“Des vacances géniales” 5 5 étoiles
Avis sur Laguna Park 1

Laguna Park 1 a été ajouté à vos Favoris
Laguna Park 1
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida los pueblos, 26, 38660 San Eugenio, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Eugenio
newcastle
“Des vacances géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

De retour de 2 semaines passées au Laguna Park 1. De l'amusement pendant 2 semaines. Ed, l'animateur, est trop drôle, quand il fait des blagues et qu'il rit. Il faut aller au Rum Pot un soir. Bonne animation, le personnel du bar toujours prêt à rigoler, nos préférés sont "Drag Queen" et "Blues Brothers". Le Taffy est très amusant;nous étions les seuls anglais là, mais nous avons rencontré des gens super qui venaient d'Ecosse. Nous sommes allés au parc aquatique médiéval et au parc Loro. Si vous voulez faire des excursions, réservez-les au kiosque juste à l'extérieur de l'hôtel, ça vaut la peine. L'hôtel est simple, mais très propre, le ménage est fait chaque jour, le bord de la piscine est nettoyé presque tous les matins, et la piscine tous les jours. Le personnel est sympa, la cuisine OK. Nous avions la chambre 201, avec une belle vue, et de l'intimité grâce au palmier devant notre fenêtre. Essayez d'aller au Sunset View, le bar du port, pour voir le coucher du soleil, c'est super. Pour le petit déjeuner, le Ship and Scotch Corner est bien, pour le diner, le Mario's est d'un bon rapport qualité/prix. La situation de l'hôtel est excellente, la responsable de l'agence est OK, mais elle n'était jamais là. Heureusement que nous n'avons pas eu besoin d'elle. En résumé, je recommande vivement ce séjour.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Nous avons réservé sur Direct Holidays à la dernière minute. C'était une bonne affaire. À notre arrivée, nous avons trouvé le personnel de la réception très sympa. Nous étions dans le bâtiment B avec des amis juste à côté. L'appartement était vraiment très propre. Si vous en vouliez une bouilloire électrique, il fallait la louer, mais sinon ils en avait une de celles que l'on utilise sur la cuisinière et il y avait même un micro-ondes ! Les femmes de chambres faisaient un excellent travail. Elles changeaient les serviettes et la literie très régulièrement. La piscine est nettoyée tous les matins et elle est impeccable. Nous n'avons jamais eu de problème pour avoir un transat. Et comme nous n'avons qu'un seul garçon de 9 ans (8 ans plus jeune que toutes nos filles), le miniclub était un réel avantage. Ils avaient toutes sortes d'activités : piscine, ping-pong, football, volleyball, etc, plus des jeux dans la piscine bien sûr. Le personnel était tellement gentil que lorsque nos filles oubliaient leurs cartes magnétiques, ils les laissaient entrer sans problème. Je connais Tenerife vraiment très bien et j'y vais au moins deux par an. J'y retourne dans 6 semaines pour 3 semaines et si je n'avais pas déjà fait ma réservation, j'aurais essayé d'aller au Laguna Park 1. Il est vraiment proche de tout, des restos, des bars et de la plage. Que demander de plus ?...

west mids
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

On vient juste de rentrer d’un séjour au Laguna 1. Notre chambre donnait sur la route et avait vue sur la mer, elle était jolie mais en début de soirée, cela devenait très bruyant. Mes deux enfants, qui étaient censés dormir dans le salon, finissaient toujours par venir dormir dans notre chambre vers les 2h du matin, et ce durant toute la semaine.

L’appartement était propre, d’ailleurs je n’ai pas vu un seul cafard. Le personnel était vraiment poli et serviable. Par contre, je n’aurais jamais laissé mes enfants aller à la piscine, car il y avait un sac de chips au fond, qui n'a pas été enlevé de toute la semaine.

Attendez-vous à être réveillés par la sonnette d’en-bas toutes les nuits à partir de 2h et demie du matin environ, quand les pensionnaires de l’hôtel commencent à rentrer de leur soirée. Moi-même je suis plutôt du soir également, mais si c’était moi, je ferais quand même attention en rentrant, pour ne pas réveiller les autres.

Les restaurants en-dehors de l’hôtel étaient bons, à part celui de l’autre côté de la rue, le Chippy, qui est cher et où on vous sert des frites rances.

On a loué une voiture car pour aller à la plage, cela faisait loin avec les enfants. Il faut absolument aller voir Loroparque, on a également fait la sortie en bateau pour voir les dauphins et les baleines, et on en a vu beaucoup.

On ne retournait à l’hôtel qu’en fin de journée pour dormir. Aller à nouveau à cet hôtel? Non merci….

Aberdeen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Nous arrivons juste du Laguna 1 où nous étions depuis le 27 octobre.

Nous étions dans le bloc A et avions un appartement génial, vraiment propre.. Les employés étaient réellement serviables et les environs parfaitement propres. Tous les matins, sans exception, les camions de nettoyage passaient dans les rues dès 3h et demie, et nettoyaient tout avec leurs brosses rotatives et leurs tuyaux d’eau.

Sur la plage, il y avait des démarcheurs qui vous tombaient dessus à l’improviste, pour vous faire une mise en plis ou autre, mais finalement il n’y en avait pas tant que ça, et quand on leur disait non, ils n’insistaient pas.

Au final, nous retournerons sans hésiter au Laguna 1 à l’occasion, le personnel est fantastique, la piscine est fantastique et le ménage est fait chaque jour.

Nos félicitations au Laguna 1, vraiment!

Nous sommes un couple de sexagénaires, actifs mais qui aimons bien quand même notre tranquillité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Laguna Park 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Park 1

Adresse: Avenida los pueblos, 26, 38660 San Eugenio, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Eugenio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à San Eugenio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laguna Park 1 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Park 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adeje Hotel Laguna Park 1
Laguna Park 1 Adeje
Hotel Laguna Park 1
Laguna Park 1 Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Park 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.