“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Idéalement située sur la route des vacances, cette chambre d'hôtes atteint la perfection : propreté incroyable des chambres, wifi qui fonctionne parfaitement dans la chambre, accueil souriant et professionnel de la propriétaire, petit-déjeuner grandiose, grande partie commune où il est possible de lire et jouer. Il est facile de rejoindre Dijon avec le tram (5 minutes en voiture de l'adresse). L'adresse fait partie de nos coups de coeur de l'été 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L 'accueil est chaleureux, l’hôtesse est souriante disponible, sans être envahissante. La chambre est confortable et spacieuse , la salle de bain très bien équipée
Le petit déjeuner : une tuerie...
Bref, un excellent rapport qualité prix.
Il ne faut rien changer, tout est irréprochable!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet endroit est tout simplement parfait: accueil, confort, tranquillité. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau, copieux et varié. Je recommande chaudement cette adresse et sa gentille hôtesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Vraiment je recommande cette chambre d'hote où vous y trouverais un chalereux accueil de la part de Simone et Philippe. Un petit déjeuner extraordinaire, avec un large choix et des petites confections faites maison de Simone :) Les chambres sont irréprochables, modernes, grandes, propres, la literie est de trés bonne qualité. Je suis commerciale et pour avoir fait plusieurs hotels et chambres d'hotes cet endroit est devenu mon lieu de repos preferé pour la qualité des chambres et la sociabilité des propriétaires. Que dire de plus...bon séjour à L'Ame de la terre :)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C'est la seconde fois que nous y allons entr'amis pour le "moto légende" de Dijon.
Je pense que tout a déjà été dit. Pour résumer de façon télégraphique : endroit calme, propreté et entretien irréprochables, lits merveilleusement douillets, salles de bain modernes et très bien équipées, petit déjeuner fabuleux et surtout, et on reviendrait rien que pour ça, une hôtesse toujours souriante, avec un petit accent charmant et qui s'occupe de vous comme une maman !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très sympathique. Belle et grande chambre, lit très confortable. Un super petit déjeuner sucré ou salé avec pâtisserie maison... Un plus : la boutique de vins et les conseils avisés de Monsieur. (Séjour de 2 nuits dans la chambre Agastache)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que rajouter de plus que les autres internautes n'auraient pas déjà dit? Rien si ce n'est confirmer tous les termes élogieux employés pour décrire cette chambre d'hôte! Au calme, proche de Dijon, accueil très chaleureux, chambre magnifique, literie qu'on ne veut pas quitter, petit-dej fabuleux... Et nous avions la chambre avec le balcon, un vrai bonheur aussi lorsque un rayon de soleil pointe le bout de son nez! Bref allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ame de la Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ame de la Terre

Adresse: 2, rue de Dijon, 21490 Ruffey-lès-Echirey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Ruffey-lès-Echirey
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ruffey-lès-Echirey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ame de la Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ame De La Terre Ruffey-lès-Echirey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ame de la Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.