“Le paradis sur terre existe !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Malinee Bed and Breakfast

Baan Malinee Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Baan Malinee Bed and Breakfast
54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
“Le paradis sur terre existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous avons débuté notre séjour a phuket au Baan Malinee sans savoir à quoi s' attendre réellement mais quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert ce coin de paradis. Tout est parfait ! Éric et Malinee sont des hôtes charmants très bien organisés et toujours prêts à vous donner satisfaction. Le gite est a 10 minutes de la plage de layan beach avec shower ce qui est plutot rare a Phuket avec le recul et la visite des autres plages où Eric vous emmène et vous ramène autrement vous avez la possibilité de louer un scooter pas cher enfin tout ça pour dire que l'emplacement du gîte n'est pas un problème. Nous ne pensions pas qu'une qualité de ce niveau existait encore en ce bas monde car pour Info nous voyageons très souvent et nous pouvons comparer les prestations fournies selon les pays : les viennoiseries, les jus et les repas sont excellents et copieux le tout fait maison s'il vous plaît, les chambres sont magnifiques et bien entretenues, l'environnement piscine jardin sont un havre de paix ... Enfin bref on ne peut faire que des éloges car Éric et malinee ont mis la barre très haute et on vous confirme que nos logements suivants nous ont paru plus que médiocres en comparaison ! Il est certain que notre prochain séjour à Phuket se fera au Baan Malinee et pour une durée plus longue car notre regret a été d' y séjourner que 4 nuits. A titre d'Info c'est la première fois que nous mettons un avis sur trip advisor car pour une fois nous sommes vraiment inspirés ! Pour conclure, merci à Éric et Malinee puis surtout ne changez RIEN !

Myriam et Bruno from Paris

• Séjour du décembre 2012

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons séjourné 2 semaines chez Eric et Malinee, tout était plus que parfait, le jardin luxuriant est un régal pour les yeux, la piscine un délice après une journée de visite, le petit déjeuner, le top avec tant de choses qu'il est difficile de choisir, le service impeccable, les diners typiquement thaï sont un plaisir quotidien, quand à nos hôtes, Eric et Malinee, ils sont aux petits soins, toujours disponibles pour nous organiser des sorties, à l'écoute de nos désirs,mille mercis à tous les deux pour ces vacances idylliques, nous reviendrons dans ce petit coin de paradis loin de la cohue des villes mais proches de toutes les commodités, et des plages.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce Bed and Breakfast est simplement parfait. Tous les petits détails que l'on devrait avois dans une chambre y sont, celles-ci sont très bien aménagées.Le petit déjeuner est somptueux, le repas du soir excellent et copieux à chaque fois. Eric et Malinee sont toujours aux petits soins envers les clients et vraiment gentils. Bref j'ai adoré séjourner dans ce bel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je ne sais par quoi commencer, tant nous avons été ravis, enchantés, par notre trop court séjour chez Monsieur Dekegel et Madame Jiaranai. Mais je pense qu’ils préfèrent qu’on les appelle Eric et Malinee…
Vos hôtes : Eric et Malinee…. Elle ? Charmante, douce et prévenante. Discrète et efficace. Lui ? super sympa, toujours à l'écoute, prévenant. Faites-le parler, il adore ça. Il connaît tellement de choses. A faire, à voir, à manger,….Pas besoin de faire les frais d’un guide de voyage, Eric est là ;-) très discret également, mais toujours disponible quand vous avez la moindre question à poser.
La seule chose à faire : faites-leur confiance !
Chez Eric et Malinee, vous avez toutes les qualités et le service d’un 5*, mais chez l’habitant.
L’endroit : situé au calme, loin de la cohue des villes, à seulement 15 minutes de l’aéroport, et à peine 20-25 minutes de Phuket Town. Mais surtout à 5 minutes d’une plage tout simplement paradisiaque ! Layan Beach. Pour moi, la situation est idéale. Quelques minutes de différents commerces et restaurants.
Le cadre : hyper reposant, décoré avec goût. Jardin luxuriant au milieu duquel la piscine vous attend pour vous rafraîchir (juste ce qu’il faut) après une journée de visite.
Les chambres : tout simplement « classe ». Hyper propres.
La nourriture : le petit-déjeuner est une tuerie ! Eric se lève tous les matins à 04h00 pour faire son pain, ses viennoiseries,… le buffet est de qualité supérieure à beaucoup de "grands" hôtels ! Pour le soir, vous pouvez demander à Eric de vous faire à manger. Le prix est très raisonnable, et si vous aimez la cuisine thaï, vous serez ravis !
Vous pouvez vous fiez aux avis que vous lirez sur Internet.
Nous n’avons qu’une envie, c’est de retourner à Phuket. Pour deux raisons :
1. l’île
2. Eric et Malinee !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Également propriétaires d'une maison d'hôtes, nous ne pouvons nous empêcher de laisser traîner nos yeux critiques partout, même en vacances...( pardon, c'est une déformation professionnelle ! ). Et bien même après 4 jours, nos yeux étaient d'une propreté impeccable, pourtant nous avons été dans les coins...
Nous avons passé 3 semaines en Thaïlande et c'est le seul commentaire que nous ferons. Nous avons essayé différents styles d'hébergements, de l'hôtel à la maison d'hôtes, de 20 à 120 euros la nuit, et bien ce sera notre meilleur souvenir de séjour.
Arrivée à minuit : nos hôtes en personne nous attendent à l'aéroport...
La maison est magnifique, confortable, propre, spacieuse, agréable, paisible...
Malinee : d'une gentillesse débordante, toujours disponible !
Eric, un exemple pour la profession: il est votre hôte, votre aide, votre ami, votre gardien, votre agence de renseignements, et votre agence de voyage si vous le souhaitez !
+++++++ => C'est aussi votre cuisinier ;-)
Petit-déjeuners = tout simplement une tuerie - Merci pour les meilleurs œufs au Bacon de toute la Thaïlande !
Je ne suis pas sûr que l'on puisse en rajouter, donc voici notre recommandation : Baan Malinee est à consommer, matin, midi et soir... sans aucune modération !
Un grand merci, une très bonne continuation à vous 2...et une immense pensée depuis Marrakech :-)
Hélène et Emmanuel

Astuce pour la chambre : Peu importe, toutes chambres sont biens. Un petit plus pour la Suite pour les gens qui aiment beauco...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné au Baan Malinee B&B pendant 7 nuits début Mai et nous n'avons que des compliments à formuler sur cet établissement. Pour des vacances reposantes dans un cadre idyllique et un service au Top, n'hésitez pas... Cette maison d'hôtes mérite amplement son classement numéro 1. Les chambres sont impeccables, le personnel et les propriétaires sont charmants et de très bon conseil (Excursions, restaurants, transports, etc.). Merci encore d'avoir rendu notre séjour aussi agréable et nous espérons à très bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits au Baan Malinee et avons regrettés de ne pas rester plus longtemps tellement nous nous y avons été bien reçus. L'accueil, les conseils avisés, les petites attentions (le gouter, les surprises pour les enfants), la chambre spacieuse, le petit déjeuner, le diner ...tout est parfait.
Prévoir toutefois un moyen de locomotion car le Baan Malinee est situé à 4-5 km d'une belle plage (peu fréquentée).
Un très bon choix à l'écart de l'agitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Malinee Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Malinee Bed and Breakfast

Adresse: 54 Moo 4 Soi Bangjo Noptakheaw, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Bang Tao Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Malinee Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Malinee Bed And Breakfast Bang Tao Beach, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Malinee Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.