“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Vigoratum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saumont-La-Poterie
B&B Vigoratum
B&B Vigoratum a été ajouté à vos Favoris
63 route d'Hodeng-Hodenger, 76440 Saumont-La-Poterie, France   |
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Arrivés vendredi soir, nous avons commençons un délicieux dîner sur la table du jardin. La lumière du soleil couchant venant éclairer les délicieux plats de produits locaux bio.
Ensuite, nous avons découvert le plaisir d'un sauna suivi d'une séance nocturne d'Ofuro (bain chaud japonais), le tout au champagne et éclairé par les bougies délicatement parsemé dans le jardin face à nous.
La suite du programme : deux jours de pur bonheur grâce à la gentillesse, au professionnalisme et la disponibilité des hôtes.Petits déjeuner, brunch, déjeuner, tout était délicieux et varié. Les massages nous ont fait voyager et ont offert à notre corps une douce énergie relaxante source de bien-être retrouvé après les derniers mois passés dans le stress parisien.
Nous y reviendrons sans doute. Pour la beauté des lieux et pour l'Ofuro, pour la qualité de l'accueil, pour les bons petits plats et pour la détente totale que nous avons ressenti. C'était vraiment parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En amoureux, pour y avoir passé deux nuits, loin de la ville et de son stress...
Petite rêverie réussie à Vigoratum avec une totale relaxation et des attentions personnalisées.
Massage détente intéressant ; Ofuro nocturne, entouré de bougies et d'eau fraiche déposé par la maitresse des lieux, hyper relaxant, couplé avec le sauna...
La maitresse des lieux fait absolument tout pour que son locataire se sente parfaitement bien et à son aise... Plats généreux, biens présentés, originaux, grand jardin, bicyclettes à disposition, (que nous n'avons pas pratiqué : trop relaxés !!!) : bref : "zénitude" assurée !
La chambre - rêve d'ailleurs - était parfaite pour deux, avec douche italienne et toilettes fermées, idéal pour rester en parfaite intimité sans avoir à sortir !
Décoration exotique (bouddha, africain, indonésien, etc.), soignée et lieux impeccables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit au Vigoratum en descendant de Londres à Paris. Je vous recommande vivement le Vigoratum : les maîtres de maison étaient accueillants et intéressants, et ils nous ont fait nous sentir comme chez nous. L'hébergement était parfait - une maison magnifique, d'une propreté impeccable et confortable, entourée d'un jardin absolument divin, et les repas (le dîner et le déjeuner préparés par notre propriétaire) étaient délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du spa et des massages, mais nous reviendrons le faire. En plus de tout cela, c'était d'un excellent rapport qualité-prix. Nous l'avons recommandé à tous nos amis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez B&B Vigoratum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Vigoratum

Adresse: 63 route d'Hodeng-Hodenger, 76440 Saumont-La-Poterie, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saumont-La-Poterie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saumont-La-Poterie
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Vigoratum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.