“Un excellent rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

Place de la Cale, Île-Tudy, France
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Île-Tudy
Cuisines : Crêperie
Rennes, France
“Un excellent rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au bout de l Ile Tudy, on s'attend aux traditionnelles concentrations de restaurants pour touristes, chers et insipides. C'est donc une bonne surprise que de trouver cette toute petite creperie qui marie la cuisine pleine de saveurs, des prix corrects et un service tres sympathique. Il est agreable de voir le chef passer de table en table demander ce que les convives en pensent, d'autant plus qu'il n'y a que des louanges. Seul reproche, l'odeur des sardines omnipresente...

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De passage à l'ile Tudy entre Noël et le 1er de l'an. Peu de restaurants ouverts sur la place principale à cette période. Nous avions le choix entre le très classique et très triste (vu de l'extérieur) Malamock et la Crêperie de la Cale, dans laquelle nous sommes finalement rentrés sur la base des avis déposés sur Tripadvisor.
Cadre typique (déco bretonne), petite salle (22 places), la patronne affiche ses revendications anti-système (lutte contre la carte bleue, même si elle l'accepte; lutte contre les charges qui asphyxient les petits commerces; il y a même des messages jusque dans les toilettes!).
Les galettes et crêpes sont excellentes et très bien garnies. Pour ma part, j'ai pris le fameux ragoût de choux, qui est divin, et qui me rappelait les plats de mon enfance mijotés pendant des heures. Si on revient dans le coin, on y retournera sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis commercial et je mange tous les jours dans les restaurants.
Je tiens vraiment à exprimer le bonheur que j'ai ressenti dans ce petit resto.
Un accueil comme nul part ailleur, une cuisine excellente comme le fameux ragout de choux...
je rêve déja de le déguster à nouveau.
La patronne est très sympa et rigolotte.

• Visité en novembre 2013
“Super! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons été très très bien reçus! Nous avons été servis rapidement, les crêpes étaient excellentes! On y retournera sans hésiter !

Vannes, France
“Ça croustille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Effectivement cela croustille. Excellentes galettes craquantes et fines. Un caramel à manger l'assiette!! Des serveuses charmantes et aimables. Une petite crêperie, où l'on se sent très bien ,qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse beau...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie de la Cale ont aussi consulté

Île-Tudy, Finistère

Vous connaissez Creperie de la Cale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie de la Cale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.