“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Andaman Bangtao Bay Resort

Andaman Bangtao Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Andaman Bangtao Bay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   82/9 Moo 3 | Cherngtalay, Talang, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Bang Tao Beach
Montpellier
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Après de longues recherches sur tripadvisor, guides... j'ai finalement retenu Andaman Bangtao Bay Resort pour 10 nuits.
Aucun regret.
Dès notre arrivée à l'aéroport, comme convenu, nous étions attendus. Malgré une arrivée tardive et le restaurant fermé, on nous a tout de suite demandé si nous voulions boire ou manger quelque chose.
Nous avons apprécié le bungalow qui n'est certes pas luxueux malgré le prix pour la Thaïlande mais nous étions installés confortablement et n'avons manqué de rien.
Serviettes et draps propres tous les jours ainsi que serviettes de plage.
Tout le personnel a toujours été très agréable près à vous rendre service dès que vous en avez besoin.
Nous avons également adoré le restaurant "les pieds dans l'eau" avec une formule économique à midi (100 baths un plat) et d'excellent produits de la mer surtout pour le soir (langoustes, gambas, poisson...). Les fruits frais sont toujours offerts (mangues, ananas...).
Voilà, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Isolé au calme, proche tout de même de deux rues avec quelques restaurants trés accueillants (desserts offerts à chaque fois!!); une vingtaine de bungalows dans un beau jardin tropical en face de la baie trés jolie, bon restaurant et prix corrects!!
pour plus d'animation il faut prendre un taxi

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

petit hôtel de quelques bungalows vraiment sur la plage avec vue imprenable sur la mer d'Andaman. En bout de la baie de Bang Tao Beach, donc un peu à l'écart des grands complexes hôteliers.
bungalows magnifiques, confortables, spacieux et bien équipés (sauf les n°1 et 2 un peu vieillots)
personnel accueillant et disponible
restaurant excellent, on dîne presque les pieds dans l'eau !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Languedoc-Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Ayant réservé une chambre dans un autre hôtel situé à 300m (le BangTao Beach Chalet Resort) où l'accueil a été tel que nous avons rapidement cherché ailleurs et nous avons trouvé notre havre de paix : l'Andaman Bangtao Bay Resort qui lui en plus est pieds dans l'eau !

Nous avons payé 4500 B/nuit en haute saison. Ce prix comprenait la chambre, le petit-déjeuner, les boissons dans le réfrigérateur (remplacées chaque jour), le transfert à/de l'aéroport.

L'hotel est au sud de la plage de Bang Tao. Les 16 chambres sont réparties dans 8 chalets tous face à la mer. Contrairement à un commentaire précédent, je confirme qu'il n'y a pas de mur ni d'obstacle entre les chalets et la mer. De sa chambre on a la vue directe sur la plage de Bang Tao Beach. Derrière les chalets il y a effectivement un mur (qu'on ne voit pas) qui sépare de l'hôtel situé en deuxième ligne.

La manager qui s'est occupé de nous a été charmante et nous a facilité la tache pour tout ce que nous souhaitions faire (notamment passer 2 jours à Koh Phi Phi). Elle a répondu à nos questions même si nous n'achetions pas chez elle et n'a jamais poussé à vendre quelque chose organisé par l'hôtel, mais a répondu présent lorsque nous le demandions : nous y avons par exemple loué un scooter automatique 125 (300B/j).

Le petit déjeuner est bon sans non plus etre parfait. Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez sur leur carte de petit déjeuner, combiner, sans supplément.

Le bungalow : un chambre de grande taille (entre 15 et 20m2) avec un lit king size (et sa moustiquaire) , une "couche" sous la fenetre pour se détendre en lisant par exemple, une petite terrasse ombragée donnant sur la mer avec 2 relax et une petite table, une salle de bain avec douche ET baignoire, ainsi qu'un WC (séparé). L'hotel fourni notamment serviettes de bain, de plage, savons, seche cheveux,... La clim de la chambre est performante ET silencieuse. La chambre est propre sans non plus atteindre le niveau d'un 4 étoiles, les sanitaires mériteraient un peu d'attention pour lutter contre la moisissure (difficile dans cette région). La robinetterie est en mauvais état mais fonctionne sans soucis. Les bungalow sont très calme, aucun soucis avec nos voisins.
Un accès Wifi est disponible mais le routeur installé dans l'entrée ne couvre pas les chambre les plus éloignées. Dans ce cas, on peut s'installer au restaurant (couvert), sur la plage ou sur les transat pour se connecter.
La piscine de l'hotel certes petite, mérite que la direction s'y penche sérieusement et se forme son personnel à l'entretien d'une piscine. Elle est certes "entretenue" mais des algues vertes tenaces présentes sur les parois verticales donnent l'impression d'une eau "sale" (en fait le confort est visuel, car l'eau est de bonne qualité pour se baigner).

La plage : l'hotel donne directement sur la plage et dispose de transat (et vous fourni les serviettes) ainsi que les parasols (ou paillotes). La plage de bang tao est celle d'un lagon non modifié artificiellement : faible déclivité donc si vous souhaitez ne plus avoir pied il faudra marcher un peu. A marée haute la plage leche le muret (30/40 cm) sur lequel est installé l'hôtel. A marée basse il faudra le courage de marcher 10m maximum pour atteindre le bord de l'eau (très chaude). Ce secteur de la plage est calme loin des hotels très bondés situés à quelques centaines de mètres...

Vous trouverez non loin un club de plongée. Dans la rue : bars, restaurants, agences, change, etc se succèdent. Mais n'espérez pas y trouver l'animation de Patong ! C'est calme et tranquille !

Un détail : nous avons diné aussi notre dernier soir à l'hotel. Le restaurant est bon sans plus. Le plus difficile a été de se faire comprendre par les serveurs. Cela étant ils ont assumé les erreurs liées au manque de compréhension de l'anglais avec sourire et de façon très aimable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Une équipe très sympathique et dévouée.
12 bungalows plutôt mignons avec terrasse et accès direct (a 10 pas) a la plage (personne). Resto de poissons, bon et plutôt pas cher.
Le village est tout petit. Ce n'est pas l'endroit pour faire la fête.
A choisir pour se reposer quelques jours après avoir bien bouge dans le pays. On est loin de l'agitation et du côte malsain de certaines plages et tant mieux. (40 euros environ avec petit dej)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaman Bangtao Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaman Bangtao Bay Resort

Adresse : 82/9 Moo 3 | Cherngtalay, Talang, Bang Tao Beach, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Bang Tao Beach
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andaman Bangtao Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Bangtao Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Bangtao Bay Hotel Thalang
Andaman Bangtao Bay Resort Bang Tao Beach, Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Bangtao Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.