“DEUX SEMAINES EXTRA : MERCI MANI !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pai Tan Villas

Pai Tan Villas a été ajouté à vos Favoris
Pai Tan Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82 /21 Moo 3 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bang Tao Beach
CHATILLON
“DEUX SEMAINES EXTRA : MERCI MANI !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Simplement fantastique. Super rapport qualité prix
Merveilleux sejour (2 semaines à 5 - 2 chambres). Accueil formidable (merci Mani !) et un service tres sympa et efficace. Mani la proprietaire, est aux petits soins pour vous aider en tout : taxis, bateau, excursions, laverie...
Un cadre charmant : tres joli jardin, deux piscines tres agréables.
Les chambres sont tops : deco super, lits tres confortables et tres grandes salles de bain
Le tout à deux pas de la plage, des boutiques et des restos. Que demander de mieux ?
Inutile de vous dire qu'on avait pas envie de partir !!!!

ALLEZ Y ! FONCEZ ! Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel parfait à proximité de la ville, de la plage trés au calme les chambre est spacieuse mais un peu sombre la piscine est superbe l'hôtel est tout petit donc la gérant à du temps à vous accorder elle est d'ailleurs trés trés gentille donc je recommande cette adresse malgré un prix assez élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel à Bang Tao Beach. Un hôtel tout confort avec jolies piscines et bon petit déjeuner. A 10 minutes à pieds seulement de la plage. Un petit bémol : il n'est pas sur les routes touristiques alors pour un trajet de l'aéroport à l’hôtel, prévoyez 10-15€... cher comparé aux autres routes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A notre arrivée, nous avons eu le droit à un très bon accueil avec une boisson, on nous as fait visiter les chambres nous étions ravi aucun soucis. Il y a deux piscines propre avec des transats. Le personnel est très très sympathique rien à dire la directrice à même appris des mots français pour nous !
La plage jusqu'à côté avec un petit raccourci, bien situé avec des petits commerces au alentours. Je vous le conseille ! Bravo !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Hôtel de 11 chambres donc très calme, a 2 min du centre (bon restaurants et petits commerces) et a 5 min de la très belle plage de bang tao ou vous pourrez louer transat et parasol pour 100 bath la journée.
2 piscines très agréables et calmes.
La directrice est très serviable toujours la pour une info, elle nous a d'ailleurs conseillé un petit resto thaï a 10 min a pied : le riverside, très bon et pas cher.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Je recommande vivement cet hôtel très bien situé et ou l'accueil est extrêmement chaleureux.

• Séjour du mars 2013
lunel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes resté 2 semaines dans cet hôtel. Manee (directrice) et son personnel sont aux petits soins pour les vacanciers. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, jamais de problème, toujours des solutions. L'hôtel, des bungalows autour de 2 piscines, on est indépendants, dans une bulle de tranquillité, des chambres impeccables. La situation géographique (proches du centre ville BangTao) permet d'aller manger à pied et de flâner pour rentrer.
Près de la plage également, des plages propres et une eau turquoise.
Merci encore Manee et toute l'équipe pour votre gentillesse, vos sourires et nos fous rires. Ce n'était vraiment que du bonheur.
Avec un scooter vous ferez de belles visites, pour les restau, on avait élu domicile au "Cafe de Bantao" avec Do et Mimi, elles sont super sympas et la cuisine est à tomber.
Le grand marché du lundi et du jeudi derrière le supermarché Tesco Lotus est très fun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Peu de chambres, propriétaire aux petits soins et d'une grande gentillesse. Vous êtes seuls au monde ( en tout cas j'y suis allée hors saison et j'avais une piscine pour moi toute seule ). Chambre magnifique, salle de bain énorme . Merci pour ces deux jours de repos .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pai Tan Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pai Tan Villas

Adresse: 82 /21 Moo 3 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Bang Tao Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pai Tan Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pai Tan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pai Tan Villas Bang Tao Beach, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pai Tan Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.