“Nouveaux propriétaires” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Pau
“Nouveaux propriétaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil chaleureux, poissons et crustacés délicieux, vins remarquables. Une très belle reprise à découvrir dans un cadre magnifique.

Vitré
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce resto car il nous avait été conseillé par des gens qui séjournaient dans le même lieu que nous . Nous n'avons pas regretté notre choix . L'accueil est sympathique et la cuisine est bonne , les produits ne sont que des produits frais locaux , nous nous sommes régalés . Nous étions en terrasse face au port . Aprés le repas nous avons joué au billard , l'endroit est trés agréable et convivial , en plus leur café est excellent !!! Nous y retournerons sans hésitation et nous le recommandons vivement

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Cuisine fraîche et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Terrasse très agréable sur le port et surtout cuisine d'une grande fraîcheur et grande qualité, tout en restant très simple. Service très sympathique et très bons concerts certains soirs. Adresse à recommander après un verre au Winch juste en face.

• 4 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“Un mariage cuisine paysage et art”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre est magnifique le midi comme le soir avec une vue sur la mini rade, et un super coucher de soleil le soir. En été on déjeune sur la terrasse installée à même les quais de ce petit port entièrement piétonnier ; pas de voitures, seulement l'odeur iodée et le cri des mouettes. L'accueil est chaleureux et les serveurs très attentionnés. La carte n'est pas très étoffée mais savoureuse. Nous avons appréciés les produits locaux, poissons, viande d'agneau, légumes frais, tous issus du terroir breton. Sur la carte figure la liste des fournisseurs locaux. Les plats sont accommodés avec goût et la présentation soignée. Les prix quant à eux sont tout à fait abordables. On appréciera spécialement les huîtres, les langoustines, les salades de poulpe, les lasagnes fraîches au poisson... Une halte repas particulièrement recommandée à tous ceux qui aiment la mer. A noter que le café du port présente de nombreuses expositions et accueille parfois des artistes, musiciens, chanteurs...

• 4 5 étoiles Cuisine
“Beaucoup de bruit pour rien.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

À la lecture des avis, nous nous sommes précipités là-bas.
Déception....
Pour l'apéro, nous avons pris l'assiette Hénaff (célèbre pâté breton en boîte).
Il nous a été servi à température ambiante alors que ça se mange frais.
Nous étions en terrasse pour profiter de la vue mais le vent s'est levé.
C'était supportable sauf que les plats amenés presque froids ont fini vraiment glacés.
En dessert, Freizh folie : renseignements pris auprès de la serveuse, chantilly aux épices et fraises en verrine.
Par épices, comprendre cannelle.
Je n'aime pas la cannelle.
Et pour mon mari qui aime ça, c'était juste écœurant.
Pour notre fils, il cherche encore la garniture dans son bigoudig burger.
Bref, une addition à plus de 90€ pour un repas bon mais froid. Et un service loin d'être exceptionnel.

Surfait.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe du port ont aussi consulté

Île-Tudy, Finistère

Vous connaissez Cafe du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.