“Lune de miel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Québec (ville), Canada
“Lune de miel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mon mari et moi revenons tout juste d'un voyage au secrets silversands. Nous n'avons que de bons mots pour cet hôtel digne d'un conte de fées. Toutes les personnes qui y travaillent font que nous avons passé un séjour mémorable, tout était excellent. Les restaurants a la carte étaient bons, particulièrement le himitsu (resto japonais) et le bordeaux (restaurant français). Nous les avons visité deux fois chacun. Au himitsu, ça vaut la peine de prendre le show. Nous avons eu le chef Alejandro, et ils nous a fait rire. Nous avons moins aimé les deux restaurants a la piscine. Nous en avons fait mention au gérant de la restauration. Nous avons appris que c'était un nouveau chef. Sachez qu'on ne choisit pas cet hôtel pour la plage, oui il y a du sable, mais ce n'est pas baignable beaucoup. Nous n'avons pas trouvé la plage a 5 minutes de marche.
Un très bel hôtel que je suggère a tous en lune de miel!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prendre une swim out, ou une océan view.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les informations de cet hôtel sont un peu exagéré. C'est un 4 étoiles et pas plus. Au niveau de la plage c'est horrible; un peu de plage mais impossible de se baigner car il y a trop de rochers sans parler des algues en abondances! Le service par contre est très courtois. Nous avons passer 7 jours en décembre 2013 et nous y retournerons plus et voici pourquoi.
Le service du petit déjeuner est horrible car il n'y a qu'un seul endroit pour tout le monde et parfois il faut attendre assez longtemps pour avoir une table. Quand au service il est inégal et le lieu est assez sombre avec les plafonds bas et sans lumière et très peu de fenêtres!
La majorité des restos sont corrects et sans réservations. Par contre il faut attendre à la réception du restaurant pour avoir une table. Donc c'est quoi l'idée ?
Le Resto japonais est tant qu'à nous le meilleur mais son maître d'hôtel ne parle et ne comprend pas l'anglais où le français et en plus il a un air très hautain....Le service à la clientèle est très déficient à ce resto! Dommage...
La réputation de cet hôtel est exagéré et je vous suggère d'y penser malgré autant d'éloges

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai 40 ans.C'est notre 4e voyage à riviera maya.Sur les 4 hôtels visités le silversand se classe avant dernier. Notre première position revient au secret Maroma talonné de près par le Valentin impérial maya, le secret silversand et le h10 Océan turquesa ferme la marche.

Voici les points positifs que nous avons observé au secret silversand.
-En premier lieu un personnel courtois et dévoué, en particulier Leticia Garcia,Delmy et Phillip tous des serveurs désirant apprendre des mots en français.
-Ensuite propreté de l'hotel.
-Bonne nourriture.
-Les spectacles sensuality circus,et le rock show et le band après sont excellents.

Passons au points négatif.
-plage imbaignable mais nous le savions déjà (présence de nombreux rochés sous l'eau )
-animation et activités inégales
-pas ou peu de musique autour de la piscine principale.
-matelas dans les chambres trop mou je me levait le matin avec mal de dos.
-Qualité du téléviseur et du réception des canaux inférieur à un hôtel visant les 5 étoiles et plus.
-Mobilier tape à l'œil mais inconfortable la seul chaise ou j'été bien assis c'est lors du check out.
-menus dans les restaurant se ressemblent tous, des plats reviennent dans différent restos donc ça donne quoi d'en avoir autant si tu mange la même chose?

Donc en résumé, en général nous avons avons aimés notre séjour au silversand mais au prix que nous avons payé, le valentin aurait été un bien meilleur choix.Si le silversand veut se hisser dans la cour des grand comme le Maroma la direction devra soigné les détails.Parce que ce sont ces mêmes détails qui ne me n'ont pas donné le facteur wow.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
info_sesrc, Social Media Coordinator & eConcierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour seniorCampi,

Merci de partager votre avis via ce moyen. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous, car cela nous permet d'améliorer nos niveaux de services et produits.

Pour nous, le service est la chose la plus importante à considérer, nous sommes heureux que vous avez apprécié le service de notre personnel spécialement de Leticia Garcia et Phillip Delmy.

Pour vous divertir nous avons plusieurs activités au choix. Nous ne voulons pas que vous fassiez la même chose chaque jour, ce qui explique pourquoi nous avons des choses différentes de sorte que vous ne vous ennuierez pas.

Dans notre sélection de nourriture, nous avons 8 restaurants au choix de différentes spécialités, parce que nous voulons que vous essayez quelque chose de nouveau chaque jour.

Mais rien de tout cela importe si vous ne sentez pas quelque chose de spécial et nous voulons comprendre la façon dont vous vous êtes senti au cours de votre séjour. Nous espérons que notre réponse à vos commentaires rétablit un semblant de confiance en nous. S'il vous plaît nous contacter directement à info.sesrc@secretsresorts.com pour prendre soin de votre prochaine réservation.

Aldo Delgado Betancourt
Coordonnateur des Médias Sociaux
Info.sesrc@secretsresorts.com
Champlain, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

De retour du secrets silverdands 21 décembre d un séjour 2 semaines.
Ce fut un plaisir sur toute la ligne à cette hotel. Tous les employés s efforce pour donner le mieux. Les chambres très modernes et propres. Les restaurants à la carte excellents surtout le sea side les steaks New York wow très tendres et le restaurant japonais super. J ai été très surpris aussi sur la sécurité à l hotel aucun problème les gardiens sont présents partout en étant très discret merci Jorge. Le soir jusqu a 20.00 hrs on nous sert de très bon café flambée merci Aleandra et la douce Delmy nous avons passé de très belles soirées grace a vous. Endroit très tranquille parfaite pour recharger ses batteries. Si vous voyez un charmant petit monsieur souriant autour des piscines c est sûrement Felipe très gentil et il parle bien le français avec beaucoup d humour. Si vous voulez faire un beau voyage sans problèmes je vous suggère sans hésitation se ressort. Merci à tous et un Joyeux Noël.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis allé à cet hôtel durant la deuxième semaine de décembre. Selon les gens de la réception, l'hôtel était rempli à environ 80% puisqu'il s'agissait encore de la période tranquille de l'année avant l'achalandage de janvier à mars.

Peu importe l'endroit sur le site, vous verrez que tout est très bien entrent et que la propreté est de mise partout. Les chambres sont très bien entretenues par des femmes de chambres très compétentes. N'oubliez pas de leur donner du pourboire à chaque jour en quittant la chambre au matin, elles le méritent grandement. La salle de bain est de bonne dimension et la douche en granite est immense et superbe. Il y a aussi un grand bain à remous. Le lit est très confortable de même que les oreillers, rare quand on ne dort pas chez soi.

Il y a une piscine principale mais si vous chercher la tranquillité, je ne vous la conseille pas. Dès midi et pour tout l'après-midi, le niveau sonore devient presque intolérable. Ça commence avec le volley ball puis l'animation de l'équipe de divertissement. Des gens efficaces pour ce qu'on leur demande de faire. Je respecte cela mais pourquoi payer plus cher pour aller dans un hôtel pour adultes seulement pour aller entendre ces gens crier encore et encore pour essayer de stimuler des clients qui sont là pour relaxer avant tout? Je suis d'avis que sans équipe de divertissement, l'hôtel gagnerait une autre clientèle en faisant la promotion d'un endroit très calme pour refaire le plein d'énergie. Il faut par contre dire que les Américains très présents à cet hôtel adorent l'équipe de divertissement puis ils crient autant sinon plus. Parlant des Américains, disons qu'ils sont très bruyants et qu'il semblerait que pour certains d'entre eux, communiquer égal crier. Après quelques jours vous serez habitué à leur manque flagrant de savoir vivre.

Du côté des points positifs, disons qu'il y a quelques piscines très tranquilles et que vous n'aurez jamais de mal à vous trouver des chaises longues. Par contre, ces chaises sont très inconfortables, aucun coussin. Vous aurez toujours accès à des serviettes de plage déjà roulées sur toutes les chaises au matin.

La mer est chaude mais il s'agit d'un très mauvais secteur de plage donc beaucoup de coraux et même des bancs de sable placés par l'hôtel pour contrer les vagues. Soyez avisés que la plage est belle mais la mer presque pas accessible mis à par 1 ou 2 accès peu larges. Si je devais aller à Riviera Maya de nouveau et choisir un hôtel de la chaine Secrets, je paierais un peu plus pour le complexe Maroma qui offre une superbe plage et une merveilleuse mer.

Au niveau de la nourriture, soyez assuré de bien manger et en grande quantité puis qualité même si la variété n'est pas excellente au buffet du midi par exemple. Le vin maison des divers restaurants est bien, sans plus. On vous proposera à chaque fois une carte de vins très chers et vous devrez dire que vous voulez le vin maison. Un peu fatiguant. Également, on vous demandera 2 fois votre numéro de chambre: 1 fois à l'entrée du restaurant et 1 fois par le serveur. Inutile pour le client. Toute la semaine, j'ai voulu manger des langoustes mais il n'y en avait pas. On parle ici d'un hôtel 5 étoiles au Mexique. Seul fruit de mer: crevettes. Je peux aller à l'épicerie du coin à la maison et m'en acheter en spécial…

On appellera au moins 2 fois durant la semaine dans votre chambre à propos des services de spa et des rabais pouvant être obtenus. Non nécessaire. Nous sommes en vacances, pas de téléphones S.V.P.

En résumé, il s'agit d'un complexe bien tenu offrant le confort voulu avec de belles chambres propres et de très belles piscines invitantes. J'ai payé plus pour avoir la chambre swim up avec 2 chaises longues mais je ne vous conseille pas de choisir cette catégorie de chambre puisque les chaises longues sont disponibles en grand nombre autour des différentes piscines et qu'il n'y a pas d'ombre en face des chambres swim up donc vous serez en plein soleil une bonne partie de la journée.

Si vous pouvez obtenir votre forfait pour environ 1,500 $ comme j'ai payé pour 1 semaine, allez-y sans hésiter. Vous aurez un séjour relaxant dans un complexe au niveau de luxe entre intermédiaire et élevé.

St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'était notre second séjour. Nous pouvons confirmer que c' est le meilleur complexe hôtelier sur la Riviera Maya. Impeccable à tous points de vue. Style et décoration de bon goût. Service attentionné. Réponse prompte à toutes nos demandes. Un merci tout spécial à M.Fahdir Rubi . Bref c' est plus qu'un 5 étoiles. Et un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Offrez vous une suite junior.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'Epiphanie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent hôtel,les restaurants sont tous excellents, le personnel est très polis et courtois. Le site est d'une propreté incroyable. La vie est facile , l'accessibilité de tout, aucune réservation de restaurants. hôtel qui ressemble a l'Excellence, mais avec plus d'activités. pas besoin de chercher des serviettes elles sont sur les chaises. Les chambres sont superbes très propres les spectacles sont très bien le buffet est excellent beaucoup de choix et de bonne qualité.Le personnel fait tout pour que l'on soit heureux . Les autres voyageurs son polis et courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.