“Très beau voyage!” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 24 hôtels à Puerto Morelos
“Très beau voyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bel hôtel! Très propre. La nourriture est excellente, le personnel très accueillant. C'est merveilleux de ne pas avoir à réserver son restaurant chaque soir. Et le midi, on peut avoir un restaurant avec service au bord de la plage.
Pour les serviettes aussi, c'est super de ne pas avoir de cartes, nous pouvons prendre autant de serviettes que désiré.
Nous avons pu avoir un Up Grade de chambre avec un supplément pour la semaine afin d'avoir une vue sur la mer, ce qui était absolument merveilleux.(chambre 4417)
À notre arrivée, ils nous demandent si nous fêtons un événement spécial et ils ajoutent une bannière devant notre porte pour le souligner.C'est agréable et sympathique.
Le service d'entretien aux chambres est ordinaire, ils ne passent jamais à la même heure, sois trop tot le matin (8h) ou en fin d'après-midi (15h)... c'était déplaisant toujours être en attente de voir si on aurait la paix à notre chambre.
La mer est le GROS point faible. C'est ce qui fera en sorte que je n'irai plus. J'ai été très déçue moi qui adore la mer et qui passe habituellement la semaine dedans... J'ai mis les pieds dedans 2 minutes à peine. Beaucoup de coraux, a très courte distance du bord ce qui rend la baignade presque impossible. D'ailleurs, presque personne n'y allait.
Les bars sont biens, les serveurs très gentils. Nous avons beaucoup aimé le service de Felipe.
La nourriture est bonne et pas trop redondante. Les restos à la carte sont très bons. Le japonais est le meilleur suivi par l'italien et le français (Filet mignon). Le service de repas aux chambre est très bon et très rapide.
Aussi l'accès internet offert gratuitement partout sur le site (même de la plage) était génial!
C'est un hotel très tranquille, n'y allez pas pour le party!! Les spectacles sont bons mais sans plus.
L'hotel n'est pas loin de l'aéroport de Cancun, mais trop loin de Cancun et de Playa Del Carmen, aucun autobus (collectivo) n'y passe et c'est plus de 90$ en taxi pour un aller-retour... Très cher...
Le taux de change est aussi mauvais, faites attention, 10 pesos = 1 $us, alors qu'ailleurs c'est 12-13 pesos pour 1$.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir une chambre avec vue sur la mer et plus près de la mer car moins bruyan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Mon mari et moi avons adoré notre voyage de deux semaines à cet hôtel.
Les suites sont spacieuses, avec une très belle salle de bains, coin salon, petite table pour manger.
Le site est très bien entretenu, très propre.
Les restaurants sont excellents, le soir ils sont tous à la carte. On les a tous aimé. Aucune réservation et nous avons jamais eu d'attente. Le seul qui demande une réservation est le restaurant Japonais pour avoir une table avec un cuisiner qui cuisine devant vous, à essayer vous allez adorer.
Il a un bon petit café qui offre de très bon café, cappuchino, latté, mocha, cappuchino glacé, des desserts, sandwichs,pretzel...
Le buffet pour le déjeuner et le diner est varié, très bon, vous ne manquerai pas de rien.
Le midi vous pouvez aussi manger dehors dans un resto à la carte ou au snack bar (hamburger boeuf ou poulet, natchos,frites...)
Il a un bar près de la plage avec tables et chaises où vous pouvez admirer la mer, la plage et le site.
Un autre bar dehors près du lobby que l'on a beaucoup aimé, avec animation et musique live le soir.
Si il fait plus froid... il y a le bar dans le lobby à l'intérieur, avec musique et animation, un bel endroit pour passer les soirées.
La mer est quand même bien, peut-être pas la plus belle mais très acceptable.
Il a des piscines partout sur le site, une plus grosse qui est chauffée et où il y a un bar dans l'eau avec de l'animation. Les autres piscines sont plus tranquille.
Vous pouvez vous faire masser sur chaise à la piscine centrale, je vous recommande fortement Sean, il est excellent ;)
Pour le spa, ça vaut vraiment la peine d'y aller, c'est très beau, les bains chaud-froid, les soins, les massages, à essayer.
Le personnel est très dévoués, toujours souriants, les gérants sont sur place pour voir à ce qu'il ne manque de rien.
Nous avons pris le Preferred guest qui a donné un plus à nos vacances, ça vaut la peine de le prendre ;) Informez-vous.
Je peux vous dire que si vous choisissez cet hôtel vous aurez des vacances de rêves ...

Astuce pour la chambre : Je suggère fortement de prendre une chambre avec vue sur la mer, au rez de chaussée, swim up. Chaise...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lacolle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné a cet hotel du 7 janvier au 21 janvier 2014
Premièrement le personelles est vraiment très gentils et serviables et toujours sourient.
Le service au chambre rapide et excellent.
La nourriture est três bonne,nous avons fait presque tout les restos en ordre de préférence pour nous ,Le Portofino (italien) avec son maître D Juan Jose d'une compétance hord du commun
Le Bordeau (français ),Le Himitsu (japonais ),Ratatouille (meditéranien) El Patio (mexicain )
Pour ce qui est de ceux a la picine nous avons eu de la température un peut fraîche pour le soir ,donc nous ne les avons pas essaiyer
L'hotel est propre ,mais je doit avouer quel a besoins de rafaîchissement.
Les chambres sont grande et propre.
Si vous chercher une chambre très très tranquille demander la chambre 1401 le paradie de la paix.
Nous vous recommendons cet hôtel si vous aimez un peut d'animation sans toute fois nous casser les oreilles,mais si pour vous la mer est prémordiale ce site ne vous plairas pas,la plage est tres propre ils font tellement d'effort pour la garder inci ,mais la mer n'est pas vraiment belle.
Bonne vacances
P.S Aldo ,le concierge est vraiment très gentil et il est a l'écoute de sa clientelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st faustin lac carre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Jai voyager dans plusieurs pays donc plusieurs hotel et je peux vous garantir que secret silversand est une destination de reve .

Nous avons adore notre sejours la bas malgre la pluie , le service etait impecable votre chambre toujours tres propre , les piscines tres propre et avec votre serviette deja votre chaise wow!!! Le service de bar est formidable avec plus que la boisson local tout les boissons sont diponible , tout les restaurants sont a la carte sans reservation durant votre sejours et les repas sont delicieux les serveurs sont tellement attetionné a vous servir que si il vous manque quelque chose le gerant vous l'apporteras sans avoir a lui demander .

Vous remarquerez la presence des gérants sur place qui voit a tout les petits detail comme voir quil manque de chaisse pres du band de music , un verre est renverser, bref je crois qu'il sont la pour s'assurer que votre voyage soit innoubliable .

Merci a toute l'équipe du silversand secret

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes un couple dans la fin trentaine ,3 ième visite au mexique ,ce resort a été très décevant , beaucoup de tape a l'oeil pour les installations au gout du jour très moderne , côté confort par exemple aucune chaise valais un 5 étoiles soit a la piscine, lors des spectacles ou dans les divers restos,plusieurs d'entre elles étaient cassés.
Côté resto menu qui revenais d'un resto a l'autre nourriture salée et grasse , pour avoir des scampis ou homard fallais payer plus cher car c'étais pas sur les menus réguliers au prix qu'on n`'as payé pour le séjour je m'attendais a plus de choix et des gros fruit de mer , peut-être que j'ai pas fais les bons choix , le service étais bien au niveau du bar lors des soirée spectacle et dans les restos et buffet , il y a un jour ou la femme de chambre n'as pas fais le ménage , plage imbaignable, presque pas de musique a la piscine ,on n'as vu seulement 2 spectacle car les autres étais vraiment plate , j'y retournerais pas c'est sur

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
info_sesrc, Social Media Coordinator/eConcierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Dear Genevieve M,

Nous apprécions le temps que vous avez investi sur la rédaction d'une vue d'ensemble de votre séjour avec nous.

Il semble y avoir eu un certain nombre de lacunes rencontrées qui sont très atypique et ne reflète pas notre expérience de la marque, si ce séjour a été gâché par des conditions irrégulières, nous ne pouvons que renouveler nos excuses et vous assurer que nous avons dans le même temps informé l'équipe de grande longueur de vos commentaires.

Nous travaillons sur une base quotidienne à dépasser les attentes de nos hôtes et nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir afin de vous offrir un séjour remarquable.

Aldo Delgado Betancourt
Coordonnateur des Médias Sociaux
Info.sesrc@secretsresorts.com
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mon mari et moi revenons tout juste d'un voyage au secrets silversands. Nous n'avons que de bons mots pour cet hôtel digne d'un conte de fées. Toutes les personnes qui y travaillent font que nous avons passé un séjour mémorable, tout était excellent. Les restaurants a la carte étaient bons, particulièrement le himitsu (resto japonais) et le bordeaux (restaurant français). Nous les avons visité deux fois chacun. Au himitsu, ça vaut la peine de prendre le show. Nous avons eu le chef Alejandro, et ils nous a fait rire. Nous avons moins aimé les deux restaurants a la piscine. Nous en avons fait mention au gérant de la restauration. Nous avons appris que c'était un nouveau chef. Sachez qu'on ne choisit pas cet hôtel pour la plage, oui il y a du sable, mais ce n'est pas baignable beaucoup. Nous n'avons pas trouvé la plage a 5 minutes de marche.
Un très bel hôtel que je suggère a tous en lune de miel!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prendre une swim out, ou une océan view.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les informations de cet hôtel sont un peu exagéré. C'est un 4 étoiles et pas plus. Au niveau de la plage c'est horrible; un peu de plage mais impossible de se baigner car il y a trop de rochers sans parler des algues en abondances! Le service par contre est très courtois. Nous avons passer 7 jours en décembre 2013 et nous y retournerons plus et voici pourquoi.
Le service du petit déjeuner est horrible car il n'y a qu'un seul endroit pour tout le monde et parfois il faut attendre assez longtemps pour avoir une table. Quand au service il est inégal et le lieu est assez sombre avec les plafonds bas et sans lumière et très peu de fenêtres!
La majorité des restos sont corrects et sans réservations. Par contre il faut attendre à la réception du restaurant pour avoir une table. Donc c'est quoi l'idée ?
Le Resto japonais est tant qu'à nous le meilleur mais son maître d'hôtel ne parle et ne comprend pas l'anglais où le français et en plus il a un air très hautain....Le service à la clientèle est très déficient à ce resto! Dommage...
La réputation de cet hôtel est exagéré et je vous suggère d'y penser malgré autant d'éloges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.