“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket

Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   35 Moo 4 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement The Palm Beach Club)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bang Tao Beach
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés à Moevenpick Bangtao Beach en mars 2013.
Un des meilleurs choix pour nous détendre.. Le véritable paradis pour les couples amoureux et aussi les couples avec des enfants.
Les chambres sont grandes et toujours propres, le petit déjeuner est incroyable (le chef qui cuisine devant vos yeux!:)
À propos de l'emplacement- l'hôtel est juste à deux mètres de la plage (plage privée, propre et spacieuse).
Le personnel est très compétent et sympa! Ils nous ont aidé pour l'organisation de plusieurs excursions qui était inoubliable!
Nous recommandons cet hôtel situé dans la Laguna à tous ceux qui aiment les vacances bien organisées et agréables!

• Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

avons séjourné une semain, en famille, 2 adultes, 2 enfants de 8 et 11 ans. La suite avec piscine privée, jacuzzi est superbe, mais beachfront ne signifie pas que vous êtes en première ligne : une petite rue et des restaurants vous bouchent la vue de la plage. cependant c'est très calme. la piscine de l'hôtel est très bien, la plage aussi. c'est un petit hôtel, calme assuré. Pas adapté à des enfants qui ont besoin d'activités, pas de club enfants, juste une salle de jeux. je recommande cet hôtel plutôt pour les couples, ou avec petits enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous sommes restés plus d'une semaine sans air conditionné, ils étaient incapables de réparer avec les équipes internes. On ne nous a pas donné de chambre alternative !
Restaurant vide, beach club sans attrait, plage sale et sans douche !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket

Adresse : 35 Moo 4 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement The Palm Beach Club)
Location : Thaïlande > Phuket > Bang Tao Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Sawasdee, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket Bang Tao Beach
Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket Bang Tao Beach
Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket Hotel Bang Tao Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Bangtao Beach Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.