“Parfait” 5 5 étoiles

Chateau de Tanay
Chemin de Tanay, 01600 Saint Didier de Formans, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un court séjour dans un lieu magnifique (malgré une météo maussade). L'accueil des hôtes était remarquable de simplicité et de gentillesse.
La rénovation du château est très qualitative, les chambres sont neuves et de très bon goût.
On se sent vraiment très bien dans ce lieu idéal pour une étape mais aussi pour se reposer plusieurs jours.
Bravo pour la qualité de vos prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très belle demeure, rénovée avec goût. Les chambres sont modernes et offrent tout le confort souhaité. Emplacement couvert pour voitures. Un peu à l'écart, ce qui rend une voiture indispensable. Magnifique parc, bien entretenu. Très calme. Idéalement placé pour entreprendre des excursions dans les environs. Petit déjeuner, varié et soigné. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit au Château de Tanay, et sommes ravis de notre séjour. L'endroit est très calme, le château splendide, notre chambre très confortable, avec tout le confort. L'accueil des propriétaires est charmant et très attentionné. Petit déjeuner délicieux sous les arbres, le long du bief qui traverse la propriété.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Propreté,accueil, petit déjeuner, tout est parfait, une adresse à recommander meme si l'on est tenté de la garder pour jalousement.
Une bien belle étape pour visiter la région,ou notre seul regret est de ne pas pu rester plus longtemps

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

De passage nous avons dormi une nuit au château de Tanay où nous avons été recu très chaleureusement par les propriétaires. Nous avons pu apprécier le calme des lieux, l'accès à une magnifique salle commune avec billard, notre agréable chambre, le petit déjeuner pris en commun (si je peux me permettre, je préférerai tout de même des tables séparées... et ... j'installerai le petit bureau dans la tour), et les explications de la propriètaire sur les origines des lieux. Avec l'aide de quelques bras, le jardin pourrait rapidement retrouver sa beauté d'antan. Nous y retournerons avec plaisir car le lieu est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Uriage
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

ACCEUIL parfait, Visite du chateau agreable, chambre spacieuse et confortable ( nuit silencieuse )
Parc magnifique, piscine agreable et canards sympa.
Petit dejeuner trés bien, á coté de la monumentale cheminée.
Bref un joyau á proximité des Dombes( magnifiques) et de Villefranche.
PS. Parking gratuit et fermé inclus dans leur prestation.

• Séjour du juin 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Le château de Tanay est une de ces bonnes adresse,s pleine de charme, découverte par hasard, où l'on a envie de retourner.
Passé le portail du château, le cadre est magnifique, le château est très bien entretenu, les chambres entièrement rénovées et conviviales. Si comme ma femme (récemment maman) vous vous inquiétez pour la température des chambres (pour les visites en hiver comme nous...), celles-ci sont très bien chauffées! Ils avaient même prévu un lit d'appoint pour notre bébé ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Attention car ils ne servent pas de repas, mais une petite pizzeria familiale juste à côté pourra satisfaire les arrivées tardives.
En un mots excellente adresse pour partir à la découverte de la région des pierres dorées. Nous y retourneront (en été cette fois-ci!).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Tanay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Tanay

Adresse: Chemin de Tanay, 01600 Saint Didier de Formans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Saint Didier de Formans
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Didier de Formans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Tanay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Tanay Saint Didier De Formans, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Tanay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.