“un Gite plus-que-parfait” 5 5 étoiles

72, rue Mage, 31310 Montesquieu-Volvestre, France   |
Colomiers, France
“un Gite plus-que-parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Des notre arrivée nous avions l'impression de poser nos valises , non- pas chez des hotes mais chez des amis ..un GRAND merci a eux pour leur accueil parfait et leur gentillesse.. la chambre " le marquis" était vraiment belle et tres confortable !! Marie-Andree est une dame d'un TRES grand cœur, toujours prete a vouloir satisfaire ses hotes et de plus, " amoureuse " de sa propriété ! une qualité irréprochable et beaucoup d'activités proposées ( cuisiner , aller cueillir les champignons ,préparations de confitures...) une tres bonne table et un petit dejeuner juste parfait !! un spa de tres bonne qualité est disponible avec une vue sur le superbe jardin .. on y reviendra c 'est certain !!
un endroit calme et conviviale ou les grincheux peuvent passer leur chemin car la bonne humeur est au rendez vous !!
merci encore pour tout !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un grand merci a nos hotes pour leur gentillesse et leur convivialité
Un très bon moment de partage avec les autres clients de cette chambre d hotes ou le cadre et la nourriture sont un vrai régal , piscine ,calme et produits du terroir sont au rdv , la pintade a la catalane est top !! Toast au foie gars et tarte maison et j en passe ... Le petit déjeuner est du même acabit , a refaire sans aucun problème . eh oui il y a des chats et la maison est d époque ce qui lui confere un supplement d ame, n en déplaise a certains grincheux c est tout l ensemble qui fait son charme et vu la disponibilité des patrons je ne vois pas comment on peut ne pas trouver une solution avec eux
Voilà un grand merci a vous

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Relation humaine de qualité sincère et simple avec en sus une table délicieuse merci à Dominique , dit le Mage du volvestre à la fois artiste et homme et à Marie cuisinière d'or!!! Qualité irréprochable, bonne table, piscine exotique et jalousie romantique ! Valable aussi pour les familles avec enfants! Merci du cœur !

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

de passage dans la région pour trois jours, ma femme et moi, avons fait halte dans cette magnifique chambre d'hôtes.
surpris de voir les commentaires négatifs car pour notre part, nous avons été très bien reçu, bon ce n'était pas "surbooké" certes, l'accueil était très chaleureux, la chambre agréable et le petit déj
formidable ( mention spéciale aux confitures maison ).
on y reviendra !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Si le cadre est magnifique, nous avons très déçu. Le tarif nuit est de 75 €. On s'attend donc à un certain niveau de prestation.

Nous avions réservé 4 chambres en avril, pour le mois de septembre :
- 2 chambres pour 3 nuits
- et 2 chambres pour 1 nuit
Lors de la réservation nous avions la possibilté de choisir nos futures chambres.

1ère surprise : La personne qui nous a reçu nous a indiqué que, finalement, nous n'aurions pas une des chambres réservées, car un autre couple d'habitués venait séjourner plus longtemps que nous. Ceci dit, on nous a proposé une chambre similaire à celle réservée.
2ème suprise : le ménage, effectué, de manière plutôt sommaire. A 75€ la nuit, on peut s'attendre à ne pas trouver des toiles d'araignées, ou des morceaux de papier toilette sur le sol ...
3ème surprise : s'il y a un spa, il est payant.
4ème surprise : les 2 chambres réservées pour 1 nuit, ont tout simplement était attribuées à 2 autres couples arrivés avant. Conclusion : surbooking. On a proposé au premier couple une chambre dans le grenier, qui sert aussi, d'entrepot (guitare, sommier, globe terrestre, etc.). Ni le lit (avec des tâches suspectes) ni le ménage n'était fait. Et au second couple, une chambre dans une dépendance voisine, partagée avec une employée, qui ne fermait pas à clé.
Après réclamation, la nuit dans la chambre au grenier a été offerte, et le prix de la chambre dans la dépendance baissé à 50€.
5ème surprise : les chats. dont 1 qui s'est introduit dans notre chambre la nuit alors que notre bébé dormait près de la fenêtre.

Il demeure 2 points positifs : le jardin magnifique et le petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Halte du Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte du Temps

Adresse: 72, rue Mage, 31310 Montesquieu-Volvestre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Montesquieu-Volvestre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montesquieu-Volvestre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.