“très déçu de ce restaurant” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant "Le Malamock"

Aucune photo disponible
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Île-Tudy
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice France
“très déçu de ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous promenant dans cet endroit merveilleux qu'est l'Ile Tudy nous avons décidé d'aller déjeuner au restaurant Malamock qui nous paraissait acceuillant. Nous avons été accueillis par une charmante dame qui nous a placé.Un monsieur ( le patron?) est venu prendre notre commande, mon épouse a commandé des moules dont elle avait très envie et moi un croustillant de cabillaud ainsi qu'une bouteille d'eau. Nous avons du attendre une demi--heure pour qu'on nous apporte la bouteille d'eau, ensuite le serveur est venu nous annoncer qu'il n'y avait plus de moules alors que nous avions vu servir des moules a des tables arrivées après nous. Nous avons hésités à quitter le restaurant, mais avons commandés des coquilles St Jacques. Au dessert une nouvelle fois après avoir commandé une crème brulée et nous avoir fait a nouveau attendre on nous a annoncé qu'il n'y en avait plus. Pas un mot d'excuse ni de proposition d'autre chose. Déplorable !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Genève
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Etant donné que nous logions dans l'hôtel situé juste au-dessus, nous avons fait d'une pierre deux coups en testant le restaurant du dessous ! Et nous n'avons pas été déçus (le resto était plein et nous avons eu de justesse la dernière table). Nous avons choisi pour l'un des palourdes, puis des brochettes St Jacques absolument délicieuses et cuites à la perfection, et pour l'autre un merveilleux foie gras suivi d'une entrecôte, elle aussi délicieuse et cuite à la perfection. La patronne, fort sympathique, ne manque pas de tempérament. Elle était assistée par Laura et Aline, deux jeunes filles charmantes et très efficaces.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Le Malamock" ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Restaurant "Le Malamock" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant "Le Malamock", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.