“Extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Vritomartis Naturist Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sfakia
Vritomartis Naturist Resort
Vritomartis Naturist Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Chora Sfakion, Sfakia, Crète 730 11, Grèce   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Yvoir, Belgique
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour notre première expérience naturiste, nous avons fait le bon choix! Tous les ingrédients sont réunis pour que le séjour se passe à merveille ! Nous en garderons un souvenir magnifique ! A tous ceux qui hésitent à se lancer dans la grande aventure, cet endroit est fait pour vous,
et vous ne le regretterez pas!

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allés pour la première fois à Vritomartis et y avons passé 15 jours. Nous avons été très bien reçus à notre arrivée. Le personnel est très serviable et se plie en 4 pour satisfaire nos moindres désirs. Les installations sont confortables. Nous devons ajouter que nous préférons les bungalows aux chambres de l'hôtel puisque nous avons eu l'occasion de faire les deux. Les repas sont variés: un buffet le matin, un autre le soir. Le choix est large et nul doute que vous trouverez des plats à votre gout. Le restaurant de la piscine propose différents plats à la carte le midi. Le choix est large, la cuisine excellente et les tarifs tout à fait honnêtes. Beaucoup d'excursions sont organisées depuis l'hôtel. La mer est chaude, même en octobre. Les clients sont agréables. Nous avons passé deux semaine de rêve et comptons bien retourner dans cet endroit sublime.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré les bungalows aux chambres de l'hôtel.
Steinbach France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre premier séjour au Vritomartis nous laisse un excellent souvenir. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel, ainsi que l'emplacement et la tenue de l'hôtel. Chambres et salles de bain mériteraient une rénovation. Petit-déjeuner correct, buffet varié le soir.
Concernant la plage, il est regrettable que transats et parasols ne soient pas mis gracieusement à la disposition des clients de l'hôtel. Par contre nous avons apprécié la présence du snack avec douche et toilettes.
Dans l'ensemble nous avons bien aimé le calme ambiant ; cependant nous regrettons, comme d'autres, que certaines animations musicales se prolongent au-delà de 23h 30.
Bon respect de l'esprit naturiste, à quelques rares exceptions près.
Nous pensons retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour en Crète.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

et il s'est réalisé!! Petit Paradis à flanc de montagne, baignant dans dans une mer limpide.Un hotel servi par un personnel dévoué au bien être de ses hôtes. Un vrai bonheur!!! Piscine ou plage? Randonnées ou ballades en bateau? Visites de lieux chargés d'histoires ou festives? Soirées à thémes,Tout est réuni pour y passer un séjour des plus agréables!
Une seule hâte : Revenir l'année en 2014! Mais pour un séjour plus long!!

Pat et Pau
Isére "FRANCE"

Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'était la première que nous venions à Vritomartis et ce fût un pur bonheur !!!. Le personnel est d'une très grande gentillesse et sait toujours se rendre disponible. Le cadre est magnifique avec des bungalows qui apportent un maximum d'intimité. La cuisine est simple mais très bonne. Les activités sont nombreuses et variées. Nous avons fait celle appelée "Boat Trip" et nous nous sommes régalés.
Nous sommes très impatients d'y retourner. Vivement 2014 !!!

PS : le respect de l'autre est présent dans ce club (ex : pas de bruit, pas de cris ...)

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très sympas.
ST RENAN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour nous séjour organisé à moins de 10 jours du départ
Que du bonheur au Vritomartis
Emplacement priviligié, calme imposant, environnement superbe avec la montagne .

Hotel superbement tenu, acceuil bien au dessus de la moyenne, à des années lumières du comportement de certains hotels français....Au Vritomartis tout le personnel à le sourire, sait vous dire bonjour, est toujours prèt à vous aider, et cela de bon coeur...réellement de bon coeur.
Dès le deuxième jour vous sympathisez avec les serveurs et serveuses du restaurant, ils sont tellement ''nature''...pour eux; le service ça représente quelque chose.
Il est impossible de quitter les lieux sans leur faire l'accolade
Mème en buffet ;la nourriture est très agréable, le choix large et sain...ça ne baigne pas dans la gras .
Piscine impeccable , entretien sans défauts....équipements toujours disponibles, pas besoin de se battre pour avoir une chaise longue pour le bain de soleil....ceci est valable pour la plage de l'hotel.
Située à 700m de l'hotel , il y a une navette pour y aller!!! un petit "snack" au bord de plage
très agréable...
Pour nous , aucun doute , nous y retournerons l'année prochaine...;reste juste à espérer qu'il y aura de la place.
Kalispera

Astuce pour la chambre : pour nous les chambres cotés montagne sont plus calme et ne nécessitent pas la clim.
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes venus en couple, pour la première fois dans ce lieu et sommes prêts à y revenir. Habitués des centres naturistes en France, nous avons apprécié le lieu, le cadre, la propreté, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel et la cuisine variée sous forme de buffet.

Nous avons été étonnés et gênés au bord de la piscine par le nombre de fumeurs; le naturisme est pour nous vivre en harmonie avec la nature et s'accommode difficilement avec la respiration des fumées des cigarettes des fumeurs aux abords de la piscine!

Nous avons bien profité du lieu pendant une semaine ainsi que des excursions proposées.
Merci à tout le personnel.

Geneviève & François

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sfakia ou ses environs
Renieris Hotel
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 544 avis

Vous connaissez Vritomartis Naturist Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vritomartis Naturist Resort

Adresse: Chora Sfakion, Sfakia, Crète 730 11, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Sfakia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 25 hébergements spéciaux à Sfakia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vritomartis Naturist Resort 4*
Vritomartis Hotel And Bungalows
Vritomartis Hotel Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vritomartis Naturist Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.