“Etape en moto du 20/07/2012” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Arcenciel
24 rue des Corbieres, 66680 Canohes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Canohes
Montpellier, France
“Etape en moto du 20/07/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Pour une étape en moto le 20 juillet 2012.
Une belle villa avec une piscine et un jardin verdoyant, un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, une grande salle de bain, un lit extrêmement confortable, le silence, une hygiène parfaite, un petit déjeuné frugal avec des produits délicieux et joliment présentés sous la tonnelle, un hote très sympa et dévoué qui saura vous conseillez pour les visites et autres facilités… Un vrai havre de paix et de repot sans compter un rapport qualité/prix excellent : que du bonheur !
Rare !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons apprécié de séjourner chez Bernard et d'y être reçus avec beaucoup d'attention. Je recommande cette adresse pour la qualité rare de cette chambre d'hôtes : propreté, confort de la literie, aménagement de la cuisine (tout est neuf et fonctionnel) et de la salle de bains et pour finir une décoration sympathique évoquant les charmes de la mer et de la montagne. Sans oublier la gentillesse du propriétaire qui donne bien volontiers conseils et adresses.

Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Arcenciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Arcenciel

Adresse : 24 rue des Corbieres, 66680 Canohes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canohes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Canohes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Arcenciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Arcenciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.