“Une très bonne adresse pour un WE de détente” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau de Tanay
Chemin de Tanay, 01600 Saint Didier de Formans, France   |
Colmar, France
“Une très bonne adresse pour un WE de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le château de Tanay est une de ces bonnes adresse,s pleine de charme, découverte par hasard, où l'on a envie de retourner.
Passé le portail du château, le cadre est magnifique, le château est très bien entretenu, les chambres entièrement rénovées et conviviales. Si comme ma femme (récemment maman) vous vous inquiétez pour la température des chambres (pour les visites en hiver comme nous...), celles-ci sont très bien chauffées! Ils avaient même prévu un lit d'appoint pour notre bébé ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Attention car ils ne servent pas de repas, mais une petite pizzeria familiale juste à côté pourra satisfaire les arrivées tardives.
En un mots excellente adresse pour partir à la découverte de la région des pierres dorées. Nous y retourneront (en été cette fois-ci!).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

En couple ou en famille, le Chateau de Tanay nous a enchanté. Nous y avons découvert toute la beauté de la région et le goût raffiné Français.
Nous avons trouvé ici un écrin de verdure somptueux et un patrimoine architectural incroyable, en accord avec la promesse du site de "ce sentiment « d'ailleurs comme chez soi »".
A découvrir ou à redécouvrir à chaque saison, nous recommandons vivement cet endroit reposant et ressourçant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un accueil discret mais convivial, un petit déjeuner très agréable dans une superbe salle à manger, des chambres spacieuses, silencieuses, et aménagées avec beaucoup de goût, si on rajoute à cela un magnifique parc que nous avons pu admirer dans les brumes d'un matin d'automne, rien ne manquait pour faire de ce lieu une parenthèse de paix dans un début de semaine consacré au travail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le chateau de Tanay fut pour ma compagne et moi meme une excellente surprise. Acceuil simple, cordial, proche de la perfection.
Chambres decorees avec gout melant sans probleme mobilier contemporain et vieille pierres. Les chatelains ont a coeur de vous aider a decouvrir la region environnante, et participent egalement aux reveils de votre sens gustatif grace aux fruits du jardins servis en confiture ou en salade de fruits au petit dejeuner.
La petite terasse sous les arbres est tres agreable lors d'un mois d'ete et on apprecie vraiment un petit dejeuner frais, viennoisereies et pains bien francais donnant au moment un aspect unique et romantique.
Je dirai en conclusion que pour ce type d'etablissement c'est sans doute le meilleur rapport qualite prix que je connais.
Enco bravo a nos hotes, cela fait plaisir de decouvrir en plein mois d'aout une telle qualite hotelliere.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil très chaleureux. Propriétaires sympathiques et donnant beaucoup d'informations pertinentes. Visite du château très intéressante et très bien commentée par le chatelainé. Beau château très bien rénové. Chambre luxueuse et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Grand terrain bien aménagé pour relaxer. Nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé deux nuits et tout était parfait. Bonne literie, chambres bien insonorisées et aménagements haut de gamme, hôtes charmants, grand parc, petit-déjeuner varié... Nous avons eu droit à une visite commentée du château très intéressante.

La majorité des chambres se trouvent dans une ancienne dépendance juste au pied du château, dépendance qui a été rénovée tout en gardant un caractère authentique. Une nouvelle suite vient juste d'ouvrir qui elle se situe dans le château proprement dit (tout comme la salle de petit-déjeuner) - nous avons aussi visité cette suite, elle vaut le coup d'oeil pour son utilisation créative des volumes du château.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Proche de Lyon, pas loin de l'A6, une étape de charme dans un petit château fort aménagé à la renaissance. Accueil très agréable, chambre spacieuse très bien décorée avec gout, équipement et sanitaires dernier cri, bref rien ne manque!
Petit déjeuner convivial, copieux avec des produits de qualité.
On peut visiter la magnifique demeure et profiter de la piscine.
Il faut planifier une étape à cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Tanay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Tanay

Adresse : Chemin de Tanay, 01600 Saint Didier de Formans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint Didier de Formans
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Didier de Formans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Tanay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Tanay Saint Didier De Formans, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Tanay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.