“Quel bel hôtel !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
“Quel bel hôtel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voyage très agréable tout à fait différent des autres que j'ai fais dans le sud...décor, musique resto même les spectacles le soir nous ont sortie de l'ordinaire. Moi ce que j'ai moins aimé c'est la plage mais je le savais avant d'y aller...je me suis apporter des souliers de plage à cause des roches mais il y avait aussi beaucoup d'algues alors pas très intéressant pour la baignade...mais il y avait 8 piscines alors nous nous sommes rafraîchis amplement...le site est superbe un lobby comme j'ai jamais vu !!! Les gens très souriants et très acceuillants...les chambres plus grandes qu'ailleur et très propres...les restos à la carte sont simplement délicieux !!! Belle semaine avec du soleil et de la chaleur !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons voyagé du 1 au 8 mai 2011. Nous sommes un couple dans la quarantaine avancée et avons adoré le Secrets Silversands. Nous voyageons toujours dans les resorts adultes seulement (Iberostar Grand Punta Cana et Jamaique, El dorado maroma et El dorado casitas royale à Riviera Maya, Couples en Jamaique...).

Le site est d'une beauté exceptionnelle.. partout où on regardait, c'était beau. Le décor est très épuré, urbain avec de la musique électrique qui nous a beaucoup plu. Le service était excellent partout. Nous aimons normalement les endroits plus tranquilles mais malgré le fait que l'hôtel était à 95% de sa capacité, nous n'avons pas été dérangés par le fait qu'il y avait beaucoup de monde partout.

Nous avons été upgradés dans une chambre club préféré gratuitement avec banderole sur la porte et coeur en pétales de rose sur notre lit (pour notre 25e anniversaire de mariage). Il y a un salon avec bar, bouchées et internet gratuit réservé pour ces chambres, mais nous trouvons que le prix n'en vaut pas vraiment la peine car vous pouvez avoir 10 minutes d'internet gratuit par jour de toute façon. Les chambres sont très belles et très grandes.

Les restos français (2 fois) et mexicains ont été pour nous de vrais coups de coeur. Nous n'avons pas aimé du tout le méditéranéen et les autres étaient corrects. Notre coup de coeur de tout le voyage... le bar extérieur le soir: musique, service, drinks, température et ambiance, tout y était. Après souper, band qui nous faisait danser à l'extérieur avec une belle brise, un bon digestif et une belle vue sur les jardins éclairés. Tout était parfait. Certains soir, avant souper, ils projetaient, sur le mur d'un des édifices, des spectacles de musique.

La plage n'est pas pratiquable mais il y a 8 piscines... que demander de plus? Du service? et bien il y en a dans toutes les piscines. Les serveurs passent régulièrement pour vous demander si vous désirez quelque chose.

Le bémol de notre semaine: nous nous installions dans la section de la piscine infiniti (tranquille) et nous avons dû déménager trois fois en une semaine en plein milieu de l'après-midi car ils installaient des tables pour des mariages. Essayer de trouver une place à l'ombre à 15h, était une mission impossible. Nous leur avons suggéré de mettre des affiches le matin afin d'aviser les clients à l'avance, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas le droit d'afficher. Il est vrai que vous devez réserver vos chaises très tôt le matin.

En résumé, nous avons été agréablement surpris de cet hôtel et nous sommes encore sur un nuage. Les plus: beauté du site, ambiance, service. Les moins: plage (mais avec l'internet tout le monde devrait le savoir avant d'y aller, donc impossible de chialer sur ce sujet), et le fait de nous faire changer de piscine à 15h. La bouffe se situe au milieu: très bonne à certains restos, mais moins bonne qu'aux Iberostar Grand et El Dorados.

Nous y retournerons certainement et n'hésitez surtout pas à y aller. Bon voyage!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous revenons d'une semaine au Secret silversand, c'etait génial!!!
- l'hotel : emplacement sécurisé, plage jolie ( meme si rochers, eau turquoise, sable fin et blanc) architecture et decoration magnifique
- les chambres : toutes des Junior Suite avec jaccuzzi privé dans la salle de bain, deco sublime, confort exceptionnel) avec vue sur piscine ou mer
- les restaurants & boissons : un VRAI tout inclus : cocktails excellents à volonté, 6 restaurants avec 6 thèmes différents pour le soir ( 3 le midi) avec une cuisine gastro excellente ( en qualité, en diversité et en présentation)
- animation : anglophone principalement ( car 90% des clients sont americains ou canadiens) donc il faut absolument avoir des connaissances de la langue anglaise ou espagnole.
- excursions : ne pas faire les excursions par les Tour operators ( trop chers) louer une voiture de chez vous sur internet et le faire vous meme!!!
dernier detail : hotel réservé aux adultes ! pas d'enfants admis !!! beaucoup de couples en lunes de miel et des mariages car hotel romantique et cadre sompteux digne des palaces de l'ile maurice!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Belles prestations au sein de l'hôtel et personnel aux petits soins. De belles piscines et des restaurants à la hauteur de leur réputation. Bref nous avons très bien mangé à la hauteur de certains 3 étoiles français.
Les chambres sont fabuleuses et font 50 m2.
Le personnel est agréable et disponible rapidement.
Par contre si vous cherchez le repos il ne faut pas vous rendre dans cet hôtel.
La musique fonctionne de 7 heures du matin à minuit le soir sans interruption. Et très fortement ! Impossible de dormir le soir et le matin pas de grasse matinée.
L'hôtel est bourré d'américains qui mettent leur serviette de plage (fournies par l'hôtel) dès 6 heures du matin. Bref si vous arrivez à 9 heures, plus de place sur les transats.
L'hôtel est un peu perdu dans un environnement pas très sympathique et la plage n'est pas pratiquable.
Par contre en marchant un peu plus loin, on peut accéder à des plages plus propres et sans algue.
Donc pour profiter de vos vacances dans cet hôtel il faut s'y rendre uniquement pour les prestations, les restaurants et le soleil.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Voici quelques commentaires après une semaine passée dans cet hôtel:

Hôtel de qualité, de taille humaine, dans un environnement luxurieux. Check-in rapide avec un personnel très sympathique ( qui parle exclusivement Anglais et Espagnol ).
Chambre très grande, avec prestations de qualité: Écran LCD, jacuzzi, très grande douche, lit king size....... Petit programme journalier des activités et spectacles proposés.
Chambre très propre même si le service et le nettoyage de la chambre est inégal en fonction des jours. Internet payant ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuné se présente sous forme de buffet avec une diversité suffisante. La qualité de la nourriture est à "l'américaine"....Jus de fruit frais exclusivement le matin.
Les restaurants sont de qualité inégales... les restaurant extérieurs du midi sont très correctes et permettent de déguster quelques plats avec une belle vue mer.
Les restaurants du soir nous ont un peu déçus.... la qualité n'était pas au rendez vous.. les restaurants "Francais" et "Italien" n'ont que le nom car les plats sont plutôt mauvais.
Pas de surprise pour les plats mexicains. Par contre le restaurant japonais est de bonne qualité!

De nombreux bars permettent de siroter quelques cocktails au bord de la mer ou des piscines: attention pas de jus de fruit frais mais seulement des jus chimiques. Les serveurs se trompent de boissons lors de vos commandes.. le service est à améliorer.

Pour finir, les piscines sont très sympa, la plage petite ou il ne faut pas espérer se baigner tranquillement car beaucoup de corail, mais cela permet de faire un peu de snorkeling sans aller trop loin. Terrain de beach volley très sympa.

Pour résumer, bon hôtel mais le service et la qualité de la nourriture et des boisons est à améliorer car trop orienté pour la clientèle américaine.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

hotel très beau, personnel très gentil même si vous ne les "arrosez" pas de pourboirs.
Mais points très négatif la clientèle exclusivement américaine fait que si vous ne maitrisez pas cette langue vous passez votre séjour à devoir réclamer l'espagnol, idem pour les animations, c'est dommage, si vous recherchez une ambiance caraïbes mieux vaut éviter cet hotel.
La plage n'est pas terrible mais la quantité de piscines fait que ce n'est pas vraiment un problème.
Si vous avez possibilité, demandez une chambre rez de chaussée, comme elles ont quasi toutes accès sur une piscine, vous aurez la baignade à votre porte.
Ne laissez pas trainer de monnaie dans votre chambre sinon se sera considéré comme du pourboire, c'est un peu la loi du "qui trouve : garde"
le buffet n'est pas très varié, mais les restaurants du soir sont excellents et les deux grills du midi font que vous pouvez très bien ne le fréquenter que pour le petit déjeuner.
Il faut absolument utiliser le spa, certes un peu cher mais très ressourçant, pour un soin vous aurez accès à la piscine ainsi qu'au circuit hydrothérapie (sauna/ hammam/ douche à jet/ jacuzzi) si vous ne les faites pas le jour de votre soin demandez un pass et vous pourrez le faire un autre jour au cours de votre séjour, cette solution rend le prix de la prestation beaucoup moins élevé ; ).

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Dès notre arrivée jusqu'au départ, on s'est sentie vraiment dans un vrai 5 étoiles. Le look contemporain de l'hotel, la musique lounge,le choix des restaurants et tout le personnel sans exception était accueillant et faisait tout pour nous rendre service. Le show d'Elvis ( un americain qui s'est installé au Mexique ) très agréable. Il y a un live band qui joue a tous les soirs. Les restaurants sont tous a la carte.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.