“Restaurant a découvrir” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Pension de famille   |   Le Bleymard, 48190 Le Bleymard, France   |
le chambon feugerolles france
“Restaurant a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon accueil du patron, serveurs très sympathiques, bon dressage de la table. Menu à 19€50 , savoureux, copieux, belle présentation, produits frais, carte des vins abordables. Un conseil si vous êtes de passage réservez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

YVELINES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Référence comme logis de France. Tres bonne localisation pour decouvrir la region. Accueil sympathique. Chambre correcte avec salle de bains, TV et Wifi. Petit dejeuner buffet traditionnel et copieux. Diner pris au restaurant de l'hôtel : 3 menus au choix (jour a 13,50, terroir a 19,50 et decouverte a 27,50. Le menu du jour avec 4 plats nous convenait parfaitement. Carte des vins variee. Bon rapport qualité prix (demi pension pour deux : 96 Euro).

• Séjour du mai 2013
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil soigné. Décoration chambre et salle de restaurant traditionnelle sans style particulier mais correct. Service à table de qualité. Cuisine de terroir simple et de qualité. Très propre. Excellent rapport qualité prix. Étape idéale sur les chemins de Stevenson.

• Séjour du mai 2013
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour de trois jours en demi-pension dans cet hôtel restaurant la Remise, lors de notre périple de randonnées autour du Bleymard fin mai.
Dés l’accueil et durant tout notre séjour la gentillesse, l’attention, la discrétion et la disponibilité de tous les services vous permettent d’apprécier pleinement le cadre de cet authentique établissement. Cette charmante étape sur le chemin de Stevenson est animée et rythmée par le passage des randonneurs qui le parcourent.
L’excellente cuisine du restaurant est vraiment le point fort de ce lieu. Les divers menus sont variés et adaptés à tous les appétits et toutes les bourses : de la soirée étape, au menu terroir voire gastronomique, avec un remarquable rapport qualité prix
Les plats sont réalisés à base de produits frais, travaillés avec goût et servis dans des présentations alléchantes. Bien que copieux les savoureux plats vous laissent une sensation de légèreté.
Le service en salle est parfait, et même les jeunes apprentis sont au diapason de cette qualité de la prestation.
Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner varié en toute tranquillité dans le cadre d’une spacieuse et lumineuse salle qui lui est dédié.
Certes les chambres sont sans prétention mais fonctionnelles et très propres, elles sont le reflet de l’histoire et de l’authenticité du lieu, qui plus est avec le wifi gratuit. La literie est parfaite pour un sommeil réparateur après une longue journée de rando .Nous vous conseillons à la réservation de préciser le choix d’une chambre non mansardée, qui certes a son charme mais sans vue et dont la salle de bain est un peu étroite.
Nous vous recommandons vivement cette charmante adresse Lozérienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un petit Ets dans un petit village de Lozère, abrité par une demeure de pierre pleine de caractère.
Nous nous y sommes arrêtés sur notre chemin de stevenson, bien nous en a pris :
- accueil des plus sympathiques,
- ambiance et décors chaleureux,
- cuisine sans prétention mais vraiment réussie,
- prix raisonnable (1/2 pension) environ 50e/pers
- chambre sans fioriture, tres propre et confortable.
(toutefois un peu bruyant ce jour là...du à un groupe et une porte mal fermée)
Enfin un Ets qui ne se la joue pas et qui "parle" vrai.
De la qualité et de l'authenticité dans un magnifique coin de france.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant la Remise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant la Remise

Adresse: Le Bleymard, 48190 Le Bleymard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Le Bleymard
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Bleymard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant la Remise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant la Remise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Remise Le Bleymard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant la Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.