“Une étape de rêve à Phuket” 5 5 étoiles

Baan Malinee Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Baan Malinee Bed and Breakfast
54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande   |
Annemasse
“Une étape de rêve à Phuket”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passés 10 jours exceptionnels en compagnie d'Eric et Malinee.
Tout est fait pour que l'on ne veuille plus en partir:
Un cadre enchanteur avec de très beaux bengalows thai qui entourent la piscine et le joli jardin.
(Nous avions la suite c etait divin)
Un petit déjeuner délicieux et tres varié.
Un service sur mesure : n'étant pas situé en bord de plage, Eric reste à votre disposition pour vous y déposer et vous ramener.
Sa table d'hôte est exceptionnelle et nous avons pu y goûter des saveurs dignes des meilleurs restaurants.
Bien sur Eric est d'excellent conseil pour les visites alentour et peut organiser des excursions: ne pas manquer Phnang gha c'est super!
Un seul mot : Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous rentrons de nos vacances en Thailande et vous recommandons sans reserve la délicieuse maison d'Eric et Malinee. Si vous recherchez une maison accueillante, une jolie chambre confortable, des petits déjeuners à tomber par terre sans oublier le souci de chaque détail alors réservez vite. Eric peut venir vous chercher à l'aéroport, vous organise vos déplacements en taxi si besoin , une table d'hote est aussi proposée si vous le souhaitez..... Bref si vous voulez etre chouchouté et profiter de vos vacances c'est le bon endroit par contre si vous recherchez un hotel sans ame, passez vore chemin!
Nadia Philippe et Lisa Aix en provence

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Notre séjour de quinze jours en Thaïlande nous a amené à Phuket en août 2011, et le choix de ce bed and brekfast était vraiment excellent. Malinee et Eric sont vraiment des hotes très disponibles, accueillants, et plus que chaleureux. Merci encore pour cette belle semaine, de très belles journées avec un petit-déjeuner délicieux, une ballade en vélo si on le souhaite (comme ailleurs, il y a beaucoup de circulation sur les routes de Phuket), un peu de plage si vous le voulez (entre les gouttes de pluies), quelques destinations sympathiques (merci pour les conseils), un diner excellent (c'est possible), et des chambres vraiment magnifiques. Un cadre délicieux grâce à ce b&b pour terminer nos vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

ERIC est super , toujours à notre disposition , le rapport qualité prix est excellent !!!!! les chambres sont spacieuses et très propres.
si vous souhaitez rester manger, c'est excellent et trop copieux.
nous voulions y retourner 3 semaines en JANVIER et ce n'est déjà plus dispo alors faites vite , nous avons sauvé 6 jours.....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre accueil très chaleureux. Quel plaisir d'être attendus à l'aéroport et d'être accompagnés jusqu'à notre lieu de séjour.
Un bon mois que nous sommes rentrés de Thaïlande et avons quitté l'écrin de lumière et de plantes exotiques de Baan Malinee. Nous souhaitons vivement témoigner de notre très grande satisfaction concernant Baan Malinee situé dans un cadre enchanteur, parfaitement équipé et vraiment bien tenus. Nous avons beaucoup apprécié le calme et le charme de la résidence, ainsi que le grande gentillesse et les judicieux conseils de nos hôtes.Ah! Si seulement c'était à refaire...Merci de Dominique et André Petermann

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Chez Eric et Malinee c'est un coin de paradis ,avec leurs gentillesse ,leurs disponibilités qui vous font aimet la thaillande et vous donne envie de revenir ,merci pour tout

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avions fait la connaissance d Eric et Malinee il y a 2ans lors d'un voyage en Thailande.Leur premier BandB nous avait paru très bien et l'envie d'y revenir nous était apparue comme une évidence.
Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant leur nouvelle maison d'hôtes...Difficile de décrire ce qui est parfait!!
Superbes chambres et salle de bain imaginées dans le plus grand raffinement.
Cadre tranquille,arboré et agrémenté d'une jolie piscine.
Et,le meilleur pour la fin...Nos hôtes,professionnels tant dans leur service à la clientèle que dans leur talent culinaire...Toujours à votre écoute pour faire de votre séjour un moment magique!
Bref,nous y retournerons bien vite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Malinee Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Malinee Bed and Breakfast

Adresse: 54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Bang Tao Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Bang Tao Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Malinee Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Malinee Bed And Breakfast Bang Tao Beach, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Malinee Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.