“Trés jolie surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“Trés jolie surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Honnêtement notre nuit ici aura été une des plus agréables de notre séjour en Crète, probablement de fait de l'emplacement. L'hôtel est situé dans le tout petit port de Chora Sfakion d'où nous avions décidé de rejoindre Loutro (belle découverte également). Fin juin, l'endroit était encore calme, et nous avons pu nous garer sans soucis juste à coté de l'hôtel (même s'il nous a fallu un petit moment pour comprendre comment y accéder: à savoir: s'engager dans la minuscule rue où on l'impression d'entrer directement sur la terrasse d'un restaurant, avant de prendre à droite pour grimper par derrière le port).
En soit la chambre et très simple mais propre et fonctionnelle. Nous ne cherchions effectivement pas plus. Le propriétaire est très accueillant (il nous a d'ailleurs offert 2 bières à notre arrivée). Au petit déjeuner, vous pouvez commander à la carte, et j'ai mangé une crèpe au miel et au chèvre délicieuse. Le restaurant de l'hôtel est également très bon, d'autant plus qu'ils proposent (pour un prix comme d'habitude dérisoire) des produits locaux qu'on ne trouve pas partout finalement je trouve (de la chèvre, du cochon de lait ...). Mon ami avait choisi une assiette de saucisses locales qui était délicieuse. Et la vue et l'atmosphère de ce tout petit le port le soir est vraiment très agréable.

Bref, un hôtel sans fantaisie, mais malgré tout un très trés bon moment!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Orvault
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Difficile à trouver ; en fait c'est directement sur le port. Rues étroites, très en pente. Pas de parking. En pleine saison, ce doit être l'enfer ! Accueil aimable. Chambre (que de marches à grimper pour y arriver !) assez petite, ultra basique, comportant 2 lits simples alors que nous avions demandé un lit double. Pas de lit double dans lHôtel. Le patron nous a envoyé à l'hôtel Stavris à côté, accueil bourru. Chambre simple mais assez grande avec vue sur le port. Petit déjeuner au Lefka Ori : très ordinaire, pain grillé, confiture industrielle... Seul point positif : jus d'oranges frais. Nous avons évité le restaurant de peur d'être encore déçus. Ça va pour une nuit en routard ! Sfakion est une bonne base de départ pour de nombreuses randonnées, sinon pas grand'chose à faire dans le coin. Pour les plages, nous avons préféré de loin la région de Matala.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons apprécié l'emplacement de cet établissement sur le bord de mer et la proximité d'une plage tranquille et agréable. Le studio est rudimentaire mais suffisamment spacieux. La cuisine de la taverne et le service simple et sympathique nous ont satisfaits. Nous recommandons vivement une halte dans cette maison familiale d'où une atmosphère de tranquillité se dégage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel et taverne tenue par famille complète ,tous souriants et avenants . Bien placé sur le port de Hora Sfakion mais pas facile d'accès en voiture ( petite rue parallèle à la rue piétonne avec 2 pente assez raides )mais faisable.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le port avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Athens, Attiki, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

avis sur la taverne seulement, pas l hotel.
accueil chaleureux.service rapide.tres bon repas avec a la fin, un des frere qui apporte du raki pour porter un toast. Il fait ca a chaque fois que les clients acceptent le raki. (le pauvre a la fin il ne doit plus marcher tres droit :)!!!
c est LA taverne FAMILIALE.vue sur la mer

Bon rapport qualite prix
je recommnde cette taverne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Très bon fromage locale
Le poulpe grille est délicieux
La vue est magnifique
La skafalian pita est un régale
Le vin maison est très bon
Je vous recommande vivement de vous arrêtez ici parmis tous les restau celui ci recommandé dans le lonely planet est vraiment très bon et pas cher
on apprécie le Resto familiale
La présence des grecs qui y viennent manger
Bon appétit !!!

• Séjour du mai 2013
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cette critique ne concerne que le restaurant car nous avions pris un autre hotel ; au vu de la qualite de nos deux diners ici, c'est ici que nous reviendrons prendre un hebergement l'anne prochaine.

Ce restaurant familial est installe depuis tres longtemps dans le village. Le pere est en cuisine et les fils au service. La cuisine est visible depuis la rue et il n'y a rien a cache. La nourriture est tres fraiche et propose divers menu : viande, poissons, locale.

Il est interessant de noter que c'est quasiment le seul restaurant a ne pas harponner les passants dans la rue. Les serveurs sont tres sympathiques et les fruits et le raki offerts en fin de repas. Les prix sont corrects au vu de la qualite.

Nous y avons fait deux diners : porc fume, calamars frits, poulpe grille, aubergine farcie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Lefka Ori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lefka Ori

Adresse: Chora Sfakion, Sfakia, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Sfakia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Sfakia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Restaurant Lefka Ori 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Lefka Ori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Lefka Ori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.