“A recommander!” 5 5 étoiles

Ame de la Terre
2, rue de Dijon, 21490 Ruffey-lès-Echirey, France   |
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Réellement très agréablement surpris par la qualité de la prestation et du service, nous avons passé un séjour I-DE-AL!
Tout s'y prête, la sympathie, la simplicité et générosité de la maîtresse de maison ; le cadre, une chambre magnifique, la literie, les coussin supers ; la propreté : irréprochable. Un véritable séche-cheveux dans la sdb, ça c'est pour nous les filles ;). Nan, vraiment tout est là. Et le petit déjeuner très varié.
Un mot : par-fait! On s'y sent chez soi.
Rapport qualité/prix excellent!
Merci beaucoup beaucoup, l'âme de la terre porte bien son nom.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dès les 5 premières minutes nous nous sommes sentis extrêmement bien, nous avons été accueillis avec chaleur, l'hôtesse est très accueillante, elle nous met à l'aise tout de suite et nous accueille à toute heure avec le sourire. La chambre est très propre, lumineuse, zen, cosy et très bien agencée, avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est royal, avec beaucoup de choses faites maison. Du thé et du café à volonté toute la journée et des bières et du vins conseillés par l'hôtesse. Ils ont un petit magasin où ils vendent du vins, des bières (allemandes notamment), des thés et des produits de la région, c'est super sympa !
Ce qui nous a marqué : toutes les petites attentions comme les peignoirs, la bouteille d'eau dans la chambre, les thés et café mis à disposition et les bières allemandes ! Mais surtout : le sourire et la chaleur de l'hôtesse !!! Merci beaucoup, nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Super accueil (même tard), chambre vraiment agréable et super confortable.
Petit déjeuner copieux.
L'âme de la terre est la chambre d’hôte idéal pour la découvert de la région Dijonnaise.
Merci encore à vous.

Astuce pour la chambre : pour profiter de la vie
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Super accueil et une chambre magique. Tous les petits détails qui font la différence... de notre large expérience des chambres d'hôte, celle-ci mérite vraiment le détour... avec un petit déjeuner royal . Nous avons trouvé notre bonheur aujourd'hui et certainement pour de nombreuses fois dans le futur. Super coup de chapeau à la patronne !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Que dire allez faire un petit tour dans cette charmante demeure un accueil parfait une hôtesse pleine de bonne attention, tout est propre, le repas le petit déjeuner et même trop copieux!!!!!!
nous avons hâte d'y retourner!!!merci merci!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres respirent le calme et bien être
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je ne peux que rajouter de l'eau au moulin des internautes qui ont eu la chance de séjourner à l'âme de la Terre.Tout est parfait ;l'accueil ,la disposition des chambres ,les salles de bains immaculées,le peignoir ,les grosses serviettes de toilette,la literie et le petit déjeuner gargantuesque !!Courez vite à l'âme de la Terre si vous passez par Dijon!

Astuce pour la chambre : Calendula a un balcon ,c'est très agréable d'y boire un verre de bon vin quand il fait beau...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Vous êtes gentiment accueilli dans un cadre spacieux moderne et confortable. Le matin vous vous réveillerez avec un copieux petit déjeuner de pains variés, de fruits frais, de yaourts maison et de gâteaux, chaque jour aussi délicieux que différents. Notre hôtesse et sa petite famille, aux petits soins avec vous, pourra vous conseiller pour découvrir la région et les bonnes adresses. Cette chambre d'hôte, proche de Dijon, vous permettra de découvrir la capitale des ducs de Bourgogne, la nature verdoyante des environs et les grands vignobles Bourguignons. Et si vous voulez déguster quelques bonnes bouteilles, Ame de la Terre, c'est aussi une cave à vins et bières avec les conseils d'un professionnel. C'est avec regrets que vous quitterez les lieux avec une seule hâte...y retourner ! Allemand et anglais parlé couramment et wi-fi à disposition

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ruffey-lès-Echirey ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 9 à Dijon
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 3 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Ame de la Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ame de la Terre

Adresse: 2, rue de Dijon, 21490 Ruffey-lès-Echirey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Ruffey-lès-Echirey
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ruffey-lès-Echirey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ame de la Terre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ame De La Terre Ruffey-lès-Echirey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ame de la Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.