“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous n'avons rien à redire. Accueil très chaleureux, repas excellent et raffiné de l'entrée au dessert. Même si le prix est un peu élevé cela le vaut largement. À recommander

Albi, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout était parfait! l'accueil et le service: Particulièrement souriante, la maîtresse des lieux sait se faire discrète tout en s'occupant de vous comme si vous étiez les seuls clients, le conseil en vin est pertinent. ; le cadre: sobre et élégant, sans fioriture dans une harmonie de couleurs douces; la cuisine: un travail de recherche de mariage des saveurs, très raffinée, avec des produits nobles, le tout présenté divinement dans une vaisselle sobre et chic, bref digne des grands...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un très bon souvenir de notre passage dans cet établissement.
Une vrai cuisine sympathique avec des produits de qualité et manifestement frais.
L'ambiance est vraiment très agréable et la décoration est vraiment à notre gout.
Une grande discussion en fin de service avec la patronne à fini de séduire.
Bref allez y tranquille et vous y retournerez.... en tout cas pour nous c'est au programme lors
d'un éventuel passage dans la région.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trignac, France
“une vraie carte des vins , vite!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

une très bonne cuisine , un cadre agréable , c'est très bon et les prix sont encore corrects hélas il ne faut pas espérer trouver sur la carte une bouteille de vin digne de la cuisine, c'est vraiment dommage !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un repas fin et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons découvert par notre chambre d'hôte ce restaurant, qui nous avait indiqué une cuisine traditionnelle et locale délicieuse! C'était la vérité, un vrai régal! Un menu à 29€ très très bien, la, cuisine est fine et gourmande! Nous avons été accueilli par la patronne du restaurant très souriante et agréable; la serveuse était aussi très bien.
Rapport qualité/ prix extra!A faire absolument

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assierois ont aussi consulté

Vous connaissez L'Assierois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assierois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.