“Superbe” 5 5 étoiles

24 rue des Corbieres, 66680 Canohes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Canohes
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Lieu magnifique, chambre confortable et propre, accueil et service exemplaire ! Nous recommandons fortement cet endroit ! Le gîte est facile à trouver, parking intérieur, piscine, jardin avec table pour le petit-déjeuner ! Gérant agréable à l écoute de ses convives, encore merci à lui, rien à redire !!!

• Séjour du septembre 2013

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été très bien accueilli, propriétaire très agréable et très serviable.café et mignonnette de muscat offertes à l'arrivée.

chambres très confortables, propres, avec tout le confort . Nous étions 3 adultes est avons pu avoir une chambre familiale avec 2 chambres indépendantes et une salle de bains commune qui était spacieuse et lumineuse.

petit déjeuner servi dans le jardin sous les arbres au calme .

possibilité de stationner la voiture dans la résidence fermée par un code.

je travaille dans le tourisme donc j'ai de l’expérience dans ce domaine
et je peux vous le recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un propriétaire aux petits soins, une chambre trés bien pensée, avec la terrasse privative trés agréable pour y dîner ou simplement rester au calme
Très bon rapport qualité/prix
Seul bémol : située dans un quartier résidentiel

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement par le propriétaire qui nous a donné les bonnes adresses et les bons plans pour visiter quelques lieux superbes de la région.
Un sans-faute ! Le tout dans une chambre d'hôte sympa.
Que du plaisir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NIORT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Décoration, équipement et confort des chambres sont à l'image du propriétaire: irréprochables. Merci à Bernard pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bonnes adresses. Les trois jours passés à Canohes ont été trop rapides.Avec, en plus la mer, la montagne, et l'Espagne à portée de mains...
Vous pouvez venir en toute confiance, vous ne serez pas déçus...En ce qui nous concerne, on réserve à nouveau le plus vite possible!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pauillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

" Bravo Bernard " nous avons passé un court séjour mais agréable familial et discret et c'est promis nous reviendrons découvrir un peu plus la région " OUI -- il y a des lieux qui donnent envie de revenir " Proche de la ville, la mer et la montagne avec le calme de la campagne que demander de plus. Bravo l'artiste très belle déco

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cette chambre d'hôtes très confortable. Disponibilité du propriétaire qui conseille selon vos désirs et vos envies. Des notre arrivée vendredi soir il nous a indiqué une sortie à faire. Merci pour ce très bon week-end, même si le vent nous a empêché d'utiliser les beaux VTC. Chambre aussi belle sur les photos qu'en réalité. À conseiller fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Arcenciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Arcenciel

Adresse : 24 rue des Corbieres, 66680 Canohes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Canohes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Canohes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Arcenciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Arcenciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.