“que du bonheur !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
belgique
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

a notre arrivée nous avons été accueilli avec le sourire de la proprietaire qui nous met de suite a l aise ..puis nous avons été surclassé ..une belle chambre lumineuse avec un lit king size ,une terrasse ,une literie de 1ere qualité ..des peignoirs dans la salle de bain ,une bouteille d eau dans la chambre et la possibilité de ce faire gratuitement du café ou du thé (de petites attentions qui font plaisir ).le petit déjeuner etait copieux sucré salé composé de croissants pains fromages,charcuteries,jus d orange,yaourts,tarte maison etc .Nous n avons pu profiter de la table dhote mais nous avons été trés bien été conseillé par la propriétaire .pour moi ce sera mon étape dés que j irai dans le sud...j ai vraiment adoré et j ai dormi comme un bébé!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil chaleureux, chambre impeccable et spacieuse. Le casse croute etait delicieux ainsi que le petit dejeuner. Les enfants ont ete super bien accueillis. La terrasse est tres agreable pour l apero. L endroit est situe au calme avec une petite plaine de jeux pour les enfants en bas age situe a 100 m du lieu. Bref, un sejour reussi plein d authenticite ! Encore un tout grand merci aux proprietaires. Nous reviendrons sans hesiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre d'hôtes où l'on est accueilli dés la descente de voiture par une hôtesse souriante et bienveillante. La chambre bénéficie de toutes les commodités wifi inclus. La nourriture y est divine. A conseiller pour visiter Dijon qui se trouve à 9 km.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Du bonheur!!!! Des propriétaires chaleureux, des chambres spacieuses et d'une grande propreté, un petit déjeuner qui n'avait rien de petit, des petits plus qui font la différence : café et thé à disposition, peignoirs et bouteille d'eau ds les chambres, les conseils avisés des propriétaires pr l'achat de vin... En bref allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Trouvé grâce au site TRIPADVISOR nous avons récemment séjourné dans cette chambre d'hôte pour une nuit. L'accueil par la propriétaire s'est révélé très chaleureux, les chambres d'hôtes nouvellement aménagées sont très agréables, lumineuses, spacieuses et confortables de même que l'équipement sanitaire. Elles se trouvent dans un village calme à proximité immédiate de DIJON ce qui garantit des nuits calmes et reposantes. Le petit déjeuner pris dans la grande salle à manger était tout simplement succulent (salé-sucré - laitages - céréales - oeufs sur demande). Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la table d'hote le soir non accessible le dimanche mais la propriétaire a pu nous conseiller une excellente table à DIJON. Une excellente adresse donc à conseiller si vous êtes de passage ou pour un séjour dans cette région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour découvrir la ville de Dijon pendant 3 jours, en dormant au calme pour un prix raisonnable, nous avons choisi cette chambre d'hôtes à Ruffey-lès-Echirey, ce fut un excellent choix.
L'accueil est très chaleureux, les chambres avec salle de bain sont spacieuses, avec une très bonne literie de 1.8m. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Nous avons également bénéficié de bons conseils lors d'une dégustation de vins de Bourgogne, par le propriétaire qui est un expert.
Enfin merci pour toutes les bonnes attentions que nous ont prodiguées cette charmante famille, a qui nous souhaitons beaucoup de réussite pour la suite.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Une chambre d hôte a découvrir, tout est fait pour que le client se sente comme a la maison, tout est tres propre, tres joliment décore, le plus de ce lieu magique c est la gentillesse de la patronne, sa délicieuse cuisine gouteuse et copieuse, et leur grands vins dans leur cave qui regorge de vins exceptionnels!
Rapport qualité prix exceptionnel!
Merci de nous avoir fait vivre ce week end magique! Nous reviendrons c est oblige!
Aurelie et Pierre Septon

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Ame de la Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ame de la Terre

Adresse: 2, rue de Dijon, 21490 Ruffey-lès-Echirey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Ruffey-lès-Echirey
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ruffey-lès-Echirey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ame de la Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ame De La Terre Ruffey-lès-Echirey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ame de la Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.