“''Rien à envier à ...''” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 41 Activités à Puerto Morelos
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“''Rien à envier à ...''”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le centre de plongée Aquanauts Dive Adventure est une compagnie sérieuse, bien équipée en matériel, située dans un hotel directement sur la plage. La logistique en est facilitée car leurs bateaux de plongée s'ancrent presque dans la cour. Juste arrivé en matinée dans le village et en quête d'informations, Crescent la patronne m'a convaincu de me joindre à une plongée le midi même étant donné les conditions idéales de faible vent. J'ai pu faire 2 plongées lors de la même sortie ( Aquarium et Fish market ) qui n'avaient rien à envier à celles de Cozumel que j'ai effectuées une semaine plus tard. Marco, un des instructeurs, parle même un excellent français à la suite d'une embauche précédente à Marseille.

Visité en mars 2013

Saint-Lambert, Canada
“Un service sur mesure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous n'avons que de bons mots pour Aquanauts à Puerto Morelos! Les propriétaires, William et Crescent, font tout pour vous accommoder, et toujours dans une ambiance relaxe et sympathique. No problemo prend tous son sens ici! Mon fils a fait dix plongées tout en suivant son Advance Diver de PADI, il est revenu enchanté! J'ai dû abandonner l'idée de faire Open Water, pas de problème, Crescent a crédité des plongées pour mon fils. Vous pouvez suivre vos cours en français, la plongée dans la barrière de corail est magnifique et ne manquez pas d'aller faire une plongée dans le cenote préféré de William, en plein coeur de la jungle, tout simplement Wow!

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“Un dive shop qui vaut l'détour! /”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Voyage effectué du 1er au 8 avril 2012. Désolé pour le délai, trop de travail au retour!

Comme le proverbe le dit ci bien : "Dans les petits pots, les meilleurs onguents". C'est le cas pour ce dive center. Situé à quelques pas de la place centrale de Puerto Morelos, ce petit centre vous offre un service hors du commun. En fait, il vous offre, ce qu'un gros centre ne ferait jamais… un véritable service 5 étoiles. C'est presque gênant d'avoir autant de services pour le prix! Il transporte tout pour vous. Vous pouvez même laisser votre équipement sur place, en toute sécurité, durant votre séjour.

Le personnel est très compétent et très connaissant des sites de plongées. Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est le niveau de sérieux en ce qui concerne la sécurité des gens. Il préfère annuler une journée à cause du vent ou de la mer, que de persister pour ne pas perdre d'argent. Je l'ai vécu lors de ma première réservation, durant mon séjour. Et ça! Ça m'a énormément mis en confiance avec eux.

Le centre est vraiment à l'écoute de vos demandes et très ouvert aux suggestions de plongées. Ils ont une bonne variété de spots pour tous les niveaux. Comme je l'espérais, ils vous offriront une plongée plus simple pour la première fois, question de connaître votre niveau de plongeur. Pour ma part, c'est déjà un bon indice pour le niveau de sérieux du dive shop.

Le centre privilégie les petits groupes, question de profiter au maximum des sites. Une très bonne chose quand on est amateur de photos et qu'on veut en voir plus. D'ailleurs un gros merci spécial à William pour les supers photos rapportés des sites. Un fin connaisseur des spots à photo!!!

Je vous suggère de réserver à l'avance vos plongées, quitte à changer les dates une fois sur place. Vous bénéficiez d'une exention de taxes par la même occasion. Quoi dire de plus que merci pour tout. Le dive shop fait maintenant partie de mes "to do list" lors de mes prochaines visites au Mexique.

Au plaisir de vous revoir Crescent, William et l'équipe Aquanauts.

P.S. : Crescent & William, j'espère que le champagne a fait effet pour la fête de Pâque!!!

Jeff from far far away…

Visité en avril 2012
Montreal, Quebec, Canada
“Service Royal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous en sommes à notre deuxième année avec ce dive-shop et je crois qu'il est de loin le meilleur en 8 ans de plongée! Il nous ont même trouvé un B&B pour notre séjour qui était sublime et à 5 mins de leur boutique. Ils sont situés sur le bord de la mer et il y a une piscine pour faire l'essai et pour les cours de plongé, un must pour débuter la plongé en confiance! ils ont tout fait pour que les 16 plongés que nous avons fait avec eux soit exceptionnelles. Ils ont tout pris en charge... réservation, guide privé, et le transport pour les excursions de plongé en cénotes(cavernes), les plongés à Cozumel et il ont même transformé ma copine en princesse en transportant pour elle tout son équipement, tout le temps!!!
Professionnel, compétent, attentionné!

Merci à Crescent et William!

We are in our second year with the dive shop and I think it is by far the best diving in 8 years! they even found a B & B for our stay and it was sublime! at 5 mins from their shop. They are located on the edge of the sea and there is a pool to test and to do the tranning , a must to start diving with confidence! They did everything to make our 16 dives exceptional. They took care of everything ... reservation, private guide and transport for excursions to dive in cenotes (caves), Cozumel and have even turned my girlfriend into a princess by transporting all the equipment for her all the time! professional, secure and really fun people to be with!

Merci à Crescent et William!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquanauts Dive Adventures ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez Aquanauts Dive Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquanauts Dive Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.