“Excellent site !!!!! Wow Wow!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
L'Epiphanie, Quebec, Canada
“Excellent site !!!!! Wow Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent hôtel,les restaurants sont tous excellents, le personnel est très polis et courtois. Le site est d'une propreté incroyable. La vie est facile , l'accessibilité de tout, aucune réservation de restaurants. hôtel qui ressemble a l'Excellence, mais avec plus d'activités. pas besoin de chercher des serviettes elles sont sur les chaises. Les chambres sont superbes très propres les spectacles sont très bien le buffet est excellent beaucoup de choix et de bonne qualité.Le personnel fait tout pour que l'on soit heureux . Les autres voyageurs son polis et courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Puerto Morelos
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Complexe très bien, restaurants tous meilleurs les uns que les autres sans compter un staff attentionné. Clientèle en moyenne de 30 à 45 ans très agréable. Belle soirée sans "écarts". Seul point négatif, la plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec AMResorts

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Comme le titre le mentionne je suis allé au SSS pour une deuxième fois ..en deux ans .Je suis allé en couple l'année passée et je suis retourne mais en solo cette fois .L'hotel est aussi beau et propre et les restos sont toujours aussi bons .Il y a cependant certaines chambres qui commencent a prendrent de l'âge .Il y a des problèmes de moisissures dans certaines chambres .
Si vous êtes un amateur de plage ,cette établissement ne convient pas car la plage n'est vraiment pas belle .J'ai loué une swim up et je n'ai vraiment pas regretté mon choix .Malheureusement il a été impossible de garder la chambre jusqu'a mon départ et ce malgré le fait que l'hôtel ne me semblait pas vraiment plein .Je crois que les chambres sont allouées de façon informatisée et qu'ils ne veulent pas se casser la tête .

Astuce pour la chambre : La section 21 est très tranquille ,on est bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

séjourné du 21 au 29 sept. Soleil mur a mur. Avons optés pour une suite junior swim out au club préférence. Wow sur le bord de la piscine infini. Chambre très propre, matelas un peu mou.Resto a tomber a terre!!! Tout était délicieux sauf l'os so buco du resto italien. Plage inbaignable
Non savons fait dans les deux dernières années le royal playa del Carmen, le excellence playa mujares, le Valentin et le sian ka'an:c'est mon top pour les show le soir, après le spectacle après nous avions droit a des bands de disco-rock, le party poignait dans place c'était fou j'avais jamais vu ça dans un5*.jy retournerais demain matin. Seul hic quelques amis américains qui crient a la journée longue, que ce soit au lobby, a la piscine ou au resto, pour moi ils sont sourds pour avoir un ton de voix si fort!!;;!...ils nous ont quittés dans le milieu de la semaine et c'était relaxant.. Belle rencontre de gens québécois et mexicains.

Astuce pour la chambre : Swim out club préférenced in front of the infinité pool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon épouse et moi revenons d'un séjour de 14 jours au Silversands (du 7 au 21 sept. 2013). Cet hôtel est coté 4 Diamants selon le AAA et le mérite amplement; service très attentionné, personnel très souriant, bouffe exceptionelle, que dire de plus...Il n'y manquait que le soleil. Il y a beaucoup d'activités organisées à tous le jours autant à la plage qu'à la piscine principale; il y a beaucoup de bruit à la piscine pricipale mais il y a plusieurs autre piscines et emplacements à la plage pour ceux qui recherche la tranquilité. Le seul point négatif est la plage pour ceux qui aiment s'y baigner; très rocailleux et difficle d'y marcher même avec des chaussures de plage. Dépendant des conditions climatiques, on peut y retrouver beaucoup ou très peu d'algues ainsi qu'une mer brune ou turquoise (pas de contrôle sur les vents). Pour ceux qui aiment la marche sur la plage, celle-ci demeure assez accessible pour de grandes marches sur le sable. En résumer, hôtel très moderne, très propre, service exceptionnel. À revisiter certainement.

Astuce pour la chambre : Les suites "Swim-out" profitent de chaises longues à la piscine avec lee serveurs(es) qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jonquière
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au Silversands du 15 au 22 avril 2013. C'était notre deuxième visite dans cet hôtel puisque nous y étions allés en avril 2010 (voir autre critique). À cette époque, nous avions été enchanté, même si cette année, nous avions choisi une chambre du club préférence avec vue sur la mer, alors que nous étions dans une suite junior vue piscine en 2010.

Pourquoi cette déception? Parce que la magie n'y était plus. La clientèle était plus jeune et plus bruyante. Il y avait beaucoup de jeunes américains impérialistes qui se croyaient tout permis, même de jeter nos serviettes par terre et s'approprier le palapas. Du jamais vu par le passé.

La qualité des repas était un peu moindre et l'atmosphère beaucoup plus lourde. C'était peut-être à cause d'un plus grand nombre de mariage et des groupes souvent excités qui les composaient.

Pour le reste, tout était parfait comme en 2010 (le service, la gentillesse du personnel, etc.) mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné 10 jours en février 2012. Accueil avec coupe de champagne et serviette parfumée pour les mains. De nombreuses personnes sont à votre disposition si besoin ! Les serveurs sont tous très aimables et la qualité de service est exceptionnelle ! Les restaurants sont nombreux et de très bonne qualité ! Possibilité de se faire servir en chambre et à toute heure ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, confortables et luxueuses. Nous avons rencontré un chauffeur de taxi avec qui nous avons sympathisé, il nous a fait visiter la région et nous avons été grace à lui en immersion totale (plage privée, partage autour d'un repas mexicain avec musique, visites de temples, rencontre avec des animaux sauvages, ... Nous sommes enchantés de ce voyage !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est confortable, spacieuse et luxueuse, seul bémol, le bruit que font les chariots su...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.