“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

séjourné du 21 au 29 sept. Soleil mur a mur. Avons optés pour une suite junior swim out au club préférence. Wow sur le bord de la piscine infini. Chambre très propre, matelas un peu mou.Resto a tomber a terre!!! Tout était délicieux sauf l'os so buco du resto italien. Plage inbaignable
Non savons fait dans les deux dernières années le royal playa del Carmen, le excellence playa mujares, le Valentin et le sian ka'an:c'est mon top pour les show le soir, après le spectacle après nous avions droit a des bands de disco-rock, le party poignait dans place c'était fou j'avais jamais vu ça dans un5*.jy retournerais demain matin. Seul hic quelques amis américains qui crient a la journée longue, que ce soit au lobby, a la piscine ou au resto, pour moi ils sont sourds pour avoir un ton de voix si fort!!;;!...ils nous ont quittés dans le milieu de la semaine et c'était relaxant.. Belle rencontre de gens québécois et mexicains.

Astuce pour la chambre : Swim out club préférenced in front of the infinité pool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon épouse et moi revenons d'un séjour de 14 jours au Silversands (du 7 au 21 sept. 2013). Cet hôtel est coté 4 Diamants selon le AAA et le mérite amplement; service très attentionné, personnel très souriant, bouffe exceptionelle, que dire de plus...Il n'y manquait que le soleil. Il y a beaucoup d'activités organisées à tous le jours autant à la plage qu'à la piscine principale; il y a beaucoup de bruit à la piscine pricipale mais il y a plusieurs autre piscines et emplacements à la plage pour ceux qui recherche la tranquilité. Le seul point négatif est la plage pour ceux qui aiment s'y baigner; très rocailleux et difficle d'y marcher même avec des chaussures de plage. Dépendant des conditions climatiques, on peut y retrouver beaucoup ou très peu d'algues ainsi qu'une mer brune ou turquoise (pas de contrôle sur les vents). Pour ceux qui aiment la marche sur la plage, celle-ci demeure assez accessible pour de grandes marches sur le sable. En résumer, hôtel très moderne, très propre, service exceptionnel. À revisiter certainement.

Astuce pour la chambre : Les suites "Swim-out" profitent de chaises longues à la piscine avec lee serveurs(es) qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jonquière
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au Silversands du 15 au 22 avril 2013. C'était notre deuxième visite dans cet hôtel puisque nous y étions allés en avril 2010 (voir autre critique). À cette époque, nous avions été enchanté, même si cette année, nous avions choisi une chambre du club préférence avec vue sur la mer, alors que nous étions dans une suite junior vue piscine en 2010.

Pourquoi cette déception? Parce que la magie n'y était plus. La clientèle était plus jeune et plus bruyante. Il y avait beaucoup de jeunes américains impérialistes qui se croyaient tout permis, même de jeter nos serviettes par terre et s'approprier le palapas. Du jamais vu par le passé.

La qualité des repas était un peu moindre et l'atmosphère beaucoup plus lourde. C'était peut-être à cause d'un plus grand nombre de mariage et des groupes souvent excités qui les composaient.

Pour le reste, tout était parfait comme en 2010 (le service, la gentillesse du personnel, etc.) mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné 10 jours en février 2012. Accueil avec coupe de champagne et serviette parfumée pour les mains. De nombreuses personnes sont à votre disposition si besoin ! Les serveurs sont tous très aimables et la qualité de service est exceptionnelle ! Les restaurants sont nombreux et de très bonne qualité ! Possibilité de se faire servir en chambre et à toute heure ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, confortables et luxueuses. Nous avons rencontré un chauffeur de taxi avec qui nous avons sympathisé, il nous a fait visiter la région et nous avons été grace à lui en immersion totale (plage privée, partage autour d'un repas mexicain avec musique, visites de temples, rencontre avec des animaux sauvages, ... Nous sommes enchantés de ce voyage !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est confortable, spacieuse et luxueuse, seul bémol, le bruit que font les chariots su...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés au Secrets Silversands du 7 au 17 juillet 2013 pour une 3e fois.

Je ne répéterai pas tous les détails car vous pouvez les lire dans mes 2 autres critiques, mais je vais souligner les points positifs et négatifs de notre voyage.

Points positifs :
1. Le service : Les employés sont tellement gentils et essaient toujours de vous faire plaisir. Le chef José se fera un plaisir de vous concocter des petits plats spéciaux. Pour nous, le point fort de l’hôtel est les employés
2. Les chambres : Les chambres sont modernes, belles, grandes, l’air climatisé fonctionnait bien, apportez des cintres, le lit est confortable
3. La musique live le soir : Chaque soir il y a une band qui joue au Veranda Bar et les gens dansent. Il y a aussi des duos qui jouent au bar à l’intérieur de 19h à 20h30
4. Coco Café : Le Coco Café est une nouveauté et tout y est très bon; du cappuccino aux sandwiches du matin, aux desserts de l’après-midi…
5. Restaurants : Notre préféré : El Patio - Mexicain (l’entrée de fromage frit et le steak épicé ont été mes mets préférés). Les restos Himitsu (sushis), Bordeaux et Portofino sont également bons. Pour nous, la bouffe était moins bonne que nos deux voyages précédents. Le chef José a été extrêmement gentil pour nous préparer des repas spéciaux, mais ce n’était jamais excellent comme les derniers voyages.

Points négatifs :
1. La clientèle : Ces charmants américains ivres et criards… Nous savons qu’il y a toujours des gens qui enveniment la vie des autres en voyage, mais là, c’était le summum. À tous les après-midi, nous pouvions être assurés d’avoir des gens gueulards qu’on pouvait entendre de partout et tout l’après-midi bien sûr.
2. L’équipe d’animation : Nous croyons que la nouvelle équipe d’animation contribue à ce phénomène car les filles crient également partout autour de la piscine et laisse la musique jouer très fort même après l’aérobie dans la piscine.
3. Les chaises aux piscines tranquilles : Il n’y avait pas de chaise aux piscines tranquilles pour s’y installer afin d’avoir un peu de tranquillité.

Malheureusement, malgré le service extraordinaire que nous avons reçu, nous ne croyons pas retourner à cet hôtel à cause de la clientèle et de la baisse de la qualité de la bouffe. Nous avons appris par un des gérants que AM Resorts est une chaîne américaine donc attire bien entendu une clientèle américaine.

Cependant, nous le recommandons pour les gens qui aiment un décor moderne, une bouffe très acceptable et pour qui la musique forte et le gens criards ne dérangent pas. C’est un très bon hôtel, tout simplement pas pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes conquis par ce luxueux hôtel 5 étoiles.

Nous avions réservé une suite au prefered club avec vue sur mer du 30/04/2013 au 15/05/2013 .

Tout est mis en œuvre pour que vous passiez les meilleures vacances de votre vie.

Le cadre de cet hôtel est idyllique est très bien entretenu. Les jardins sont somptueux et très zen. La décoration est contemporaine et la chambre avec bain à remous est vraiment spacieuse et très agréable . La plage est magnifique (même si il y a des rochers) et totalement reposante, snorkeling recommandé cela dit :-)

A l'arrivée, on vous accueille avec une coupe de mousseux et une petite serviette pour vous rafraichir, le personnel est très attentionné, Le service demeure irréprochable, chaque personne est souriante et très disponible.
Un grand MERCI à Karla et Emilio du World Café pour leur gentillesse !!

Les buffets du petits déjeuner et déjeuner sont copieux et très variés. Nous nous sommes régalés comme jamais!!! Jus de fruits frais, crêpes, gaufres, viennoiseries, fruits, saumon fumé, omelettes, sushi,... tout était délicieux. Vous pouvez même déguster au coco bar un café frappé, cappuccino, etc accompagné d'une viennoiserie ou d'un bagel au saumon ( I miss them :-( super pratique à emporter pour partir en excursion)
Les restaurants sont tous excellents mais nous avons une préférence pour le méditerranéen, le japonais, le sea grill et le français.

Les cocktails sont vraiment excellents et servis sur le transat SVP !! :-)

Le room service 24/24 est également fort appréciable et délicieux ( j'ai testé quasiment toute la carte !!)

La conciergerie de l'hôtel nous a aidé à réserver nos visites vers Tullum, Coba, Akumal beach, Xel Ha, Cancun,.
Nous avons adoré la civilisation Maya et ses ruines impressionnantes ainsi que Xel Ha, véritable aquarium à ciel ouvert où le snorkeling est ROI. Nous avons également nagé avec les dauphins, un moment magique!!

Mon mari voulait faire du water fly en y allant le taxi man nous a fait découvrir à Cancun la Dolphin beach ,(15 min de l'hôtel) une immense plage de sable blanc où la mer se décline en milliers de teintes turquoises. ABSOLUMENT FABULEUX!!! (à savoir que le taximan vous accompagne dès votre sortie de l'hôtel et reste avec vous quelle que soit la durée de votre trip) On se sent en sécurité!!

Nous reviendrons dans cet hôtel aussi vite que possible...

Ps: Un grand merci à Hector qui a été adorable et professionnel lors de la réservation par mail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

2e VISITE DANS CET OASIS EXCEPTIONNEL

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à 20 minutes de Cancun. Arrivée à l’hôtel : on nous reçoit avec un verre de champagne et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Attention, après le check in, on peut tenter de vous approcher et vous vendre du timesharing (avec des coupons de 200 $ applicables sur des services à l’hôtel). Cet hôtel d’architecture plus moderne date d’une dizaine d’années.

CHAMBRES : de très bonne taille, très propre avec toilette et douche séparée par un mur et porte givrée distincte. Il y a un bain à remous de bonne dimension. Il y a aussi un panneau coulissant (avec miroir) qui ferme la salle de bain de la chambre. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois quotidiennement. À chaque jour, on glisse dans votre chambre une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenus vestimentaires requise selon le restaurant. Il y a d’autres catégories de chambres pour un coût supplémentaire : celles situées au rez de chaussée (swim out) et les chambres situées aux 3e et 4e étages avec vue mer. Il y a aussi les chambres situées dans le Preferred Club (oceanfront) à un coût supplémentaire $$$ (à vous d’évaluer vos besoins). Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus.

RESTAURANTS : 8 restos à la carte sans réservation : World Café (buffet pour le déjeuner et dîner). El Patio (Mexicain), Bordeaux (Français), Portofino (Italien) Himitsu (Japonais), Seaside grill (midi et soir), Oceana (midi et soir), Ratatouille (Méditéranéen) et le Barefoot grill (burger le midi). Tous excellents. Le midi, je vous suggère de manger au Seaside grill (serveur Raul) avec vue sur la mer et sur la piscine (côté piscine cela peut parfois plus bruyant lors des activités aquatiques) ou le World café (avec un choix très varié). Il y a près de 8 bars sur le site. Pour ceux qui le connaissait, le chef Denis Radoux ne travaille plus au resort, il est parti pour un autre complexe à Rivera Maya.

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Les 2 restos sans air climatisé
(Oceana et Seaside grill) acceptent les shorts propres le midi et les pantalons le soir. Pour les autres restaurants, les hommes doivent porter des pantalons propres, gilet avec collet et des souliers fermés (idéalement pas des jeans ni de souliers de course) car c’est un vrai 5 étoiles. Sortez votre beau linge…Vous allez quand même en voir de toutes les couleurs…!

VIN : Blanc et rouge (3 sortes de vin pour chacun - Chili, Espagne et Argentine) et une sorte de rosé. De marque : Antares, Santa Carolina et XA (mexicain).

SPECTACLES : Il y a des spectacles à chaque soir. Celui portant sur le rock (lundi) est agréable (le son dans cette ‘’salle de spectacle ouverte’’ a été amélioré depuis quelques semaines). Il y a aussi un imitateur d’Elvis et d’autres spectacles.

EXCURSIONS : nombreux choix Xel-ha, XCaret, Rio secreto, visite à Playa Del Carmen, traversier vers l’île de Cozumel et autres moyennant $$$ via votre représentant à destination.
Je vous recommande le tour gratuit en vélo vers le petit village de Puerto Morelos. Le tout part de l’hôtel de façon quotidienne en matinée (durée de 2 heures). Il y a une guide qui vous explique l’historique du village tout au long du tour (boutiques).

Autres hôtels à proximité. Au sud, il y a de nombreux hôtels et le village de Puerto Morelos à 3 km de marche par la plage. Au nord, il y a le Sensatori Azul, le Desire (nudiste), Azul beach, Azul Villas et le Zoetry Paraiso de la Bonita.

PLAGE - PISCINES : beau sable fin et nettoyé de façon quotidienne avec une eau souvent claire. Il y a 2-3 sacs de sable (baleines) dans l’eau pour empêcher les vagues. Il y a de nombreux palapas avec un serveur sur la plage, système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !!!). Possibilité de longue marche dans les deux directions ainsi que vers le sud en passant par le village de Puerto Morelos. Certains portent des souliers de plage pour entrer dans l’eau car il y peut y avoir quelques cailloux-algues pour une petite partie vers le sud. Il y a 8 piscines pour relaxer donc il est possible de vous évader du bruit de la piscine principale.

AMBIANCE : Sur le site, il y a toujours une belle musique de style lounge (le jour, il y a de la musique plus forte autour de la piscine principale lors des activités aquatiques quotidiennes). Le soir (en rotation), près du rendez-vous bar, il y a un band (duo ou live band) pour mettre de l’ambiance.

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 50 ans de provenance des USA (95 %). Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est impeccable, les coussins sur les chaises (lobby, restos & bar lounge), piscines nettoyés régulièrement.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier le chef Antonio, Fahdir Rubi. Au Seaside grill : Avelino (gérant le midi), les serveurs Raul, Mario et l’hôtesse Vanessa. Alejandro, Vladimir. Au World Café (le serveur Natalio qui parle français). Au Veranda Bar (Jorge) et Mercedez (serveuse autour des piscines). Roger Carrillo à la réception parle aussi français.

Selon la clientèle présente sur le site (lors de votre séjour), nous recommandons ce complexe aux couples qui veulent un séjour dans un resort avec beaucoup de choix de restaurants et de piscines dans une atmosphère lounge (le soir). Ce complexe se démarque et est # 2 sur trip advisor pour la région de Puerto Morelos (il mérite très bien son classement).

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°1 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°1 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°1 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silver Sand
Secret Silversands Cancun
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.