“TRES BIEN...” 5 5 étoiles

2170 Route de Castelsarrasin | Bernon Boutounelle, 82290 Meauzac, France   |
Merville, France
“TRES BIEN...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer 1 nuit chez vous grâce à notre Wonderbox et nous vous remercions pour votre accueil chaleureux. Le cadre est vraiment très agréable, la déco très réussie. Les installations dont le jacuzzi et la piscine tout deux extérieurs et chauffés sont un plus dont nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier alors que nous étions mi-avril. La bonne cuisine rajoute au charme de votre établissement. Encore merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Beauzelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Trés bon accueil, bâtisse magnifique (ma femme a adoré), massage relaxant trés apprécié, trés bonne cuisine en table d'hote, suite orientale trés bien décorée et spacieuse : j'ai hâte d'y repasser un WE...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hébergés dans une jolie chambre à thème, confortable et chaleureuse.
Accueillis par les propriétaires autour d'un apéritif puis d'un repas : produits du terroir et cuisine maison, d'excellente qualité.
Relaxés dans l'espace bien-être, aux bons soins et aux doigts de fée de la maîtresse de maison.

Ravis... :) A tester !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans votre manoir.
Nous étions venus avec un coffret wonderbox et nous avons était trés bien était reçu!
Nous avions fait le souhait d'avoir la chambre romantique lors de notre réservation au téléphone , on nous avait informé qu'elle était déjà attribuée mais nous avons eus l'agréable surprise de voir qu'elle nous avait été attribué, malgrés tout.
Cathy et Sylvain sont un Couple trés sympathique et serviable...
Le repas était trés bon et l'ambiance était super...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Alors là, voilà bien une adresse qui vaut le détour de par l'accueil chaleureux de Cathy et Sylvain, vous êtes tout de suite à l'aise mais également cette belle et grande demeure vous ravira par son charme et son infrastructure complète. Charme, raffinement, bien être, sont les maîtres mots de cet endroit d'exception géré par des propriétaires à l'écoute de leurs hôtes dans la discrétion. Un coup de chapeau tout particulièrement à Louisa, cuisinière de ces lieux qui nous a comblés par ses délicieuses recettes.
Béatrice & Rudy de Bruxelles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable avec nos enfants...
Très très belle piscine.et espace "transats" très agréable...tennis....
Ping pong....jacuzzi , massage ...
Apéritif et diner en terrasse avec de beaux couchés de soleil
Beaucoup de calme et de quiétude

. Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous ... Et nous les remercions
Vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons été logés en "cellule Romantique" puisque la chambre était dépourvue de fenêtres. Le seul accès à la lumière du jour se faisant par un velux situé à 3 mètres de hauteur. Mention spéciale pour les toilettes à "l'américaine", qui prive définitivement cette chambre du terme "romantique". Nous avons donc dû écourter notre séjour.
Un tarif pas du tout en accord avec la prestation (mise à jour du prix sur internet à faire !!! 160€ au lieu de 130€).
Cependant, les employées présentes ont fait preuve d'une certaine empathie et ont su nous proposer un merveilleux et agréable petit-déjeuner sur la terrasse. La décoration et l'ameublement, de bon de goût, laissent présager d'autres chambres plus accueillantes.

• Séjour du août 2013
Chanterelles, Propriétaire de Le Manoir des Chanterelles, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous sommes extrêmement surpris par vos commentaires inexacts et sommes vraiment désolés de votre mécontentement.
Notre site internet est tout à fait à jour des prix contrairement à ce que vous dites. La nuitée est à 160 € en haute saison pour une occupation des 2 lits à 3 personnes (130€ pour 2 personnes).
La chambre Romantique est mansardée, certes car dans la région les comble aménagés n'ont pas de chien assis. Elle comprend non pas 1 comme vous le prétendez, mais 2 grands vélux à commandes électriques, offrant une grande luminosité à la chambre. Il y a également 2 petits fenestrous, dans le style architectural de la région, ouvrant sur l'extérieur. Il y a beaucoup de détenus qui aimeraient séjourner dans ce type de "cellule Romantique" !!!
Quant à votre commentaire fallacieux sur les "toilettes à l'américaine" il y a une cloison qui sépare la chambre de la salle de bain/WC. De plus, les WC sont cachés par un grand paravent pour les isoler de la salle de bain.
Afin de ne pas vous pénaliser, suite à votre souhait de ne pas séjourner dans cette chambre, nous vous avons intégralement remboursé votre acompte ne pouvant vous offrir une autre chambre car nous étions complets. Nous vous confirmons en effet qu'au 1er étage nous avons 3 chambres avec vue sur le parc.
En espérant que vous ayez pu trouver un lieu agréable pour poursuivre vos vacances, bien cordialement.

Vous connaissez Le Manoir des Chanterelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Chanterelles

Adresse: 2170 Route de Castelsarrasin | Bernon Boutounelle, 82290 Meauzac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Meauzac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Meauzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Chanterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Chanterelles Meauzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Chanterelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.