“Toujours aussi exceptionnel ! (2e visite en 2 mois)!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Chambly, Canada
“Toujours aussi exceptionnel ! (2e visite en 2 mois)!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

2e VISITE DANS CET OASIS EXCEPTIONNEL

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à 20 minutes de Cancun. Arrivée à l’hôtel : on nous reçoit avec un verre de champagne et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Attention, après le check in, on peut tenter de vous approcher et vous vendre du timesharing (avec des coupons de 200 $ applicables sur des services à l’hôtel). Cet hôtel d’architecture plus moderne date d’une dizaine d’années.

CHAMBRES : de très bonne taille, très propre avec toilette et douche séparée par un mur et porte givrée distincte. Il y a un bain à remous de bonne dimension. Il y a aussi un panneau coulissant (avec miroir) qui ferme la salle de bain de la chambre. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois quotidiennement. À chaque jour, on glisse dans votre chambre une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenus vestimentaires requise selon le restaurant. Il y a d’autres catégories de chambres pour un coût supplémentaire : celles situées au rez de chaussée (swim out) et les chambres situées aux 3e et 4e étages avec vue mer. Il y a aussi les chambres situées dans le Preferred Club (oceanfront) à un coût supplémentaire $$$ (à vous d’évaluer vos besoins). Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus.

RESTAURANTS : 8 restos à la carte sans réservation : World Café (buffet pour le déjeuner et dîner). El Patio (Mexicain), Bordeaux (Français), Portofino (Italien) Himitsu (Japonais), Seaside grill (midi et soir), Oceana (midi et soir), Ratatouille (Méditéranéen) et le Barefoot grill (burger le midi). Tous excellents. Le midi, je vous suggère de manger au Seaside grill (serveur Raul) avec vue sur la mer et sur la piscine (côté piscine cela peut parfois plus bruyant lors des activités aquatiques) ou le World café (avec un choix très varié). Il y a près de 8 bars sur le site. Pour ceux qui le connaissait, le chef Denis Radoux ne travaille plus au resort, il est parti pour un autre complexe à Rivera Maya.

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Les 2 restos sans air climatisé
(Oceana et Seaside grill) acceptent les shorts propres le midi et les pantalons le soir. Pour les autres restaurants, les hommes doivent porter des pantalons propres, gilet avec collet et des souliers fermés (idéalement pas des jeans ni de souliers de course) car c’est un vrai 5 étoiles. Sortez votre beau linge…Vous allez quand même en voir de toutes les couleurs…!

VIN : Blanc et rouge (3 sortes de vin pour chacun - Chili, Espagne et Argentine) et une sorte de rosé. De marque : Antares, Santa Carolina et XA (mexicain).

SPECTACLES : Il y a des spectacles à chaque soir. Celui portant sur le rock (lundi) est agréable (le son dans cette ‘’salle de spectacle ouverte’’ a été amélioré depuis quelques semaines). Il y a aussi un imitateur d’Elvis et d’autres spectacles.

EXCURSIONS : nombreux choix Xel-ha, XCaret, Rio secreto, visite à Playa Del Carmen, traversier vers l’île de Cozumel et autres moyennant $$$ via votre représentant à destination.
Je vous recommande le tour gratuit en vélo vers le petit village de Puerto Morelos. Le tout part de l’hôtel de façon quotidienne en matinée (durée de 2 heures). Il y a une guide qui vous explique l’historique du village tout au long du tour (boutiques).

Autres hôtels à proximité. Au sud, il y a de nombreux hôtels et le village de Puerto Morelos à 3 km de marche par la plage. Au nord, il y a le Sensatori Azul, le Desire (nudiste), Azul beach, Azul Villas et le Zoetry Paraiso de la Bonita.

PLAGE - PISCINES : beau sable fin et nettoyé de façon quotidienne avec une eau souvent claire. Il y a 2-3 sacs de sable (baleines) dans l’eau pour empêcher les vagues. Il y a de nombreux palapas avec un serveur sur la plage, système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !!!). Possibilité de longue marche dans les deux directions ainsi que vers le sud en passant par le village de Puerto Morelos. Certains portent des souliers de plage pour entrer dans l’eau car il y peut y avoir quelques cailloux-algues pour une petite partie vers le sud. Il y a 8 piscines pour relaxer donc il est possible de vous évader du bruit de la piscine principale.

AMBIANCE : Sur le site, il y a toujours une belle musique de style lounge (le jour, il y a de la musique plus forte autour de la piscine principale lors des activités aquatiques quotidiennes). Le soir (en rotation), près du rendez-vous bar, il y a un band (duo ou live band) pour mettre de l’ambiance.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est impeccable, les coussins sur les chaises (lobby, restos & bar lounge), piscines nettoyés régulièrement.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier le chef Antonio, Fahdir Rubi. Au Seaside grill : Avelino (gérant le midi), les serveurs Raul, Mario et l’hôtesse Vanessa. Alejandro, Vladimir. Au World Café (le serveur Natalio qui parle français). Au Veranda Bar (Jorge) et Mercedez (serveuse autour des piscines). Roger Carrillo à la réception parle aussi français.

Selon la clientèle présente sur le site (lors de votre séjour), nous recommandons ce complexe aux couples qui veulent un séjour dans un resort avec beaucoup de choix de restaurants et de piscines dans une atmosphère lounge (le soir). Ce complexe se démarque et est # 2 sur trip advisor pour la région de Puerto Morelos (il mérite très bien son classement).

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 009 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous voici de retour apres 11 jours passés au Secrets Silversands a riviera maya...voyage reposant avec du soleil mur a mur...apres avoir été décus l année passée par un séjour a cuba,nous voulions etre certain de notre choix. apres plusieurs heures de recherche, ce resort nous est apparu comme un bon rapport qualité-prix et nous n avons pas été décus...pour commencer, nous étions les seuls a débarquer de la navette. on était attendus avec débarbouillette humide et vin mousseux. ensuite le check-in avec une personne qui parle un peu le francais et visite guidée..la chambre était parfaite, identique a la photo que l on avait vu..les points forts que nous avons beaucoup apprécié sont l absence de bracelet, les serviettes de plage a volonté et en grande quantité, les resto a la carte sans réservation et a volonté,le club préférence avec ses 2 ordi toujours accessibles, son petit bar intime et la bonne humeur du personnel...j avais beaucoup entendu parler du chef Radoux mais malheureusement il a quitté pour un autre resort...la propreté est au rendez-vous partout sur le site,la nourriture est excellente et tres variée et le service est hors-pair....le sable sur la plage est correct mais pour la baignade c est a oublier car il y a beaucoup de roches et rochers dans l eau, souliers a conseiller.si vous aimez les activités il y en a pour tout les gouts...donc a recommander sans hésitation........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
info_sesrc, Social Media Coordinator & E-concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Gaesyl,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravi que vous ayez passez un excellent séjour en notre compagnie.
Nous sommes de même heureux de savoir votre satisfaction concernant l’arrivée à l’hôtel, le système de réservation et la qualité de nos restaurants ou encore l’accueil de notre personnel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement

Karla Martinez
Social Media Coordinator & E-Concierge
info.sesrc@secretsresorts.com
St-Colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'était notre 2e visite au Secrets Silversands et ça a été aussi bien que la première. Nous avons donc décidé de devenir membre du club Unlimited vacations qui donne des rabais sur tous les hôtels du groupe (Zoetry, Secrets, Dreams, Now, Sunscape) et à des Time Sharing et des croisières. C'est certain que nous retournerons dans un secrets l'an prochain, mais nous essaierons peut-être le St-James en Jamaique.

Service, personnel, propreté, bouffe... tout est excellent!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
info_sesrc, Social Media Coordinator & E-concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Lyne,

Merci pour votre avis ainsi que votre fidélité pour Secrets Silversands. Nous sommes heureux d’apprendre que vous passez de nouveau un excellent séjour. Nous tenons aussi à vous remercier et vous féliciter d’être nouveau membre du club Unlimited vacations.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement.

Karla Martinez
Social Media Coordinator & E-Concierge
info.sesrc@secretsresorts.com
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le Secrets Silversands est inoubliable! Le restaurant 'Le Bordeaux', son chef Denis et son assistant José nous ont fait redécouvrir le foie gras fait maison, le bœuf canadien AAA et les petites attentions des grands restaurants de la trempe des Relais et Châteaux! Vraiment exceptionnelle cette cuisine du chef Denis servie dans un décor des années folles. Les autres restaurants sont aussi très intéressants tant pour leur choix que pour leur décoration intérieure. Le service est courtois, le personnel professionnel. Des dix jours passés dans cet oasis de calme et de relaxation, nous sommes revenus comblés et très satisfaits. Le personnel du 'Preferred Club' est très attentionné et le service hors pair. Les agencements d'éclairages suggèrent la romance en fin de soirée et les endroits intimes sont nombreux. Le lobby est spacieux, sur deux étages, et invitent aux Martinis très confortablement appréciés sur les grand divant-lits. La végétation est luxuriante et le service de serviettes de plage est impeccable avec un positionnement des serviettes roulées sur les chaises très tôt le matin afin que le tout soit fin prêt pour le premier client lève tôt. Les connexions wifi sont fiables avec un intense signal qui ne nous laisse pas tomber au milieu d'une communication vidéo sur Skype. Les articles de toilettes sont de haute qualité et la literie est très confortable. Les SPA est cependant un peu bruyant avec les salons privés un peu trop près de la musique extérieure. Par contre, les lits d'eau du SPA intérieur ont tôt fait de nous relaxer. Les massages sont exceptionnels et l'atmosphère du second étage du SPA y est très agréable. Les tables de billard sont droites et m'ont permises encore un fois de démontrer à mon épouse qui était le champion en titre! Je vous encourage à choisir ce Secrets Silversands qui donne beaucoup plus de satisfaction que le Secrets St-James de Montego Bay, pourtant deux fois plus cher pour un séjour similaire. Bon voyage et n'oubliez pas de saluer le chef Denis de ma part et de trinquer le foie gras avec ce magicien du patate!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné au Silversands du 23 au 30 janvier 2013 et nous avons été enchantés. C'est un endroit à la fois dynamique, calme et divertissant...parfait pour un couple. Le service attentionné et discret du personnel est à souligner...beaucoup de professionnalisme et de respect envers les clients. Il y a même un service de bar directement à notre terrasse...pas besoin d'aller chercher son drink au bar!!
Nous avons eu la chance de rencontrer le chef Denis Radoux qui nous a cuisiné des plats uniques et savoureux pour la moitié de notre séjour! Il nous a réservé un traitement spécial et a veillé à tous nos bons soins...très belle rencontre!
Il faut mentionner que le buffet du déjeuner et du dîner était excellent...beaucoup de fraîcheur et de choix. Le vin maison est aussi acceptable...pas autant que le champagne servi à l'arrivée et au petit déjeuner!!!
Si vous recherchez un endroit sans traqua et où tout se déroule comme vous l'imaginez, vous devez aller au secrets, Silversands...nous souhaitons y retourner!
Merci spécial à M. Radoux...
Mel et Alex

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy- Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un complexe à nul autre pareil , cet hôtel 5 étoiles à 15 mn de l'aéroport de Cancun tient toutes ses promesses. La suite junior dans laquelle nous étions était top , le personnel chaleureux et attentionné et il faut donner une mention spéciale à la restauration dirigée par le chef cuisinier français Denis Radoux . En particulier le buffet du World ouvert le matin et le midi permettait de répondre à toutes les envies. La formule all incluse est cool et dégage le client de toute contrainte matérielle. Le cadre est féerique avec des jardins majestueux.
Petit bémol la plage n' est pas forcement au top avec une absence de végétation et des algues à certains endroits . Enfin l'ambiance est typiquement américaine et de ce fait bruyante. Enfin nous avons connu quelques difficultés avec le nettoyage de la chambre.
Mais globalement un séjour très positif et un hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

CHAMBRES : de très bonne taille, très propre avec toilette et douche séparée par un mur et porte givrée distincte. Il y a un bain à remous de bonne dimension. Il y a aussi un panneau coulissant (avec miroir) qui ferme la salle de bain de la chambre. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois quotidiennement. À chaque jour, on glisse dans votre chambre une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenus vestimentaires requise selon le restaurant. Autres catégories de chambres : pour un coût supplémentaire $$, il y a les chambres situées au rez de chaussée (swim out) et les chambres situées aux 3e et 4e étages. Il y a aussi les chambres situées dans le Preferred Club (sections plus près de la mer) à un coût supplémentaire $$$ (à vous d’évaluer vos besoins). Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus.

RESTAURANTS : 8 restos à la carte sans réservation : World Café (déjeuner et dîner). El Patio (Mexicain), Bordeaux (Français), Portofino (Italien) Himitsu (Japonais), Seaside grill (midi et soir), Oceana (midi et souper), Ratatouille (Méditéranéen) et le Barefoot grill (burger le midi). Tous excellents. Le midi, je vous suggère de manger au Seaside grill (serveur Raul) avec vue sur la mer et sur la piscine (parfois plus bruyante lors des activités aquatiques) ou le World café (avec un choix varié). Il y a près de 8 bars sur le site.

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Les 2 restos sans air climatisé

SPECTACLES : Il y a des spectacles à chaque soir. Celui portant sur le rock (lundi) est agréable (mais le son dans cette « salle » de spectacle est à améliorer). Il y a aussi un imitateur d’Elvis et d’autres spectacles de qualité moyenne.

EXCURSION: nombreux choix Xel-ha, XCaret, Rio secreto, visite à Playa Del Carmen, traversier vers l’île de Cozumel et autres moyennant $$$ via votre représentant à destination.

Je vous recommande le tour gratuit en vélo vers le petit village de Puerto Morelos. Le tout part de l’hôtel de façon quotidienne en matinée (durée de 2 heures). Il y a une guide qui vous explique l’historique du village tout au long du tour.

Autres hôtels à proximité. Au sud, il y a de nombreux hôtels et le village de Puerto Morelos à 3 km de marche par la plage. Au nord, il y a le Sensatori Azul, le Desire (naturiste), Azul beach, Azul Villas et le Zoetry La Bonita.

PLAGE - PISCINES : beau sable fin et nettoyé de façon quotidienne mais l’eau est parfois trouble. Il y a quelques sacs de sable (baleines) au large pour empêcher les vagues. Il y a de nombreux palapas avec un serveur sur la plage, système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !!!). Possibilité de longue marche dans les deux directions ainsi que vers le sud en passant par le village de Puerto Morelos. Certains portent des souliers de plage pour entrer dans l’eau car il y peut y avoir quelques cailloux-algues pour une petite partie vers le sud. Il y a 8 piscines pour relaxer donc il est possible de vous évader du bruit de la piscine principale.

AMBIANCE : Sur le site, il y a toujours une belle musique d’ambiance de style lounge (le jour, il y a de la musique plus forte autour de la piscine principale lors des activités aquatiques quotidiennes). Le soir, près du rendez vous bar, il y a une musique de type lounge.

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 50 ans de provenance des USA (95 %). Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale. Peu de Canadiens et encore moins de Québécois.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est impeccable, les coussins sur les chaises (lobby, restos & bar lounge) sont nettoyés régulièrement.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Senora Karla Martinez, Lourdes Patino et Fahdir Rubi. Au Seaside grill : Avelino (gérant le midi), les serveurs Raul et Mario et l’hôtesse Vanessa. Le chef Denis Radoux et ses associés Alejandro, Vladimir et Antonio. Au World Café (le serveur Natalio qui parle français). Au Veranda Bar (Jorge) et Mercedez (serveuse autour des piscines).

Selon la clientèle présente sur le site (lors de votre séjour), nous recommandons ce complexe à tous les couples qui veulent un séjour dans un resort avec beaucoup de choix de restaurants et de piscines dans une atmosphère lounge (le soir). Ce complexe est # 2 sur trip advisor pour la région de Puerto Morelos (il mérite très bien son classement).

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silver Sand
Secret Silversands Cancun
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.