Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 étoiles ? Certainement pas !” 3 5 étoiles
Avis sur HOVIMA La Pinta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
HOVIMA La Pinta a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA La Pinta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Espana 5, 38660 San Eugenio, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel La Pinta)   |  
Services
Brussels Belgium
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
“4 étoiles ? Certainement pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2005

Je viens de rentrer d’un séjour d’une semaine à La Pinta, et bien que nous ayons eu ce que nous voulions, soit une semaine reposante au soleil, je dois dire que cet hôtel n’est en aucune façon un 4 étoiles ! La piscine est agréable, bien que la règle de ne PAS réserver les chaises longues avec sa serviette soit enfreinte par tout le monde. La piscine ouvre officiellement à 9h00, ce qui signifie que les chaises et les matelas étaient décadenassés à ce moment là, mais ils les sortaient de plus en plus tôt car beaucoup de gens rodaient autour du "spot" qu’ils s’étaient choisi, en attendant qu'on sorte les chaises. Et puis c'était la ruée!

Nous étions en demi-pension (par commodité) mais rétrospectivement nous aurions préféré manger dehors car il y avait de nombreux restaurants à 5 minutes à pied et la cuisine y semblait bien plus appétissante qu'à l’hôtel. Le petit déjeuner n’était pas terrible : bacon pas assez cuit, croissants caoutchouteux, jus de fruits artificiels, café très "particulier", et céréales vaguement familières, mais certainement pas de marques connues.

L’un dans l’autre, cet hôtel aurait même été considéré comme étant de médiocre qualité s’il avait eu 3 étoiles seulement.

Le personnel dans le restaurant avait toujours l’air trop affairé pour être aimable, même si l’hôtel n’était pas complet. Chose étrange, le personnel de la réception ne maîtrisait pas bien l'anglais. Attention, je ne suis pas l’un de ces touristes qui considèrent que le monde entier doit parler anglais, mais comme Tenerife est aux mains des Britanniques (que ce soit les touristes ou les entreprises), ça m'a surpris.

Les chambres (appartements) étaient spacieuses mais assez défraîchies. Elles avaient été rénovées et le four et les plaques en vitro-céramique étaient tous neufs. Mais ce qui gâchait tout, c’était le sol de marbre vieux et taché, ainsi que les boiseries. Les chambres étaient nettoyées chaque jour, et les serviettes étaient changées tous les jours également, mais elles étaient vieilles aussi et tachées parfois. Les draps étaient propres cependant. Peut-être suis-je un peu difficile, mais j’avais fait le voyage organisé de Virgin le moins cher à la Barbade et leur hôtel (un 3 étoiles) était globalement d’un meilleur standing (les chambres étaient bien et la cuisine était excellente). Ainsi, mon sentiment général à propos de La Pinta c'est "Comment diable se sont-ils débrouillés pour obtenir leurs 4 étoiles ?"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    154
    76
    21
    19
Consultez les avis pour
152
119
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez HOVIMA La Pinta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HOVIMA La Pinta

Adresse: Avenida Espana 5, 38660 San Eugenio, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel La Pinta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Eugenio
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à San Eugenio
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA La Pinta 4*
Nombre de chambres: 229
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA La Pinta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aparthotel Pinta
La Pinta Tenerife
Aparthotel La Pinta Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA La Pinta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.