoir manger à la cafétéria du " Punt de Trobada" - J'ai pris des repas à titre personnel et pendant 4 ans consécutif j'ai organisé avec l'association donc j'en était le président des sorties sur la Principauté d'Andorre et nous prenions nos repas dans cet établissement - Le tarif pour un groupe de 55 personnes était de 8,20 €uros, par personne,difficile de trouver mieux - Repas complet, servit à table - Proposition de 4 menus -
Personnel sympa, (pas trop souriant) et la responsable avec qui j'ai pu prendre les réservations a été vraiment à l'écoute et ma conseillée à plusieurs reprises -
Si vous cherchez un resto pour manger, vous pouvez essayer cette cafétéria dans ce grand super marché, qui se trouve à quelques kilomètres de la frontière Espagnole -
En plus vous pouvez garer votre véhicule à l'intérieur du magasin et à proximité du resto (3ième étage)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mac - Bar Punt De Trobada ont aussi consulté

Sant Julia de Loria, Paroisse Sant Julia de Loria

Vous connaissez Mac - Bar Punt De Trobada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac - Bar Punt De Trobada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.