“Très belles vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 23 hôtels à Puerto Morelos
Montréal
“Très belles vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Je reviens d'une très belle semaine de vacances au Secrets Silversands (15 au 22 avril 2009). J'ai eu un très bon prix et c'est ce qui m'a poussé à aller au Mexique pour une 2e fois.

Je voyageais avec la compagnie Sunwing et s'était une première! Le vol était à l'heure et le service était très bon. Après avoir lu certaines critiques, j'avais demandé si possible, de ne pas être dans le bloc 5 et d'avoir un lit king. Mes demandes ont été respectées, j'étais dans la chambre 4206 et nous avions une vue partielle sur la mer.

Les chambres sont spacieuses et très propres.

J'ai beaucoup aimé la formule de restos à la carte. Il y en a 7 et nous les avons tous essayés. Les déjeuners sont sous la forme buffet et les dîners, on avait toujours le choix entre un resto à la carte ou le buffet. La bouffe était très bonne et les menus diversifiés.

La plage est correct, c'est certain que ce n'est pas les plages de cuba. Par contre, nous pouvions marcher plusieurs km. La mer est aussi correct...il y a beaucoup d'algues et des roches. Ça n'empêche pas la baignade, je recommanderais d'apporter de petits souliers de plage.

Pour ce qui est des activités nautiques c'est aussi moyen...tu peux faire du catamaran (seul ou avec un guide) et du kayak. Si vous aimez l'apnée, je recommande d'apporter vos propres accessoires puisqu'à l'hotel, il ne semble pas y en avoir.

Pour les fans de volley ball sur plage, il y en a 2 fois par jour à 11h00 et 16h00...il y en a aussi dans la piscine. Les activités en soirée sont aussi bien puisqu'il y a beaucoup d'interaction avec le pubic (ex. Karaoké, quiz, illusionniste etc)

Pour le service, les installations (piscines, bar etc) s'étaient vraiment très bien. J'ai vraiment passé un très beau voyage avec mon conjoint. J'arrivais avec aucune attente, en ayant lu les critiques, j'aimais mieux en juger par moi même. La clientèle varie entre 20 et 70 ans, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Je n'hésiterais pas à y retourner car j'ai eu beaucoup de plaisir!! De très belles vacances reposantes avec un complexe moderne et magnifique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Dans l'ensemble l'hôtel est OK mais les points négatif m'amène à vous conseiller de choisir un autre hôtel pour vos vacances, surtout dans la catégorie des 5 étoiles.

1- Les blocs 5 et 6 sont situé à côté de la génératrice de l'hotel AZUL, à côté ça veut dire environ 30 pieds, les tuyaux d'échappement sont orienté directement sur les portes des chambres. Résultat, du bruits 24/7 et ça sent le diesel.

Ça vous donne environ 30% de chance d'être situé dans ces blocs si vous avez un ROH. Donc à vous de décidez si ça envaut la chance ! De notre côté bien que j'avais demandé à ne pas être dans les blocs 5 et 6, nous avons eu la chambre 6302. On a été transféré après mainte visit à la réception et pas mal de pression ! Le message est...revener demain, il n'y a plus de place... Donc, si vous n'êtes pas persuasif, vous aller passer la semaine dans les blocs 5 et 6.

2- La réception, c'est la première fois que je vois une réception si mal organisé, c'est comme si à chaque fois qu'un client arrivé c'est une surprise, bien que nous étions que 3 couples à notre arrivé ça pris près de 45 minutes, en 15 voyage dans le sud c'est la première fois que ça m'arrive.

3- La plage, elle est effectivement pas belle, pour ceux qui aime se baigner oublier ça. Vous pouvez toujours marcher 10 à 15 minutes pour avoir accès à une plus belle plage mais vous n'avez plus accès au service de l'hotel (chaise, bar...). Donc, encore une fois, ça peut s'arranger, mais pour un 5 étoiles, cet hôtel demande beaucoup d'arrangement !

Pour le reste c'était OK, après 3 jours de demande de transfert nous avons finalement été transféré dans le bloc 1. Très tranquille, là on se sentait en vacances.

Donc, pour ceux qui choisisse un hotel 5 étoiles pour passer de belle vacances, je vous recommande d'aller ailleurs, les principaux problème de cet hotel n'est pas la période de formation du personnel (ça va bientôt faire 1 an) mais plutôt des élément structurel qui ne changeront pas à moyen long terme (les bloc 5 et 6, la plage).

Maintenant, à chacun son sens de l'avanture !

À oui, j'oubliais, encore une fois en 15 voyages dans le sud c'est la première fois que cela m'arrive. ON A ÉTÉ VOLÉ PAR LE PERSONNEL DE L'HOTEL DANS NOTRE CHAMBRE. Comment, il y a des petite porte pour le service au chambre, ils sont passé par là, ils ont pris la moitié de mon linge, mes lunettes de vue et les bijoues de ma blonde. Bien que le gérant à fait son travail suite à cette événement, l'hotel nous a indiqué qu'il nous dédomagerait via leur assurance, depuis notre retour aucune nouvelle et ils ne répondent plus à mes courriel et téléphone ! Ca vous donne une idee de la qualit/ du service 5 etoiles.

'A titre de reference, nos deux derniers voyager etaient au club med Bahamas (columbus iland) et Sandals withe house.. aucune comparaison possible.

Bonne vacances

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

belle hotel pas tres grand resort donc tout est proche resto , piscine et plage.
resto a la carte; service lent et pas regulier mais ils sont e formation
bar;meme commentaire
chambre ;super belle
plage; c est ordinaire mais avec petits souliers de plage c est ok
point negatif
reception; pas tres serviable c est domage car c est le premier contact
section ou blac 5 ;si votre numero de chambre commnece par 5 faite vous changez tout suite sinon ......c est l enfer la generatrice de l autre hotel est comment dire comme ds votre chambre......pas tres relax
bonne vacance
ps cest notre 6 voyages a riviera mya depuis 5 ans

Gatineau Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons séjourné au Secrets du 7 au 14 mars 2009.... Comme un peu tout le monde, nous étions craintifs face aux commentaires négatifs. C'est évident que pour se baigner, ce n'est pas l'endroit idéal car il y a beaucoup d'algues et de roches.. Par contre, sachez que ce n'est pas leur faute... ces pauvres employés travaillent à journée longue pour ramasser tout ca. Que dire de l'hotel... que c'est merveileux tout simplement.. c'est tranquille.. beau, propre, des employés tellement dévoués, des restos super bons.. Ceux qui veulent faire le gros party... allez ailleurs ! cet endroit est le paradis rêvé pour se reposer en amoureux. Nous leur souhaitons beaucoup de succès car tout le monde se démène comme ce n'est pas permis pour rendre notre séjour des plus agréables ! ha oui... c'est vrai que l'eau des piscines est peut être plus froide que les autres resort.. mais c'est juste ok pour se rafraichir, ca fait du bien...

Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

RÉSUMÉ SECRET SILVERSANDS, 6-13 MARS 2009

Voici mon résumé du Secret Silversands, Riviera maya, Mexique. Un 5 * 18 ans et +.

Je suis parti un peu inquiète suite à la lecture de mauvais commentaires concernant ce resort. Je partais donc avec peu d’attente .

Nous partions avec la cie aérienne Sunwing. 10 minutes de retard en partance de Montréal et 20 pour le retour. Très beaux vols et personnel charmant. Rien de négatif à dire sur ce transporteur que nous prenions pour la 2 ième fois.
Le passage aux douanes se fait assez rapidement et 20 minutes plus tard, nous arrivions à notre hôtel qui est situé à moins de 20 km de l’aéroport.

On nous accueille avec une coupe de champagne et des serviettes fraîches. Tout se fait très rapidement nous étions seuls à débarquer là.

J’avais écrit 5 jours avant notre arrivée au concierge de l’hôtel pour faire quelques demandes:
Dernier étage
Lit king
Vue piscine ou mer
Emplacement tranquille.

Nous étions logés au 2ième mais mes autres demandes ont été respectées.

Le complexe:
D’allure plutôt moderne, au premier coup d’oeil ça semble froid. Tout est d’un blanc crème et les meubles sont modernes et d’esprit zen. On changera vite d’idée sur cet impression de froideur...

Les chambres:
Nous avions la chambres 4223. 4 étant le numéro de bloc, 2 l’étage et 23 le numéro de chambre. Vue piscine et spa. Un endroit tranquille et peu achalandé. Nous avions une chambre standard. Très très belle chambre ! Grande, bien éclairée, bon rangement, très propre, belle salle de bain. J’étais contente puisque j’ai souvent l’habitude d’upgradé mes chambres. Ne le faite pas, les chambres standard sont superbes. On y retrouve : Parapluie, fer et planche à repasser, grand garde-robes, coffret de sureté numérique gratuit, frigo empli à pleine capacité, machine à café et tout ce que ça prend, 4 grandes serviettes, 3 serviettes à mains, 3 débarbouillettes, lotion pour le corps, crème solaire 15 fps, shampoing, gel douche et bain tous en format de 120 ml. Un miroir grossissant et un très bon éclairage pour nous mesdames J. Un lit King table de chevet avec lampe de lecture efficace, cadran. Coin salon très confortable, coin repas composé d’une petite table ronde et de 2 chaises. Une télé à écrant plat. Un ventilateur de plafond et un air conditionné efficace et silencieux intelligemment disposé pour une fois ! Il ne nous tombe pas dessus lorsque nous sommes au lit ou dans le coin salon. Service room plus que complet 24/24, rapide et nourriture excellente. Voilà pour la chambre.

Les blocs:

Le site est fait de façon que peut importe dans quel bloc nous logeons nous sommes assez près de tout. Très bien fait. Il y a une piscine centrale et en plus 6 piscines pour chacun des blocs de proportion agréable. Ces 6 piscines sont peu achalandées ce que nous avons beaucoup apprécié parce que la piscine principale ne nous attirait pas pour la simple raison qu’elle est très fréquentée. Pour revenir au bloc après avoir analysé la situation pour vous, voici mon conseil : Refusez catégoriquement le bloc # 6, il donne sur un endroit bruyant : Machineries du secret silversands mais aussi de l’hôtel voisin. Par-contre, je vous conseille de porter une attention particulière où donnera votre balcon. Si ce dernier donne sur le site du Silversands, tout est ok. Même que vous aurez de fortes chances de voir la mer puisque on la voit de presque partout.

Le lobby :

Moderne et zen. Mais agréable comme ça se peut pas. Le jour nous y voyons le site et la mer en arrière plan. Le soir il devient un lieu très agréable. Le bar principal nous prépare de merveilleuses boissons. Des jeux de société disposés un peu partout pour notre plaisir et des musiciens live tous les soirs. Endroit chic, animé mais relaxant en même temps. Nous y allions tous les soirs avant notre repas.

Le bar extérieur principal:

Très animé, belle atmosphère, des banquettes et coussins pour nous recevoir. Original, zen. Beaucoup moins chic. Ceux et celles voulant s’amuser et aimant l’action s’y retrouvent. Notez que les bâtiments sont blancs. Le silversands a su trouver la façon de plaire à tous. Devant ce bar sur un mur du bloc # 3 sont projetés des vidéos de groupe de musique . Super !!!

Il y a des bars partout sur le site. Notez ici que j’ai remarqué durant ma semaine n’avoir vu personne avec les tasses thermos ou les fameux « mug ». La raison : Aucun verre de plastique jetable !!! De beaux grands verres comme ici, des flûtes à bière etc... On passe pas notre temps à aller se chercher un drink. Les verres sont réfrigérés, grands et en plus le complexe fourmille de straff qui se promène pour nous offrir à boire ou à manger. 24 heure sur 24. Un service hors du commun.

La restauration :

J’ai pris 3 kilos L

Un autre endroit qui mérite ses 5 * juste pour la bouffe. Particulièrement le buffet du matin. Du jamais vu pour nous en 12 voyages. Une variété incroyable: des aliments frais bref nous avons bien trop mangé. J’ai compté plus de 15 sortes de fruits frais chaque matin ! Je ne peux nommé tout ce qu’il y a mais imaginé tout ce que vous voulez pour déjeuner : c’est là. Assurément.

Les restos à la carte: Aucune réservation. 7 choix s’offrent à vous : de 6 pm à 11 pm. Système de pagette efficace.
Oriental
Méditerranéen
Français
Mexicain
Sea food ( extérieur vue mer )
Steak house ( extérieur )
Italien

Nous les avons tous fait sauf le Mexicain. Tous très bon. La décoration des restos est sublime Musicien live dans chacun d’eux. Piano à queue, trompette etc. Une belle atmosphère chaleureuse partout et pour tous les goûts.

*** Pas de buffet au souper ***

Les spectacles :

Nous n’y avons pas été mais les commentaires que j’ai entendu semblait dire que c’était très bon. En plein air mais couvert en cas de pluie.

Tenue vestimentaire:

Les jeans pour monsieur et madame sont les bienvenus partout. Pas de sandale sportive ou gougoune dans les restos à la carte. Pas de short mais bermuda propre ou capri sont les bienvenus. En grande majorité les gens étaient chics. Je vous répète que les jeans sont très bien vus, ça dépend juste avec quoi on les portes. Aucun maillot de bain au buffet du matin et du midi.
Les souliers fermés ne sont pas obligatoires pour messieurs.
La plage :

Elle est très belle. Large et facile à marcher. Nous pouvons y marcher sans fin que ce soit vers la gauche ou vers la droite, elle se marche très bien. Bar à proximité, palapas et chaises en très grandes quantité. Nul besoin de se lever tôt. À 10 am encore beaucoup de choix et de places libres autant aux piscines qu’à la plage. L’ombre est un peu difficile à trouver après 9 am.
Le sable est blanc et fin.

La mer : Une mutitude de tons de bleus, superbe ! Mais baignade impossible même avec des souliers d’eau. J’ai bien essayé à plusieurs reprises mais sans résultat. Impossible, coraux en très grandes quantité. Nous avons quand même passé nos journées à la plage. Nous nous installions complètement à la gauche du resort et quand la chaleur devenait insupportable une piscine était à 15 pieds derrière nous et personne n’y allait. La sainte paix avec une vue époustoufflante ! Malgré cette déception pour moi qui a comme priorité la mer et la plage je retournerais à cet endroit n’importe quand.

En résumé:

Les plus :
Site bien fait, pas trop grand.
Service impeccable
Propreté.
Qualité de restauration
Beauté de la plage, oui elle est belle.
Chambres très belles

Les moins :
Loin du collectivo et de playa del carmen
Passage ou corridors très bruyants. Il y a des chambres de part et d’autres des corridors et les portes claquent sans cesse. Amenez des bouchons !
Fond de mer plus que rocailleux, imbaignable même pour les plus persévérants.
Ménage de la chambre souvent fait en fin d’après-midi à l’heure de ma sieste. Il doit y avoir moyen de régler ça par contre.

Le Silversands est un endroit différent de par son architecture mais a su s’adapter afin que chaque tranche d’âge y trouve son compte. Animation et jeux pour ceux et celles qui le souhaitent et tranquilité tout ça dans un esprit chaleureux. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Nous nous sommes reposés, nous avons bien mangé, nous avons profité de la plage, avons pris de très grandes marches au son du bruit des vagues ( une berceuse pour l’âme ) bref nous revenons heureux de ce séjour qui fût plus luxueux que je ne l’aurais cru au départ. `

Je répondrai avec plaisirs à toutes vos questions.
Bum

Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous avons été enchantés de notre séjour , tout était très bien, même la température, l'hôtel est très beau, le personnel efficace et sympatique, le service aux chambres parfait, les restaurants excellents.
Tout serait merveilleux s'il n'y avait pas le tracteur des nettoyeurs de la plage qui oeuvrent dès le matin, et ce jusqu'à midi passé, pour enlever ( lentement) les algues déposées là par les vagues. Le moteur tourne sans arrêt, le bruit et les odeurs d'échappement nous flattent les narines durant la matinée (si tout va bien) donc allez à la piscine en attendant.
Le système de nettoyage serait à revoir et à moderniser.
Le lendemain, même programme pour les amoureux de la plage.
La plage de sable est néanmoins belle, une fois nettoyée, la mer par contre est très difficile d'accès à cause des coraux et des roches immergées qui vous torturent les orteils et la plante, emmenez vos chaussures de plastique si vous voulez aller dans la mer.
Les seviettes de plages sont à volonté, ce qui est très bien, vous n'avez qu'à vous en prendre une ou deux ou trois ou plus, sur le bord des piscine et bar de plage. Ce que j'ai trouvé moins bien c'est que les gens les laissent partout puisqu'il n'y a pas de restriction et on en retrouve le soir des gros tas dans le sable, épaves de ces bourgeois d'une semaine qui laissent là leurs offrandes pour les pauvres valets dont c'est la tâche. Quel triste manque de respect du travail des autres, on est en vacances, on a le temps de les rapporter il me semble. bon! j'ai dit mes commentaires négatifs, ceux-ci s'adressent plus aux clients parce qu'en ce qui concerne les employés de l'hôtel, rien à dire, tout est bien, même sans pourboire à chaque fois.
La petite professeur de Yoga est extraordinaire de souplesse et elle fait un excellent travail, quelle grâce!
Les danseurs et les animateurs sont également très bons.

Je recommande cet hotel pour les gens qui veulent bien manger, se reposer, profiter des piscines et du soleil, de la plage mais pas de la mer, des bars, de la chambre qui est un modèle de beauté et peut-être du SPA que je n'ai pas testé.
Bonnes vacances

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
st etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

changement d'hotel à la dernière minute, mais quel changement!
Arrivée tardive, nous sommes attendu et reçu avec seviettes rafraichissantes et coupes de champagne. Prise en charge immédiate et chek in rapide en une demie heure nous voilà dans notre chambre où déjà tout est magnifique. Chambre vaste et tres propre , salle de bain époustouflante , et vue sur la mer.
L'hotel est tout simplement magnifique et le personnel d'une extreme gentillesse, toujours un sourire et un petit mot sympa.
Les restaurants sont chacun à leur façon étonnant, les menus sont délicieux et toujours joliment présentés, tous joliment décorés.
Un séjour des plus romantique ; tout a été parfait de notre arrivée jusqu'à notre départ, un anniversaire de mariage des plus réussit

• a aimé — ses piscines , son cadre, son personnel
  • n'a pas aimé — son isolement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Secret Silversands Cancun
Secret Silver Sand
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Silversands Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.