Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Simplement Wow , Chic ,invitant ,Zen , choix et qualité de la nourriture , quel plaisir ce fut ,semaine innoubliable . si vous voulez vous payez un peut d'extra prenez la chambre swim up pour ceux qui veulent un peu d'intimité , et le service vip pour ceux qui ont des gouts pour des boisson plus dispendieuses ( cognac XO henessy ) entre autres , en tous cas moi jai en tré dans mon argent ...
que dire du service du début a la fin au petit soins ... mention special pour Enrique connaisseur de vin et son service , Pablo pour son service aux tables , Benito maitre dHotel genereux et attentionné , a Pere pour son service a la piscine et a victor pour nos petits dejeuner merci a tous et a l'An prochain

Eux ils ont compris comment faire pour garder leurs clients

seul petit point negatif , la plage etait correct sans plus mais cetait quand meme la plus belle des resorts autour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Baie St Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bon allons tout de suite au seul point negatif pour cet hotel; c est la plage et plutot la mer. Plage tres jolie maisassez petite avec acces tres tres limité par les roches et algues a la mer . Si vous pouvez passer par dessus cela, votre sejourmau silversand sera memorable! 8 piscines magifique et pour tous les gouts (animée ou super recluse) bain tourbilons et aménagement de ce site magnifique et dune propreté exemplaire. Pas de course aux serviette ni aux chaises. L hotel aux aspect plutot moderne avec musique lounge omnipresente nous impressionne des l arrivée. Les chambres sont spacieuse,propre et magnifiquement decorées avec un assez bon balcon ou on peut meme s y coucher. Si vous avez l option swimup ca peut etre encore plus agreable si vous aimez vous baigner a tout heure du jour.la nourriture tres variée tant au buffet (que le matin et midi) que dans les differents resto a la carte pour le soir. Chaque resto a sa propre identitée. J avoue que nous avons particulierement apprecié le bordeau et le resto exterieur qui selon les soirs , se transforme en grill ou resto fruits de mer. Partout la qualité de la nourriture est exemplaire. Les bars sont bien garnis et l animation musicale est a mon avis d une bien meuilleure qualité de se que l on voit habituellement dans les tout inclus. Je recommande l hotel fortement car nous y avons été heureux. A la fin c est tout ce qui compte non?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel de très bonne qualité. La restauration y est excellente, les prestations de très bon niveau de qualité et le service très chaleureux. Nous avons été très agréablement surpris par le raffinement de la cuisine dans tous les restaurants de l'hötel et de l'accueil de tout son personnel. Nous félicitons tous les chefs, en particulier Denis, Antonio et Alina qui nous ont fait tellement aimer cet hötel que nous avons acheté un abonnement à toute la chaïne des Secrets, dreams,etc.
Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Mon conjoint et moi avons eu le plaisir de passer 10 merveilleuses journées de vacances à l'Hôtel Le Secret Sylversands du 22 mars au 1 avril dernier. Nous aimerions, en premier lieu vous mentionner que dès notre arrivée nous avons été emballés par l’accueil et le professionnaliste de votre personnel. De plus, ce qui est très important pour nous, la réception a été capable dans un délai plus que raisonnable, de nous remettre les clefs de notre chambre ce que nous avons plus qu’appréciés. La propreté des lieux et la qualité de vos installations sont remarquables et le personnel dans son ensemble est d’une gentillesse et d’une politesse tout à fait exemplaire.
Hotel à recommander on y va pour l'endroit, les repas, le personnel, les accommodations.
Le seul inconvénient, la plage qui n'est pas très belle, par contre à 10 minutes de marches on trouve une plage qui peut très bien convenir. Si non tout est excellent
Renée et Michel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous nous étions promis d'y retourner, c'est maintenant fait, et nous y retournerons sûrement. Le Secrets Silversands sait délivrer la marchandise. Nous donnons 4.5* pour le service, la gentillesse des employés, la bouffe et la beauté du site. Nous ne pouvons donner 5* à cause de la mer.

Étant donné que c'était notre 2e visite, nous avons fait que nos restos préférés, soit 2 fois le Bordeaux, 2 fois le Portofino (Italien), 2 fois le El Patio et un souper au Secrets Maroma. Vous pouvez faire un "Dine Around", donc essayer un des autres Secrets mais vous devez payer le transport. Le taxi nous a coûté 70$ aller-retour. Le Secrets Maroma est très beau, moins moderne et plus classique que le Secrets Silversands. Au bar, il y avait une chanteuse (qui chantait super bien), et ils vous versent vos drinks à votre table (le rhum était déjà versé dans un verre mais le coke était dans une belle petite bouteille à part et elle l'ajoute devant vous dans le verre, elle shake les martinis devant avant de les verser dans votre verre), les sous-verres sont en linge et non en papier. C'est impressionnant, mais nous préférons l'atmosphère au Silversands, pour beaucoup moins cher la semaine. Les restos sont les mêmes et un employé du Maroma nous a dit qu'il avait travaillé aux deux Secrets et qu'à son avis, les restos Bordeaux et El Patio sont meilleurs au Silversands et le Portofino est meilleur au Maroma. Pour nous, nous préférons loger au Silversands et payer le taxi pour aller souper au Maroma.

Les employés sont tellement gentils et ils vous reconnaissent d'une fois à l'autre. Jorge, Alex et Edouardo au bar Veranda, Russell et Antonio au bar de la piscine ont fait de l'excellent travail ainsi que Andréa et Avelino (hôtes à l'entrée des restaurants World Café et Océana), et les deux Mario (resto Océana et Bordeaux). Merci pour l'excellent service et le parfait acceuil. Le service de nettoyage de la chambre n'était pas super.

L'hôtel était à 87% plein et nous n'avons pas été obligés de se lever tôt pour avoir des places (bien différent de l'an dernier). À tous les matins, il y avait des chaises libres jusqu'aux environs de 10h.

Notre seule petite déception cette année était qu'il n'y avait plus de live band qui jouait au Veranda bar avant le souper. Nous avions tellement dansé l'an dernier et cette année seulement une fois. Il y a eu une live band 2 soirs seulement et ce à 22h30. À cet hôtel, nous dînons toujours vers 21h30-22h car nous profitons tellement de l'ambiance du Veranda bar, que nous n'assistions qu'un peu à la musique de fin de soirée.

Nous avons donc encore une fois bien aimé notre séjour et nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un excellent ***** étoiles! Chambres magnifiques et propres! Personnel très serviable et agréable même si nous ne leur donnions pas de pourboires! Cadre magique!!! Nourriture plus qu'excellente!!!

Pour le shooping à Cancun, je vous conseille la navette gratuite organisée par l'hôtel car il y a de TRES TRES bonnes affaires à faire! ;-)

Le seul point noir; la plage devant l'hôtel mais ce n'est vraiment pas gênant car beaucoup de piscines (8!!!) ou il faut marcher quelques minutes (à droite ou à gauche de la plage) pour trouver un coin plus agréable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine avec ma mère, au cours duquel la température n'a pas été très clémente mais bon, QUEL HÔTEL! La nourriture est tout simplement fantastique, variée, exquise, savoureuse, merveilleusement bien présentée. Tout le personnel est extrêmement serviable et souriant, avec ou sans pourboire (mais difficile de ne pas en donner étant donné leur gentillesse). La plage et la mer ne sont pas terribles, mais les piscines compensent. Le seul petit bémol concernerait la propreté des chambres, pas toujours égale, et les quelques réparations qui commencent à devenir nécessaire (ex.: carrelage et évier cassés, lumières brulées) mais rien de majeur. Petites excursions sympathiques possibles à Cancun et Playa del Carmen.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.