“Etape idéale pour visiter le nord du Portugal” 4 5 étoiles
Avis sur Casas do Rio Barcelos

Casas do Rio Barcelos a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Casas do Rio Barcelos
Travesa de Navio, Lugar de Navio | Barcelos Municipality, Cossourado 4750-407, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cossourado
Ville D'Avray, France
“Etape idéale pour visiter le nord du Portugal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quoi dire de plus, je confirme que Casas do Rio est une excellente adresse. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons pu apprécier tout le charme de cette belle propriété et l'accueil chaleureux de Christina ainsi que ses conseils pour un dîner dans un bon restaurant de la région. Les petits déjeuners sont une merveille avec des produits frais et faits maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De nombreux points positifs pour cette chambre d'hôtes: l'accueil de José Luis et de Christina (sans oublier leurs enfants) charmant, disponible, plein de bons conseils; le petit déjeuner excellent ( produits frais, souvent maison: jus de fruits frais avec des saveurs inédites, poire, pastèque,melon...,choix de gâteaux par exemple celui au cresson, de tourtes salées à la viande, au thon, aux crevettes, fromage de la région( çà change de l'éternelle pâte molle en tranches), la situation très calme au bord d'une rivière et en même temps proche de la côte et des sites incontournables tels que Guimaraes et Braga( un conseil à Braga allez visiter le Monastère de Tibaes), nombreux restaurants locaux à 10 minutes sur la route entre Barcelos et la chambbre d'hôte ( nous recommandons le Restaurant 2000 à Tamel près de l'église à la croix éclairée en vert le soir et Don Carlo entre les 2 voies de chemin de fer - prix pour 2 entre 20 &30 euros avec bouteille de vin),enfin le parc( entièrement clos) et la piscine super entretenus. Un seul bémol: notre chambre en rez de jardin bien que mignonne et très propre était un peu petite ( nous sommes restés 10 jours) et un peu sombre et humide.Pas de téléphone dans la chambre ni de chaîne en français par contre un mini bar.Un billard et des jeux de société sont à disposition.Le rapport qualité prix est très bon (70 euros la chambre double avec petit déjeuner)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casas do Rio Barcelos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casas do Rio Barcelos

Adresse : Travesa de Navio, Lugar de Navio | Barcelos Municipality, Cossourado 4750-407, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braga District > Cossourado
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cossourado
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas do Rio Barcelos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas do Rio Barcelos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.