“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Imperial Atiram

Hotel Imperial Atiram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imperial Atiram
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Rocafort, 27., Sant Julia de Loria AD600, Andorre   |
Narbonne, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit lors d'un week-end en Andorre.
Le parking est en supplément et apparemment le nombre de place limité. Il est possible toutefois de se garer dans la rue devant l'hôtel.
Réceptionniste agréable.
La chambre est propre et spacieuse, la literie confortable, nécessaire de toilette dans la salle de bain. Wc séparé.
Petit bémol pour l'insonorisation des chambres.
Le buffet petit déjeuner est correct mais nous nous attendions tout de même à plus de choix.
Ceci dit le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du mai 2015
Ariel L, Manager de Hotel Imperial Atiram, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur, je vous remercie de vos paroles et pour votre commentaire détaillée. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous utilisons les principales marques espagnoles et françaises. Nous espérons à l'avenir pour améliorer ce service est à votre goût.
Salutations.

La Farlède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Depuis 2011, nous séjournons dans cet hôtel 1 fois / an et pour une nuit.
Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons bénéficié, à chaque stop, d'un excellent accueil.
Par contre, le parking extérieur nous a toujours été facturé (9,50 € pour 2014). J'ai lu dans un commentaire sa gratuité ?
Petit déjeuner copieux. Buffet complet.
Chambre correcte avec grand SDB + WC à part.
Pas de problème de WIFI. Correct dans la chambre (1 PC + 1 tablette)
La pizzéria qui jouxte l'hôtel est à recommander.
Nous avons effectué une nouvelle réservation pour cette année.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ariel L, Gerente de Hotel Imperial Atiram, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher monsieur, je vous remercie de partager votre expérience.

En ce qui concerne le stationnement:
L'Hôtel Imperial Atiram dispose d'un parking extérieur juste à côté, avec un coût allant de € 9,50 à € 14 par nuit. Par contre, ils n’a pas beaucoup de places, par conséquent, il est préférable de nous communiquer à l'avance la possibilité d’en avoir, alors nous l’aurons en considération le jour de votre arrivée et ferons la réserve, en cas de disponibilité, d’une place.

En outre, il y a deux alternatives pour le stationnement: 1) l'avenue où c’est trouvé l’Hôtel, -zone bleue gratuite de 13: 00hs à 15: 00hs et de 20: 00hs à 09: 00hs et 2) il y a un parking avec barrières -public extérieur -à 300 mètres de l'Hôtel qui est aussi gratuite la nuit.

En dépendant de l’activité que vous voulez faire à Andorra, vous avez ces trois alternatives pour vous garer.

Plus pas, je veux profiter cette occasion pour vous saluer cordialement, et je suis à vos disposition pour toute précision supplémentaire.

Merci beaucoup et salutations.
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Ns avons passé une nuit. La chambre double est très spacieuse la salle de bain agréable. Wc à part! Qlques détails négatifs qui font baisser la note pr un 4 étoiles : cheveux au bord de la baignoire, joints noirs de la sdb, literie moyenne on sentait les ressorts, le réceptionniste pas agréable pr un sous sûrement parce qu'on est français. ...
Le petit déjeuner très bien avec du choix au buffet..
Ds l'ensemble adresse à retenir malgré qlq petits points noirs

• Séjour du août 2014
Ariel L, Manager de Hotel Imperial Atiram, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher/è Monsieur, Madame,
Nous vous remercions vos aimables commentaires. Ils nous servirons pour améliorer le service à la réception et nettoyage de chambres dont je m’excuse.
Nous serons enchantés de vous recevoir une fois de plus à notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tres bon accueil ! Réceptionnistes agreables et c est tres rare a Andorre !
Chambre grande, salle de bain grande et wc a part! Tres bien.
En revanche : pas de frigo, rare nécessaire de toilette, coffre non fonctionnel, fenetre ne s ouvrant pas, clim bruyante.
ET SURTOUT : pas insonorisé ! On entend tout ce qui ce passe dans la chambre d'a coté : horrible quand les voisins de chambre ont des enfants en bas age qui hurlent toute la nuit !!!
Bref trop bruyant et literie dure !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher/è Monsieur, Madame,
Nous regrettons beaucoup les différentes incommodités à votre séjour à l’hôtel, toute cette information sera utile pour l’amélioration du service.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Proche du garage Mercedes, personnel très agréable , chambre confortable et spacieuse, parking gratuit, petit déjeuner Buffet bien garni. Seul bémol absence de wifi dans les chambres. Le sèche cheveu ne fonctionne pas. Andorre la vieille toute proche pas mal de commerce. Une pizzeria jouxte l'hôtel . Bref un très bon hôtel avec un personnel super aimable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher/è Monsieur, Madame,
Nous vous remercions beaucoup vos aimables paroles. Nous faisons des vrais efforts pour satisfaire les besoins de nos clients. Ce pour ça que nous avons fait arriver le wifi dans toutes les chambres et nous avons remplacé la plus part des sèche-cheveux.
On attend une prochaine visite à notre établissement.
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Bon accueil, chambre très spacieuse et confortable.Le parking est cher mais indispensable, car il est très difficile de se garer. La pizzeria est top.
Défauts : Isolation sonore inexistante, la rue étant très fréquentée, on est très vite réveillés le matin. Problème avec la température de la chambre, impossible de faire marcher la clim.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

personnel tres a l ecoute et gentil - parlant français
chambres spacieuses et bien equipees
demander un etage superieur (4e ou 5e) a cause du bruit du torrent
petit dejeuner exquis
le parking se justifie avec le zele de la police de crculation locale
prendre le bus jusqu en andorre (1.60 euros) pour les affaires et y passer la journee
coin super sympa
hotel tres propre et non fumeur

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
N° 4 sur 38 à Andorre-la-Vieille
Andorra Park Hotel
Andorra Park Hotel
N° 1 sur 38 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Imperial Atiram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imperial Atiram

Adresse: Avenida Rocafort, 27., Sant Julia de Loria AD600, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Sant Julia de Loria > Sant Julia de Loria
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 7 hôtels à Sant Julia de Loria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imperial Atiram 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imperial Atiram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Imperial Sant Julia De Loria Parish
Husa Imperial Hotel
Husa Imperial Andorre
Hotel Imperial Atiram Andorre/Sant Julia De Loria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imperial Atiram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.