“belle hôtel,tres agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
lacolle
“belle hôtel,tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné a cet hotel du 7 janvier au 21 janvier 2014
Premièrement le personelles est vraiment très gentils et serviables et toujours sourient.
Le service au chambre rapide et excellent.
La nourriture est três bonne,nous avons fait presque tout les restos en ordre de préférence pour nous ,Le Portofino (italien) avec son maître D Juan Jose d'une compétance hord du commun
Le Bordeau (français ),Le Himitsu (japonais ),Ratatouille (meditéranien) El Patio (mexicain )
Pour ce qui est de ceux a la picine nous avons eu de la température un peut fraîche pour le soir ,donc nous ne les avons pas essaiyer
L'hotel est propre ,mais je doit avouer quel a besoins de rafaîchissement.
Les chambres sont grande et propre.
Si vous chercher une chambre très très tranquille demander la chambre 1401 le paradie de la paix.
Nous vous recommendons cet hôtel si vous aimez un peut d'animation sans toute fois nous casser les oreilles,mais si pour vous la mer est prémordiale ce site ne vous plairas pas,la plage est tres propre ils font tellement d'effort pour la garder inci ,mais la mer n'est pas vraiment belle.
Bonne vacances
P.S Aldo ,le concierge est vraiment très gentil et il est a l'écoute de sa clientelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
st faustin lac carre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Jai voyager dans plusieurs pays donc plusieurs hotel et je peux vous garantir que secret silversand est une destination de reve .

Nous avons adore notre sejours la bas malgre la pluie , le service etait impecable votre chambre toujours tres propre , les piscines tres propre et avec votre serviette deja votre chaise wow!!! Le service de bar est formidable avec plus que la boisson local tout les boissons sont diponible , tout les restaurants sont a la carte sans reservation durant votre sejours et les repas sont delicieux les serveurs sont tellement attetionné a vous servir que si il vous manque quelque chose le gerant vous l'apporteras sans avoir a lui demander .

Vous remarquerez la presence des gérants sur place qui voit a tout les petits detail comme voir quil manque de chaisse pres du band de music , un verre est renverser, bref je crois qu'il sont la pour s'assurer que votre voyage soit innoubliable .

Merci a toute l'équipe du silversand secret

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes un couple dans la fin trentaine ,3 ième visite au mexique ,ce resort a été très décevant , beaucoup de tape a l'oeil pour les installations au gout du jour très moderne , côté confort par exemple aucune chaise valais un 5 étoiles soit a la piscine, lors des spectacles ou dans les divers restos,plusieurs d'entre elles étaient cassés.
Côté resto menu qui revenais d'un resto a l'autre nourriture salée et grasse , pour avoir des scampis ou homard fallais payer plus cher car c'étais pas sur les menus réguliers au prix qu'on n`'as payé pour le séjour je m'attendais a plus de choix et des gros fruit de mer , peut-être que j'ai pas fais les bons choix , le service étais bien au niveau du bar lors des soirée spectacle et dans les restos et buffet , il y a un jour ou la femme de chambre n'as pas fais le ménage , plage imbaignable, presque pas de musique a la piscine ,on n'as vu seulement 2 spectacle car les autres étais vraiment plate , j'y retournerais pas c'est sur

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
info_sesrc, Social Media Coordinator/eConcierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Dear Genevieve M,

Nous apprécions le temps que vous avez investi sur la rédaction d'une vue d'ensemble de votre séjour avec nous.

Il semble y avoir eu un certain nombre de lacunes rencontrées qui sont très atypique et ne reflète pas notre expérience de la marque, si ce séjour a été gâché par des conditions irrégulières, nous ne pouvons que renouveler nos excuses et vous assurer que nous avons dans le même temps informé l'équipe de grande longueur de vos commentaires.

Nous travaillons sur une base quotidienne à dépasser les attentes de nos hôtes et nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir afin de vous offrir un séjour remarquable.

Aldo Delgado Betancourt
Coordonnateur des Médias Sociaux
Info.sesrc@secretsresorts.com
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mon mari et moi revenons tout juste d'un voyage au secrets silversands. Nous n'avons que de bons mots pour cet hôtel digne d'un conte de fées. Toutes les personnes qui y travaillent font que nous avons passé un séjour mémorable, tout était excellent. Les restaurants a la carte étaient bons, particulièrement le himitsu (resto japonais) et le bordeaux (restaurant français). Nous les avons visité deux fois chacun. Au himitsu, ça vaut la peine de prendre le show. Nous avons eu le chef Alejandro, et ils nous a fait rire. Nous avons moins aimé les deux restaurants a la piscine. Nous en avons fait mention au gérant de la restauration. Nous avons appris que c'était un nouveau chef. Sachez qu'on ne choisit pas cet hôtel pour la plage, oui il y a du sable, mais ce n'est pas baignable beaucoup. Nous n'avons pas trouvé la plage a 5 minutes de marche.
Un très bel hôtel que je suggère a tous en lune de miel!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prendre une swim out, ou une océan view.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les informations de cet hôtel sont un peu exagéré. C'est un 4 étoiles et pas plus. Au niveau de la plage c'est horrible; un peu de plage mais impossible de se baigner car il y a trop de rochers sans parler des algues en abondances! Le service par contre est très courtois. Nous avons passer 7 jours en décembre 2013 et nous y retournerons plus et voici pourquoi.
Le service du petit déjeuner est horrible car il n'y a qu'un seul endroit pour tout le monde et parfois il faut attendre assez longtemps pour avoir une table. Quand au service il est inégal et le lieu est assez sombre avec les plafonds bas et sans lumière et très peu de fenêtres!
La majorité des restos sont corrects et sans réservations. Par contre il faut attendre à la réception du restaurant pour avoir une table. Donc c'est quoi l'idée ?
Le Resto japonais est tant qu'à nous le meilleur mais son maître d'hôtel ne parle et ne comprend pas l'anglais où le français et en plus il a un air très hautain....Le service à la clientèle est très déficient à ce resto! Dommage...
La réputation de cet hôtel est exagéré et je vous suggère d'y penser malgré autant d'éloges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai 40 ans.C'est notre 4e voyage à riviera maya.Sur les 4 hôtels visités le silversand se classe avant dernier. Notre première position revient au secret Maroma talonné de près par le Valentin impérial maya, le secret silversand et le h10 Océan turquesa ferme la marche.

Voici les points positifs que nous avons observé au secret silversand.
-En premier lieu un personnel courtois et dévoué, en particulier Leticia Garcia,Delmy et Phillip tous des serveurs désirant apprendre des mots en français.
-Ensuite propreté de l'hotel.
-Bonne nourriture.
-Les spectacles sensuality circus,et le rock show et le band après sont excellents.

Passons au points négatif.
-plage imbaignable mais nous le savions déjà (présence de nombreux rochés sous l'eau )
-animation et activités inégales
-pas ou peu de musique autour de la piscine principale.
-matelas dans les chambres trop mou je me levait le matin avec mal de dos.
-Qualité du téléviseur et du réception des canaux inférieur à un hôtel visant les 5 étoiles et plus.
-Mobilier tape à l'œil mais inconfortable la seul chaise ou j'été bien assis c'est lors du check out.
-menus dans les restaurant se ressemblent tous, des plats reviennent dans différent restos donc ça donne quoi d'en avoir autant si tu mange la même chose?

Donc en résumé, en général nous avons avons aimés notre séjour au silversand mais au prix que nous avons payé, le valentin aurait été un bien meilleur choix.Si le silversand veut se hisser dans la cour des grand comme le Maroma la direction devra soigné les détails.Parce que ce sont ces mêmes détails qui ne me n'ont pas donné le facteur wow.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
info_sesrc, Social Media Coordinator & eConcierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour seniorCampi,

Merci de partager votre avis via ce moyen. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous, car cela nous permet d'améliorer nos niveaux de services et produits.

Pour nous, le service est la chose la plus importante à considérer, nous sommes heureux que vous avez apprécié le service de notre personnel spécialement de Leticia Garcia et Phillip Delmy.

Pour vous divertir nous avons plusieurs activités au choix. Nous ne voulons pas que vous fassiez la même chose chaque jour, ce qui explique pourquoi nous avons des choses différentes de sorte que vous ne vous ennuierez pas.

Dans notre sélection de nourriture, nous avons 8 restaurants au choix de différentes spécialités, parce que nous voulons que vous essayez quelque chose de nouveau chaque jour.

Mais rien de tout cela importe si vous ne sentez pas quelque chose de spécial et nous voulons comprendre la façon dont vous vous êtes senti au cours de votre séjour. Nous espérons que notre réponse à vos commentaires rétablit un semblant de confiance en nous. S'il vous plaît nous contacter directement à info.sesrc@secretsresorts.com pour prendre soin de votre prochaine réservation.

Aldo Delgado Betancourt
Coordonnateur des Médias Sociaux
Info.sesrc@secretsresorts.com
Champlain, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

De retour du secrets silverdands 21 décembre d un séjour 2 semaines.
Ce fut un plaisir sur toute la ligne à cette hotel. Tous les employés s efforce pour donner le mieux. Les chambres très modernes et propres. Les restaurants à la carte excellents surtout le sea side les steaks New York wow très tendres et le restaurant japonais super. J ai été très surpris aussi sur la sécurité à l hotel aucun problème les gardiens sont présents partout en étant très discret merci Jorge. Le soir jusqu a 20.00 hrs on nous sert de très bon café flambée merci Aleandra et la douce Delmy nous avons passé de très belles soirées grace a vous. Endroit très tranquille parfaite pour recharger ses batteries. Si vous voyez un charmant petit monsieur souriant autour des piscines c est sûrement Felipe très gentil et il parle bien le français avec beaucoup d humour. Si vous voulez faire un beau voyage sans problèmes je vous suggère sans hésitation se ressort. Merci à tous et un Joyeux Noël.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.