“Exceptionnel !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Bussy-Saint-Georges, France
“Exceptionnel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous revenons d'une semaine au Secret silversand, c'etait génial!!!
- l'hotel : emplacement sécurisé, plage jolie ( meme si rochers, eau turquoise, sable fin et blanc) architecture et decoration magnifique
- les chambres : toutes des Junior Suite avec jaccuzzi privé dans la salle de bain, deco sublime, confort exceptionnel) avec vue sur piscine ou mer
- les restaurants & boissons : un VRAI tout inclus : cocktails excellents à volonté, 6 restaurants avec 6 thèmes différents pour le soir ( 3 le midi) avec une cuisine gastro excellente ( en qualité, en diversité et en présentation)
- animation : anglophone principalement ( car 90% des clients sont americains ou canadiens) donc il faut absolument avoir des connaissances de la langue anglaise ou espagnole.
- excursions : ne pas faire les excursions par les Tour operators ( trop chers) louer une voiture de chez vous sur internet et le faire vous meme!!!
dernier detail : hotel réservé aux adultes ! pas d'enfants admis !!! beaucoup de couples en lunes de miel et des mariages car hotel romantique et cadre sompteux digne des palaces de l'ile maurice!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Belles prestations au sein de l'hôtel et personnel aux petits soins. De belles piscines et des restaurants à la hauteur de leur réputation. Bref nous avons très bien mangé à la hauteur de certains 3 étoiles français.
Les chambres sont fabuleuses et font 50 m2.
Le personnel est agréable et disponible rapidement.
Par contre si vous cherchez le repos il ne faut pas vous rendre dans cet hôtel.
La musique fonctionne de 7 heures du matin à minuit le soir sans interruption. Et très fortement ! Impossible de dormir le soir et le matin pas de grasse matinée.
L'hôtel est bourré d'américains qui mettent leur serviette de plage (fournies par l'hôtel) dès 6 heures du matin. Bref si vous arrivez à 9 heures, plus de place sur les transats.
L'hôtel est un peu perdu dans un environnement pas très sympathique et la plage n'est pas pratiquable.
Par contre en marchant un peu plus loin, on peut accéder à des plages plus propres et sans algue.
Donc pour profiter de vos vacances dans cet hôtel il faut s'y rendre uniquement pour les prestations, les restaurants et le soleil.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Voici quelques commentaires après une semaine passée dans cet hôtel:

Hôtel de qualité, de taille humaine, dans un environnement luxurieux. Check-in rapide avec un personnel très sympathique ( qui parle exclusivement Anglais et Espagnol ).
Chambre très grande, avec prestations de qualité: Écran LCD, jacuzzi, très grande douche, lit king size....... Petit programme journalier des activités et spectacles proposés.
Chambre très propre même si le service et le nettoyage de la chambre est inégal en fonction des jours. Internet payant ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuné se présente sous forme de buffet avec une diversité suffisante. La qualité de la nourriture est à "l'américaine"....Jus de fruit frais exclusivement le matin.
Les restaurants sont de qualité inégales... les restaurant extérieurs du midi sont très correctes et permettent de déguster quelques plats avec une belle vue mer.
Les restaurants du soir nous ont un peu déçus.... la qualité n'était pas au rendez vous.. les restaurants "Francais" et "Italien" n'ont que le nom car les plats sont plutôt mauvais.
Pas de surprise pour les plats mexicains. Par contre le restaurant japonais est de bonne qualité!

De nombreux bars permettent de siroter quelques cocktails au bord de la mer ou des piscines: attention pas de jus de fruit frais mais seulement des jus chimiques. Les serveurs se trompent de boissons lors de vos commandes.. le service est à améliorer.

Pour finir, les piscines sont très sympa, la plage petite ou il ne faut pas espérer se baigner tranquillement car beaucoup de corail, mais cela permet de faire un peu de snorkeling sans aller trop loin. Terrain de beach volley très sympa.

Pour résumer, bon hôtel mais le service et la qualité de la nourriture et des boisons est à améliorer car trop orienté pour la clientèle américaine.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

hotel très beau, personnel très gentil même si vous ne les "arrosez" pas de pourboirs.
Mais points très négatif la clientèle exclusivement américaine fait que si vous ne maitrisez pas cette langue vous passez votre séjour à devoir réclamer l'espagnol, idem pour les animations, c'est dommage, si vous recherchez une ambiance caraïbes mieux vaut éviter cet hotel.
La plage n'est pas terrible mais la quantité de piscines fait que ce n'est pas vraiment un problème.
Si vous avez possibilité, demandez une chambre rez de chaussée, comme elles ont quasi toutes accès sur une piscine, vous aurez la baignade à votre porte.
Ne laissez pas trainer de monnaie dans votre chambre sinon se sera considéré comme du pourboire, c'est un peu la loi du "qui trouve : garde"
le buffet n'est pas très varié, mais les restaurants du soir sont excellents et les deux grills du midi font que vous pouvez très bien ne le fréquenter que pour le petit déjeuner.
Il faut absolument utiliser le spa, certes un peu cher mais très ressourçant, pour un soin vous aurez accès à la piscine ainsi qu'au circuit hydrothérapie (sauna/ hammam/ douche à jet/ jacuzzi) si vous ne les faites pas le jour de votre soin demandez un pass et vous pourrez le faire un autre jour au cours de votre séjour, cette solution rend le prix de la prestation beaucoup moins élevé ; ).

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Dès notre arrivée jusqu'au départ, on s'est sentie vraiment dans un vrai 5 étoiles. Le look contemporain de l'hotel, la musique lounge,le choix des restaurants et tout le personnel sans exception était accueillant et faisait tout pour nous rendre service. Le show d'Elvis ( un americain qui s'est installé au Mexique ) très agréable. Il y a un live band qui joue a tous les soirs. Les restaurants sont tous a la carte.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Charmant et luxueux Hotel, restauration gastronomique a la carte extraordinaire! Nous avons préfère le ratatouille et le Bordeaux. Le vin mexicain est correct. Hotel peu adapte aux francophones non bilingues en anglais ou espagnol, d'où des possibles difficultés de compréhension malgré un personnel dans l'ensemble très agréable. Plage correcte. Hotel isole. Attention aux excursions proposées par l'hôtel: honnereuses et tourisme de masse. Pour nous, nous avons retenu la déco moderne et de très bon goût, la nourriture vraiment excellente, Hotel idéal pour farniente en couple.

• Séjour du janvier 2011
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Mon conjoint et moi, nous avons séjourné au Secrets Silversands du 27 décembre au 3 janvier 2011. Nous avons acheté notre vouyage via le site voyage à rabais et voyagé avec Sunwing à départ de Québec.

Cet hotel me fut recommandé par une amie qui y a été à plusieurs reprises depuis son ouverture il y a deux ans avec son conjoint. Une autre collègue y a aussi séjourné lors d'un voyage entre-amies (toutes les deux étant de jeunes femmes jet-set dans la mi-vingtaine, ayant les mêmes goûts que nous) nous avons décidé d'essayer ce fabuleux hôtel. Nous n'avons pas été déçus et nous sommes enchantés de nos vacances.

À environ 20 minutes de Cancun, ce qui caractérise cet hôtel, est d'abord la beauté du site, un look très épuré, très tendance autant dans les chambres, l'intérieur et même l'aménagement extérieur. L'extérieur de l'hôtel: les blocs sont tous blancs, l'éclairage est magnifiques et parfait pour les promenades en soirée.

La deuxième caractéristique est la nourriture qui est excellente. Nous allons beaucoup dans les restaurants huppés et je peux vous dire que plusieurs mets dépassaient largement ceux que nous avons appréciés au Québec. Si vous avez le palai fin, vous adorerez cet hôtel.

Point à améliorer: Le vin rouge (merlot et cabernet sauvignon) servi au verre est plutôt ordinaire selon mon conjoint qui est connaisseur, pour ma part j'ai bien aimé le chardonnay au verre, mais je suis moins picky. Si vous aimez le bon vin, prévoir un budget pour l'achat de bouteilles au duty free à votre arrivée ou à l'hôtel. Ce serait dommage de ne pas accompagner ces plats fabuleux de bons vins. Pour votre info, il y a un sommelier à l'hôtel.

Je vais m'attarder à la nourriture, car cela vaut vraiment la peine que je vous en parle. Il y a plusieurs restaurants très différents à la déco superbe. Aucun besoin de réserver, ce qui est merveilleux, qui veut passer ces vacances à faire la file? Si un resto est plein, un bipper vous est remis et vous aller prendre un verre en attendant qu'on vous sonne.

Himitsu (Asiatique): Je vous recommande les sushis, car ils sont excellents. Nous n'avons pas assisté au spectacle du chef car nous devons aller réserver vers 17h30 le soir et nous faire la file, on adore pas. Pour le dessert, j'ai adoré celui aux noix de coco avec la crème glacée parfumée à la vanille naturelle. On n'en retrouve pas à l'épicerie au Canada comme celle là!

Bordeaux (Français): excellent mais trop gras pour mon estomac fragile. J'ai essayé la crème au fromage suisse, le saumon et une mousse aux fruits de la passion. Mon copain a essayé le filet de porc si je me souviens bien. Un excellent resto, dans son genre.

Portofino (Italien): J'ai pris les pâtes aux champignons, mon copain hésitant entre deux plats à demandé un des deux en entrées et ils ont apporté les deux en plats principal. Les plats sont quand même généreux alors... Gaspillage... À ne pas manquer le tiramisu!

Ratatouille (Méditéranéen): J'ai mangé de superbes crevettes et pétoncles, mon copain a absolument adoré son plat de boeuf, si tendre. Selon lui cétait son meilleur plat de la semaine.

El Patio (Mexicain): Beaucoup d'ambiance, nourriture typique, nous avons eu beaucoup de plaisir avec les chanteurs mexicains venus chanter à notre table. J'ai commandé un plat de poulet et fromage servi dans un bol épais noir très chaud. Mon copian à pris le poulet avec une saveur au chocolat, très très bon. À ne pas manquer: le soufflé au chocolat, divin.

Nous avons défoncé l'année là bas alors il y avait un souper spécial, très gastronomique. Au menu, agneau, homard apprêté à merveille, pour desserts des macarons français et j'en passe, il y avait 5-6 services. La déco était sous le thème noir et blanc et les tables étaient majestueuses. Notre serveur Domingo était particulièrement adorable.

Tout le staff est absolument incroyable. Gentil, attentionné, souriant. N'oubliez pas d'apporter de l'argent américain pour les pourboires. Le service est tellement exceptionnel que vous vous sentirez mal de ne pas leur en donner. Ce ne sera pas eux qui vous ferons sentir mal, car jamais ils ne vous vont sentir que vous devez leur en donner.

Le midi, vous avez le choix entre le buffet qui change chaque jour, un restaurant plein air à la carte ou un bbq (que nous n'avons pas essayé). Le menu change aux deux jours. Il y a des fajitas, des petites pizzas, des entrées de crevettes. Tous de fraicheurs irréprochables.

Les drinks: j'ai essayé plusieurs boisson du jour, tous contenaient de la glace et jamais je n'ai été malade. L'eau étant filtrée, il n'y a aucune crainte. Je suis très sensible à un changement d'eau, si je vais dans une autre ville au Québec, je suis malade si je bois de l'eau d'aqueduc. J'ai quand même été prudente et je me suis brossé les dents avec de l'eau en bouteille. J'ai aussi évité les salades. J'ai toutefois mangé les fruits et bu des smooties au buffet chaque matin.

Pour les activités: à chaque soir, nous recevons une feuille qui nous donne les infos sur les activités du lendemain, les restos ouverts, la boisson vedette du jour et sa composition. Nous n'avons pas fait d'activités spéciales, celles qui nous intéressaient étaient vers 9-10 h le matin, un peu tôt. Il y a du yoga, des cours d'espagnol, du volleyball aquatique et sur la plage, des cours de meringue, visite des cuisines, cours de martini, cours de cuisine, etc.

Il y a un gym superbes avec des équipements de pointe, plusieurs personnes y allaient chaque matin.

Les GO sont gentils, pas achalants du tout. Ils ne nous ont pas parlé de la semaine ou presque.

La clientèle se situent mi-vingtaine à mi quarantaire en général. Beaucoup de gens qui ont des entrepreprises, certains oeuvrent dans le show business. Les gens ont beaucoup de classes, je n'ai pas vu de party animals là bas. Les femmes sont très chics le soir venu avec de belles robes et de jolis talons hauts. Mesdames-messieurs prévoir quelques tenues chics pour les soirs. Beaucoup de beaux mondes. Surtout des couples. Peu de québécois malheureusement' surtout des canadiens anglais et des américains.

Les bars de l'hôtel ferment au plus tard à 1h am. C'est parfait à mon avis. Vous boirez dans des verres de vitres et de beaux verres en plastiques d'allure vitre à la plage. Nul besoin d'apporter votre thermos.

À l'hôtel il y a deux boutiques, une de vêtements et une autre bijoux - souvenirs. Plutôt ordinaires. Je vous conseille d'aller faire un tour lorsqu'il y a des petits kiosques d'artisans le soir vers 19h-20h. Nous avons acheté quelques articles là bas, très exclusifs et de qualité que nous n'avons pas revus à l'aéroport ou ailleurs. ces kiosques ont été présents 2 jours sur 7, alors ne les manquez pas!

Spectacles: à chaque soir il y a un spectacle différent, nous avons particulièrement appréciés ceux de danses.

Piscines: Il y en a une panoplie, une principale (chauffée) très animée, parfaite pour connaître des gens, une piscine infinie, 1 piscine à chaque building plus intime. L'eau était froide dans celles non chauffée. Il y a aussi un piscine à jet (trop froide à mon avis). Point à améliorer chauffer les piscines à 80F. Elles devaient être à 74F environ.

Building 5 et 6: oui c'est bruyant, nous avons pris une marche et été voir de quoi il en était et c'est catastrophique! Je ne souhaite à personne de séjourner dans une de ses chambres. À moins d'être sourd.

Notre chambre: la 2318, parfaite avec vue partielle sur la mer. Superbe décoration. Un coffre de sureté assez grand permet de placer un mini-portable, notre cam vidéo, notre appareil photo, nos passeports, bijoux etc. Il y a une boîte pour laisser vos plats souillés lorsque vous commandez à la chambre. Après mon arrivée je me suis fait dire par ma collègue qu'il y avait aussi des surprises parfois de cachée dans cette boîte, bouteille de mousseux etc. Donc, vérifier votre boîte!

Conseil de Sécurité: ne laissez pas votre porte patio ouverte lorsque vous sortez de la chambre car la porte ne se verouillera pas. Vérifiez votre porte lorsque vous sortez à chaque fois, car parfois elle ne verrouille pas tout de suite.

Internet wi-fi: Payant 60$ US pour 7 jours. Excellent signal, bonne vitesse. Vaut le coup.

Preferred club: Nous n'étions pas preferred club, un couple que nous avons connus ont pris le preferred et nous ont dit que c'était cher pour pas grand chose.

SPA: nous n'avons pas essayé le spa, mais un couple que nous avons connu là bas nous en a parlé la soirée avant notre départ en matinée. Selon eux les massages sont sublimes, je les crois car ils s'y connaissent en spa. La prochaine fois je booke plusieurs traitements.

La température: nous avons eu un front froid au début, avec des températures de 20C, mais consolation, c'était partout comme ça autant à Cuba qu'en Jamaique. Cela ne nous a pas affectés, au Québec c'était bien pire. :-) Après autour de 27-28C. Il y a toujours un vent, c'est confortable comme température, vous ne suerez pas à grosse gouttes.

Si vous êtes adepte de jogging, sachez que vous pourrez aller faire votre jogging des deux côtés du resort. Si vous tournez à gauche vous atteindrez un hôtel nudiste, alors ne soyez pas surpris du paysage. Si vous tournez à droite vous pourrez attendre- puerto morelos downtown.

Plage: ce n'est pas la plus belle plage pour la baignade, car beaucoup de coraux et plage préservée. C'est bien entretenu, il y a beaucoup d'algues, mais ils enlèvent le tout plusieurs fois par jours. Attention aux petites fournis de sables près des palmiers en bas, elles piquent. Rien de grave. Quelques femmes se font bronzer topless sur le site, ne vous surprenez pas.

SUNWING:

Siège Elite Plus (SUNWING): vaut vraiment la peine, peu d'attente à l'admission et à l'embarquement, choix de sièges avec plus d'espaces, droit à plus de kg de bagages. Bref, en vaut le prix.

Voyage à bord d'un 737, départ de Qc arrêt sans sortir de l'avion à Bagotville, retour direct à Qc pour dédouaner.

Personnel courtois et chaleureux. Pilote Tremblay super drôle dans ces interventions, très informatif aussi.

Au retour, petite aventure, mon conjoint a perdu sa valise, nous avons eu un excellent suivi et ils ont réexpédié la valise 2 jours plus tard.

Bref, allez-y! C'est un endroit merveilleux!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.