“Excellent hôtel 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Pai Tan Villas

Pai Tan Villas a été ajouté à vos Favoris
Pai Tan Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82 /21 Moo 3 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Excellent hôtel 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent hôtel qui porte bien ses 3 étoiles! Il est tenu par une famille très accueillante et d'une énorme gentillesse. L'hôtel correspond bien aux commentaires positifs que nous avions lu sur internet: bien situé à 2min à pied de la plage, des restaurants et commerces, chalets propres et refaits il y a 1 an et demi, 2 piscines très bien entretenues, petits déjeuners bons et variés sur demande. Les chalets sont accolés les uns au autres, on peut entendre les voisins de chambres comme dans beaucoup d'hôtel mais nous personnellement nous n'avons pas été dérangés. Possibilité de louer auprès de l'hôtel un 2 roues pour visiter l'ile. Je conseille cet hôtel aux familles, aux couples ou aux personnes qui recherchent la tranquillité et le sourire dans une station balnéaire loin du tumulte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pai Tan Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pai Tan Villas

Adresse: 82 /21 Moo 3 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pai Tan Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pai Tan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pai Tan Villas Bang Tao Beach, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pai Tan Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.