“2 semaines de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Deschambault, Quebec, Canada
“2 semaines de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Ce fut notre première visite au Secret Silver Sand et nous venons de terminer un voyage de 2 semaines à cet endroit extraordinaire. Le site est formidable avec ces multiples piscines. Les chambres sont immenses et nous avions une vue directe sur la mer. C’est également un endroit pour les vacanciers qui aiment la gastronomie. Nous avons demandé un repas spécial pour un tête à tête d’amoureux et le Chef Denis Radoux et son équipe se sont surpassés pour ce repas inoubliable en privé dans le cellier du restaurant le Bordeau. Le buffet du matin et du midi est très élaboré et pour ce qui est des repas du soir, il y a un resto asiatique, méditéranéen, italien, français et mexicain ainsi qu'un resto de fruits de mer (Océania). Nous ne sommes pas près d’oublier la qualité du service et la grande gentillesse des employés.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ayant séjourné du 11 au 19 janvier 2013 dans cet hôtel, je peux vous affirmer qu'il était au top de la perfection!! Ayant un peu voyagé, je n'ai jamais connu un tel service de qualité. On ne sait même plus par où commencer tellement les points négatifs se font rares.
L'hôtel est tout d'abord très proche de l'aéroport, ce qui est bien pratique quand on a fait plusieurs heures de vol, et qu'on est fatigué. Seulement 15-20 minutes pour arriver sur place.
A peine sortit de la camionnette, on est accueillit avec des petites serviettes chaudes pour se nettoyer les mains, tandis que le bagager s'occupe de nos valises. A l'intérieur le champagne frais nous attend pour trinquer.
Pour notre part, nous avons eu beaucoup de chance, étant surclassé sans n'avoir rien demandé. De ce fait, nous avions une jolie vu sur la piscine et sur la mer.
Les chambres sont très spacieuses, et bien équipée. Le lit est tellement confortable, qu'il est impossible de passer de mauvaises nuits. Les chambres possèdent des écrans plats, lecteur DVD, mini-bar réapprovisionné tous les jours, douche italienne et bain à remous. Les peignoirs et pantoufles sont changés tous les jours. Le ménage est impeccable.
En ce qui concerne l'hôtel en général, il est très propre; les nombreuses piscines doivent être nettoyé tous les jours, car je n'ai jamais vu une seule saleté. La plage, qui a malheureusement quelques cailloux est aussi très propre, étant tout le temps ratissé.
Nous avons eu la chance d'être servi comme des rois, à chaque repas, grâce au cuisinier Denis Radoux, et José, qui nous concoctaient de petits plats spécialement fait pour nous. Aussi beau que bons!!!

J'avais des doutes sur les boissons qu'ils ne disent que locales, et pourtant on a le droit aux boissons internationales sans rien payer de plus. Que ce soit du champagne au digestif, tout est à volonté, et de qualité.

La gentillesse incroyable des personnes telles que:
Denis Radoux (cuisine)
Dulce (animatrice)
Jackie (animatrice)
Jay C (animateur)
Jezer (animateur)
et bien d'autres encore... Le service est exceptionnel, la qualité de l'hôtel aussi. Bref, je suis certaine d'y retourner car tout était formidable!!!

France_ Katy (comme on me surnommait là-bas Katy Perry)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hotel du 11 au 19 janvier 2013. On n'a aucun commentaire négatif à formuler sur cet hotel. Le service est impeccable, le personnel est courtois et souriant, Tout le resort est très propre et tout est très bien entretenu. La nourriture dans tous les restaurants est excellente et abondante. C'est un hotel qui est très bien "rodé"
On n'a pas besoin de réserver au restaurant et l'attente n'est jamais longue, c'est la même chose à la plage, il y a toujours de la place, des chaises et des serviettes de disponibles. Nous avons grandement apprécié notre expérience et nous y retournerons sûrement.

Montreal, Amazonas, Brazil
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous revenons d,un séjour d'une semaine. Nous avions hésité car le pourcentage d'avis négatifs étaient quand même présent ( 5-8 %) Nous avons regretté le voyage.Le prix peut sembler tentant quand on compare, mais les extras sont partout. Mais pendant tout notre séjour la sollicitation a été constante pour nous vendre quelque chose. D'abord un upgrade au preferred club. A éviter aucun service de plus. Pour un bon repas, il faut payer aussi plus cher. Le vin hors de prix pour un choix plus qu'ordinaire. Le spa vraiment au-delà des prix du marché. Même pour relaxer dans la piscine du spa $60 par jour.
Autre point négatif: la propreté des chambres de toilette commune, le mini bar au chambre, la qualité de la plage et surtout la nourriture.

Ils disent avoir 8 restaurants, c'est faux il en a 5 , parce que deux ne font que changer de nom entre le midi et le soir. Les mets sont très bien présentés mais fades et très communs. Pour un bon repas, il faut allonger un $70 de plus. Les menus sont très peu variés. Au restaurant italien , ils ne savent même pas faire cuire des pâtes. les seuls présentant un intérêt sont le mexicain et l'asiatique. Ils tentent de camoufler l'ordinaire par des présentations très soignées et de très beaux décors. Car la décoration est très belle.

Le service de bar est très bien, constant. Mais les bairman ne connaissent vraiment pas les règles d'hygiène les plus élémentaires: fruits non protégés des moustique, verres lavés de facon très rudimentaire à la main, aucun lavage des mains après manipulation des déchets, comptoir crasseux dans le bar. Beaucoup de personnes avaient la tourista et ce n'était pas d'avoir trop bu. j'en suis convaincu.

Mais le site est très beau sauf la plage et le personnel très intentionné et motivé.

Pour le prix vous trouverez beaucoup mieux allieurs. Et n'arrivez pas en soirée, une seule personne pour les bagages et il doit servir le speudo champagne , transportez vos bagages et vous guidez sur le site...

Saint-Lambert, P.Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Dans l'ensemble cet hôtel est très bien.
Les plus:
Le décor est contemporain et les dimensions de l'hôtel sont idéales.
Pas trop grand pour se perdre et marcher longtemps pour se rendre aux chambres et ou au restos et ni trop petit pour s'ennuyer. L'aménagement des sites, des espaces verts, de l'emplacement des chaises, piscines, bars est parfait.

Le bar central crée un beau point de rassemblement le soir pour prendre un verre et écouter de la musique.
Tout est à proximité; restos, bar, réception, théâtre, table de billard, etc...
Il y a plusieurs piscines dont une principale pour les activités et si on veut être tranquille, il y a beaucoup de coins et de piscines a peine

Chambres: très spacieuses, bien décorées, literie douce, bar, coffre, service aux chambres. Parfait.

Nourriture est bien. Restos italiens et français excellents.
Aucune réservation n'est requise sauf si on veut une table où l'on mange en groupe au resto japonais. Si on veut juste manger à la carte, aucune réservation est nécessaire.
Tous les resto sont à la carte sauf un qui est un buffet et où l'on doit d'ailleurs y prendre tous nos déjeuners.

Plage: petite, algues en quantité . Ceux qui aiment marcher longtemps ou se baigner, ce n'est pas l'endroit pour eux.
Si vous aimer juste vous prélasser et être servi aux chaises et profiter de la vue, c'est parfait pour vous.

Clientèle: couples surtout, jeunes mariés en voyage de noces, jeunes venus assister à un mariage, anniversaires de mariage, ou couples entre 50 a 70 ans.

Les moins:
Loin de Playa Del Carmen, 45$ us aller seulement.
Nous avions choisi cet hôtel surtout pour le golf illimité avec Air Transat.
Nous avons été choqués de cette ......fausse publicité car il y a plein de frais afférents.
Si ce n'était du fait que tout était payé, nous aurions changé d'endroit.
Ce n'est que lorsque nous avons demandé a l'agente de voyage de faire les réservations de golf à l'avance que nous avons appris ces surplus.

Si vous voulez jouer le matin, c'est 35$ de plus, ( d'ailleurs quel vrai joueur de golf joue au mexique a 15:00 h?) ensuite il y a le car obligatoire 50$, ensuite le transport de l'hôtel au golf ( 30-40 minutes) qui coûte 10$.
Nous sommes rendus à 95$ sans compter les pourboires au chauffeur, aux gens qui travaillent au golf, si on veut une bouteille d'eau, etc.
Bref. Je considère cela une vraie publicité trompeuse de Air Transat.
Plus de 100$ de plus par jour pour ce qu'on écrit comme étant Golf illimité......

Un autre aspect moins apprécié est le fait qu'il aurait été intéressant d'avoir un resto-buffet le midi et le soir aussi car il est intéressant parfois de choisir un peu de tout ou de se composer une salade lorsqu'on est dans le même hôtel plus de 10 jours.

Outre ces deux points, le reste était très bien.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une chance que cet hôtel est neuf ! Celle ci est appelée à vieillir mal...Les meubles sont tous fait de matériaux cheap qui commencent déjà à gondoler...En plus de l'odeur d'humidité omniprésente qui se dégage de la ventilation sans compter la toilette !! Je m'aurais cru dans une toilette de campagne tellement ça sentait pas bon ! Nous avions demandé une suite avec vue sur la mer. De notre balcon nous voyions effectivement la mer mais de loin. Rien à voir avec les images du site. Ils réservent les plus belles vues aux membres du Preferred Club bien entendu. De plus, nous avons été déçu par la plage. Celle-ci n'est pas très grande et est pleine d'algues.

Puerto Morelos est situé à plus de 20 min de Cancun et de Playa Del Carmen et il vous en coûtera plus de $45US pour aller en ville. La nourriture était quant à elle très bonne. Il n'y avait d'ailleurs que ça d'excitant. La clientèle est typiquement américaine donc après une beuverie ne dépassant pas minuit ils tombent tous raides morts...Nous avons été très déçus et nous n'y retournerons pas c'est certain !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjournes dans cet hôtel du 14 au 21 décembre et avons été enchantés.
L hôtel est récent, joli et très bien entretenu. Le personnel est adorable et aux petits soins et parle un excellent anglais.
Nous avons été logés en junior suite, rien a redire: chambre très spacieuse, literie de très bonne qualité, bain à remous et douche à l italienne, terrasse etc. Le nettoyage était fait tous les jours à fond.
Le all inclusive est de loin supérieur aux hôtels que nous avons déjà pu fréquenter: alcools de qualité (gin Bombay saphir, jack daniels, vodka grey goose, absolut etc...), la nourriture est excellente tant au buffet que dans les restos à la carte (japonais, français, mexicain, grillades...) sans réservation préalable. Le chef français, Denis Radoux à été d une extrême gentillesse et a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Il nous a notamment fait servir des menus spéciaux que nous puissions goûter les meilleurs plats.
De plus, le mini bar est compris dans le all inclusive ainsi que le Room service 24/24. Sur la plage et au bord de la piscine, les serveurs viennent commander es boissons.
Côté équipements et loisirs, l hôtel comporte plusieurs (belles) piscines, courts de tennis, salle de fitness très bien équipée, terrain de beach volley ... et l animation est discrète mais présente pour ceux qui veulent s occuper tout au long de la journée.
Le seul point négatif est la plage qui n est effectivement pas très belle, et ce n est pas faute pour les employés de la nettoyer quotidiennement.
La qualité des prestations fournies suffit largement à compenser ce léger désagrément qui ne nous a d ailleurs pas empêches de nous baigner tous les jours!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.