“autant manger chez Picard!!” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant "Le Malamock"

Restaurant "Le Malamock"
9, place de la Cale, Île-Tudy, France
Site Web
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Île-Tudy
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Douarnenez, France
“autant manger chez Picard!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

produits surgelés,fades et sans saveur,sauf le paquet de curry qui fait deco sur le tour de l'assiete a l'entrée,au plat(super il n'y en avait pas avec les profittéroles )Faites de la paella,on moins on appréciera le curry.Sachez qu'il ya encore des personnes qui connaissent la différence entre le surgelé et le frais.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

cavaillon
“vraiment foutage de gueule”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

avec ma femme ;tout les ans nous allions manger une ou deux fois pendant nos vacances,ont mené même des amis tellement ont se régalé.cette année ,même rentré dans le resto,ma femme me fait remarquer que le parking est pratiqement vide contrairement au autres années.ont rentre et je commande un plateau de fruits de mer,il m'arrive une assiette carré avec 4 huitre,6 langoutines ,une petite coupelle de bigorneaux,6 ou 7 crevettes bouquet et un demi tourteau.j'attaque les huitres et crevettes et je passe au langoustines qui me reste collé aux doigts par manque de fraicheur,tnt pis je passe au tourteau,même etat avec l'odeur en plus.j'appel le serveur pour lui signaler tout ca,réponse de ce dernier! vous croyé pas que c'est la pêche du jour un lundi,il m'a tout de même resservi quelques langoustinesfraiche cette fois.bref j'y retournerai plus et la table a coté de nous n'avais pas l'air ravi non plus .dommage le coin est superbe

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice France
“très déçu de ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous promenant dans cet endroit merveilleux qu'est l'Ile Tudy nous avons décidé d'aller déjeuner au restaurant Malamock qui nous paraissait acceuillant. Nous avons été accueillis par une charmante dame qui nous a placé.Un monsieur ( le patron?) est venu prendre notre commande, mon épouse a commandé des moules dont elle avait très envie et moi un croustillant de cabillaud ainsi qu'une bouteille d'eau. Nous avons du attendre une demi--heure pour qu'on nous apporte la bouteille d'eau, ensuite le serveur est venu nous annoncer qu'il n'y avait plus de moules alors que nous avions vu servir des moules a des tables arrivées après nous. Nous avons hésités à quitter le restaurant, mais avons commandés des coquilles St Jacques. Au dessert une nouvelle fois après avoir commandé une crème brulée et nous avoir fait a nouveau attendre on nous a annoncé qu'il n'y en avait plus. Pas un mot d'excuse ni de proposition d'autre chose. Déplorable !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Etant donné que nous logions dans l'hôtel situé juste au-dessus, nous avons fait d'une pierre deux coups en testant le restaurant du dessous ! Et nous n'avons pas été déçus (le resto était plein et nous avons eu de justesse la dernière table). Nous avons choisi pour l'un des palourdes, puis des brochettes St Jacques absolument délicieuses et cuites à la perfection, et pour l'autre un merveilleux foie gras suivi d'une entrecôte, elle aussi délicieuse et cuite à la perfection. La patronne, fort sympathique, ne manque pas de tempérament. Elle était assistée par Laura et Aline, deux jeunes filles charmantes et très efficaces.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "Le Malamock" ont aussi consulté

Île-Tudy, Finistère

Vous connaissez Restaurant "Le Malamock" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant "Le Malamock", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.